Des news du ToNk (sur demande en plus)
Modérateur : Team Admin
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Des news du ToNk (sur demande en plus)
Coucou les fous ...
Bon je passes vite fait pour vous donner des nouvelles de ma gueule ...
J'ai décroché de la vie virtuelle : J'ai beaucoup trop à faire avec tous les gens que je cottoie à Lyon.
Je suis dans une association qui organise des concert sur Lyon, ce qui me permet d'aller gratos à pleins d'autres concerts à travers la France. De ce fait je bouge beaucoup et n'ai vraiment pas le temps de profiter d'Internet, Msn ou autres jeux en réseau.
Je suis aussi devenu accroc à la gente féminine qui me le rend plutot bien ...
Par contre, le plus dur à gérer reste mes quelques exces sur les bouteilles de Shivas qui sont devenus mes nouveaux biberons !
Voila, voila ! Bises à tous ! Vous me manquez, il faut le dire, cependant je prefererai vous voir en vrai qu'avec un ecran interposé ! Vap pourra vous confirmer que ça vaut le coup de passer chez moi !
Donc n'hésitez point !
@ Kern et Dudu : C'est quand que vous bougez un week-end que je vous présentes de Lyonnaises ???
@ Yoyo : Scuse moi de t'avoir fait du mal : C'était pas le but, mais je deteste que l'on parle de moi sans savoir ... Donc ne le prend pas pour toi ! Y a pas de soucis !
Bon je passes vite fait pour vous donner des nouvelles de ma gueule ...
J'ai décroché de la vie virtuelle : J'ai beaucoup trop à faire avec tous les gens que je cottoie à Lyon.
Je suis dans une association qui organise des concert sur Lyon, ce qui me permet d'aller gratos à pleins d'autres concerts à travers la France. De ce fait je bouge beaucoup et n'ai vraiment pas le temps de profiter d'Internet, Msn ou autres jeux en réseau.
Je suis aussi devenu accroc à la gente féminine qui me le rend plutot bien ...
Par contre, le plus dur à gérer reste mes quelques exces sur les bouteilles de Shivas qui sont devenus mes nouveaux biberons !
Voila, voila ! Bises à tous ! Vous me manquez, il faut le dire, cependant je prefererai vous voir en vrai qu'avec un ecran interposé ! Vap pourra vous confirmer que ça vaut le coup de passer chez moi !
Donc n'hésitez point !
@ Kern et Dudu : C'est quand que vous bougez un week-end que je vous présentes de Lyonnaises ???
@ Yoyo : Scuse moi de t'avoir fait du mal : C'était pas le but, mais je deteste que l'on parle de moi sans savoir ... Donc ne le prend pas pour toi ! Y a pas de soucis !
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Yop tonk,
Have fun with IRL !!!!
Mais si tu crois qu'en postant des news de toi pour pas qu'on rattrapes en nombre de posts, c'est mort...
@+ IG ou IRL
Have fun with IRL !!!!
Mais si tu crois qu'en postant des news de toi pour pas qu'on rattrapes en nombre de posts, c'est mort...
@+ IG ou IRL
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Niateph
- CybeR MasteR
Tu veux pas une médaille pour être con des fois ?Nean a écrit :Je suis un boulet blablable je suis bizarre blablabla je suis pas fréquentable blablabla
Tu serais pas un enfoiré d'émokid qui croit qu'être blasé et à coté de ses pompes ça donne un air cool qui plait aux nanas qu'on pourra se serrer à la sortie d'une boite de nuit punk ?
Ha ouf tu me rassures jy ait presque cru.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.