Destru
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Je suis sur qu'elle doit être *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* stark.
Mais elle n'est pas au bord du suicide donc bbz tu peux continuer à fantasmer sur ton chien empaillé.
Ou alors te *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* stark pv le pour le num.
Hey ! Ho ! Attention, Neant lit le forum ! — Atk
Mais elle n'est pas au bord du suicide donc bbz tu peux continuer à fantasmer sur ton chien empaillé.
Ou alors te *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* stark pv le pour le num.
Hey ! Ho ! Attention, Neant lit le forum ! — Atk
ohw ohw ohw bien matzou, belle belle.
Un serial mother fucker no comment, chic toussa.
Tu veux peut etre que je vienne te caresser les bourliches pendant que tu fantasmes sur le reste de ma famille? Ca peut peut etre aider.
Voila on passe à autre chose et on essaye d'etre plus fin (ou on evite les maman/petites soeurs)
Un serial mother fucker no comment, chic toussa.
Tu veux peut etre que je vienne te caresser les bourliches pendant que tu fantasmes sur le reste de ma famille? Ca peut peut etre aider.
Voila on passe à autre chose et on essaye d'etre plus fin (ou on evite les maman/petites soeurs)
Dernière modification par stark le 21 août 2007 22:05, modifié 3 fois.
"Ouais, y'en a marre des spammeurs, alors tu remballes le cure-dent qui te sert d'appareil génital dans ton moule-burnes, parce que la on s'en
tamponne le coquillard de tes déjections verbales!"
Retrouvez demain la suite du Retour des Aigris : Les Aigris contre les Sudistes.
P.S : Les dialogues sont de Michel Audiard
tamponne le coquillard de tes déjections verbales!"
Retrouvez demain la suite du Retour des Aigris : Les Aigris contre les Sudistes.
P.S : Les dialogues sont de Michel Audiard