sirlouis
Modérateurs : Artatak, Team Admin
sirlouis
Salut à tous les cyber addict.
Ca fait plaisir de joindre un clan dont les membres connaisent leur pathologie. Ceci étant être gouverné par un mec qui va vous soigner les dents , est ce bien raisonnable? L'addiction ne se loge pas dans les dents!
Bref, puisqu'il est question d'une thérapie de groupe laissez moi vous parler de ma maladie :
Petit déjà, un amstrad 464 entre les mains je m'amusais bien. Puis en grandissant je decouvris la joie d'une partie en modem 14000 bp de warcraft 1 avec un pote a 4,5 km de la !
Ensuite vint le temps de war2 ... bon si vous avez décrochez c'est normal.
Pendant que j'y pense ya une assos sympa qui fait des lans super funs, allez y faire un tour:
http://www.restless-lan.org/
J'espere que dans les conditions générales que je n'ai pas lu on a le droit de poster un url sinon ma presence parmis vous aura été de courte durée.
Pour le reste zavez ka me le demander! ++ Louis.
Ca fait plaisir de joindre un clan dont les membres connaisent leur pathologie. Ceci étant être gouverné par un mec qui va vous soigner les dents , est ce bien raisonnable? L'addiction ne se loge pas dans les dents!
Bref, puisqu'il est question d'une thérapie de groupe laissez moi vous parler de ma maladie :
Petit déjà, un amstrad 464 entre les mains je m'amusais bien. Puis en grandissant je decouvris la joie d'une partie en modem 14000 bp de warcraft 1 avec un pote a 4,5 km de la !
Ensuite vint le temps de war2 ... bon si vous avez décrochez c'est normal.
Pendant que j'y pense ya une assos sympa qui fait des lans super funs, allez y faire un tour:
http://www.restless-lan.org/
J'espere que dans les conditions générales que je n'ai pas lu on a le droit de poster un url sinon ma presence parmis vous aura été de courte durée.
Pour le reste zavez ka me le demander! ++ Louis.
-
- Addict
Salute
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
louis la brocante
Salutation Louis XIV
Bienvenue dans ce gros bordel virtuel que représente fièrement les cyber-addicts.
Tu ne me connais pas encore et pourtant je suis le vrai leadeur de ce clan ( mais ne le dis pas à Artatak, ca lui ferait de la peine )
C'est pour les raisons ci dessus que je dois te faire passer le quizz d'entrée :
- ASV ?
- T'as une soeur ?
- Numéro de CB (merci de ne pas oublier les 3 chiffres derrière) ?
- T'as une piscine et un barbecue ?
Cordialement,
BigBenZen, PDG CyA intertainment.
Bienvenue dans ce gros bordel virtuel que représente fièrement les cyber-addicts.
Tu ne me connais pas encore et pourtant je suis le vrai leadeur de ce clan ( mais ne le dis pas à Artatak, ca lui ferait de la peine )
C'est pour les raisons ci dessus que je dois te faire passer le quizz d'entrée :
- ASV ?
- T'as une soeur ?
- Numéro de CB (merci de ne pas oublier les 3 chiffres derrière) ?
- T'as une piscine et un barbecue ?
Cordialement,
BigBenZen, PDG CyA intertainment.