La recherche a retourné 1073 résultats

par Pardaillou
09 oct. 2015 14:20
Forum : L'Antre de Vapula
Sujet : Meilleurs vœux 2015
Réponses : 10
Vues : 20963

Re: Meilleurs vœux 2015

Ouais bah bonne année aussi! On a pensé à vous mercredi soir car on a fait une petite bouffe chez moi avec Popi (il y a un camp de gitans près de chez moi), Niateph (de passage sur Paris) et Celastus (prof de maths maintenant et oui la chaîne des sacs a été lé déclancheur) et Tenrual (le frère de ED...
par Pardaillou
22 sept. 2009 8:09
Forum : L'Antre de Vapula
Sujet : Welcome Laly !!!
Réponses : 68
Vues : 41707

Ouech ouech! Elle ressemble clairement à ta mère Vapula (d'après les souvenirs que j'en ai de ta mère)... Toi aussi t'es en mode FULL BEBAR? Moi aussi mais j'hésite à raser car on m'a quand même fait le coup au resto italien: "Mais Monsieur, dans la carbonara, y'a du porc" Alors à partir sortir un "...
par Pardaillou
14 août 2009 6:51
Forum : L'Antre de Vapula
Sujet : SUCK MY GEEK
Réponses : 5
Vues : 5366

Zalem Alikoum!

On veut du link de ce que t'avances! Personne te croît ici, pas même le petit Sylvain avec son bras en moins (il ne te croit plus depuis que tu lui a dit qu'il n'y avait aucun risque à ce qu'il sorte son bras par la fenêtre du bus).
par Pardaillou
13 août 2009 7:58
Forum : L'Antre de Vapula
Sujet : SUCK MY GEEK
Réponses : 5
Vues : 5366

SUCK MY GEEK

Comme quoi, on est pas les seuls à savoir quel est le meilleur chevalier du zodiaque!!!! Tfacon pignez pas c'est clairement SHIRYU! http://www.youtube.com/watch?v=cUfoW3dCdrQ http://www.youtube.com/watch?v=_dJTbMKTvVM&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=wYb8_QORI98&feature=related http://...
par Pardaillou
26 avr. 2009 12:34
Forum : Présentation
Sujet : L4x4t0r
Réponses : 62
Vues : 33425

J'ai jamais pu être MORDELOL avec les blagues SAYXUELS de MOK TARDIM!
par Pardaillou
22 avr. 2009 23:42
Forum : L'Antre de Vapula
Sujet : Fesses-Bouc! Paye tes amis!
Réponses : 1
Vues : 3340

Tfacon sinon je viendrais chez vous !

http://www.facebook.com/ext/share.php?s ... G1q&ref=mf

Bon sauf pour les gitans et les roumains, je vais pas me tapper toutes les décharges publiques!
par Pardaillou
22 avr. 2009 23:17
Forum : L'Antre de Vapula
Sujet : Fesses-Bouc! Paye tes amis!
Réponses : 1
Vues : 3340

Fesses-Bouc! Paye tes amis!

http://www.youtube.com/watch?v=x52Q3u_1T6I

C'est ça qu'est bon avec facebook! Ajouter-moi dans vos amis et ptet genre dans 5 ans je vous paierais un coup IRL! (la conso la moins chère)
par Pardaillou
20 avr. 2009 18:49
Forum : Warcraft III - Frozen Throne - DotA
Sujet : LOL LE ROUX
Réponses : 8
Vues : 5644

Ouais enfin tout ça pour dire c'est pas Halal

http://www.dailymotion.com/video/x7ntta ... y-sa-v_fun
par Pardaillou
20 avr. 2009 18:45
Forum : Warcraft III - Frozen Throne - DotA
Sujet : Tournoi intra CyA 1v1 — Tableau et résultats
Réponses : 125
Vues : 51575

T'es plus prof de philo française toi?
par Pardaillou
20 avr. 2009 8:05
Forum : Warcraft III - Frozen Throne - DotA
Sujet : LOL LE ROUX
Réponses : 8
Vues : 5644

Nous aussi nous te souhaitons une bonne semaine néanmoins !
par Pardaillou
18 avr. 2009 9:51
Forum : Warcraft III - Frozen Throne - DotA
Sujet : Tournoi intra CyA 1v1 — Tableau et résultats
Réponses : 125
Vues : 51575

Horg, paye ta soirée FOF !
par Pardaillou
26 févr. 2009 12:32
Forum : Warcraft III - Frozen Throne - DotA
Sujet : Proposition importante !
Réponses : 81
Vues : 34312

Ouais salut ouais,

Je crois que le petit Bottes Bottes Zéro a bien compris l'idée me concernant. Les games entre nous ca me botte bien (même les 2v2 et 3v3 je kiff bien ma race) mais les clans wars pas du tout.

Voili Voilou
par Pardaillou
24 févr. 2009 15:36
Forum : Warcraft III - Frozen Throne - DotA
Sujet : Proposition importante !
Réponses : 81
Vues : 34312

Sinon y'a de la place dans la team 4!

Pour l'instant on s'entraîne contre l'ordinateur mais bon on se débrouille pas mal.
par Pardaillou
18 févr. 2009 9:21
Forum : Warcraft III - Frozen Throne - DotA
Sujet : Comment REDEVENIR Fort?
Réponses : 45
Vues : 23951

Tu pourras lui faire les blagues:

"Les roux sont la preuve que Dieu a beacoup d'humour"

Ou alors, une fois que tu es intime:

"Pquoi les roux puent? Pasque les roux pètent"
par Pardaillou
17 févr. 2009 18:22
Forum : Actualités
Sujet : Lancement de la saison 11 de Pick League
Réponses : 28
Vues : 19503

Bon bah c'est mort pour nous...

Je suis Feuj, Popi est roumain (et gitan) et ED a le sida...

On peux pas faire une team 2 pour ceux qui participent?