The Crazy CyA Nights !

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Par exemple, de nos jours, contre un elfe, un bon joueur orc va forcément faire des raiders avec filet, ce n'étais pas le cas il y a quelques mois.
:1roll: quant j'ai arreter de jouer a war3 donc il y a a peu prés 1ans on fesé deja des raiders contre les elfes :P
Desolé mais dans war3 il n'y a qu'un truc qui prime la microgestion...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Ouai même moi je faisais des raiders ... c'est dire !! :?:

edit : Par contre j'étais pro-Kodo ... y'en a toujours des mass kodos raiders à la tonk .. ?? :|
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Wow a du vous détraquer le cerveau, d'abord je parle pas de vous ni de moi mais des pros, et ensuite l'an dernier, la technique c'étais plutôt grunts + catapultes + tower attack.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Wow a du vous détraquer le cerveau,
merci je prend ça pour un compliment

l'an dernier, la technique c'étais plutôt grunts + catapultes + tower attack.
si tu le dis tu doit certainement avoir raison
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

celastus a écrit :d'abord je parle pas de vous ni de moi mais des pros.
Tu reconnais enfin mon talent jeune padawan ...

C'est pour ça que je me suis mis à WoW : Marre de voir toutes mes techs reprisent !!
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

moi je me rappel du kodo banshee lvl3 :1oops:
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Mass kodo ca se fait toujours en orc mirror, Grubby l'a fait récemment et a explosé zacard :1idea:
Desolé mais dans war3 il n'y a qu'un truc qui prime la microgestion...
Encore un truc qui me fait bondir très, très haut...

Donc en gros, on peut faire une bo a la nawak ( avec des antres devant par exemple ), creeper n'importe quoi, produire n'importe quelle unit tant qu'on a de la micro on gagne ? :1frown:

Franchement, c'est douteux.

L'adaptation MACRO presque aussi, voire plus importante que la micro.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

A la différence que les pro-gameurs restent quand même ceux ayant le plus d'Apm ... et ceux qui micro comme des dieux ...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Quant je me rapel de replay ou des guedins avec seulement 3 heros te defonce le gars en face -ou pire avec seulement une warden- je dirais oui et developper son bo dans les regle de l art tout en harcelant l adversaire pour moi c cela avoir une bonne micro.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

ToNkPiLs a écrit :A la différence que les pro-gameurs restent quand même ceux ayant le plus d'Apm ... et ceux qui micro comme des dieux ...
Tu connais apm_70 ? Il s'appelle deadman maintenant, mais il avait battu grubby( ou p-e shore, je ne sais plus ) a l'epoque ou il ne tournait qu'autour de 70 apm. Il y a plus de joueurs fr qui ont un excellent niveau et qui tournent en dessous de 100 apm ( comme w8rd-morozof, top 10 ud fr, pour ne pas le citer ) que ce que l'on croit.

La micro c'est quoi ? Focus, back, items, spells. Point barre. ( Même si ca fait deja beaucoup. )

Non, le vrai noyau du jeu se trouve dans ce jeu de pierre-papier-ciseaux qu'on appelle les stratégies.

Edit :
je dirais oui et developper son bo dans les regle de l art tout en harcelant l adversaire pour moi c cela avoir une bonne micro.
Dans ce cas c'est ta définition de la micro qui est remise en cause, la micro est l'art, pdt le harass, dde tuer un max de peons et de sauver son hero, la macro est de savoir, comme tu l'as dit, faire du multitask.
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Oula fo pas non plus en venir aux mains ^^
Déja horg désolé mais apm70 n'a jamais battu grubby avec un apm en dessous de 100, il s'appelait comme ca juste pour se foutre de la gueule des pgm, et car en ce temps la encore on disait que les joueurs devaient avoir bcp d'apm pour gagner. De plus il a tjs été (meme qd il était maphackeur) un gro gozu ac plein de d'apm, je me rapelle de ces replays, qui l'avaient fait ban de pas mal de tn ou on le voyait freeclicker un max, et ca y'a qd meme pas loin de 2 ans.
Par contre je suis daccord avec toi que certains joueurs de haut niveau n'absuse pas des freecliks, et pour moi le plus impressionnant ces temps ci est Davin mtn passé ché mtw qui est un tres bon joueur, dans le top 3 allemand. Il dépasse peu souvent le 100 apm et meme dénué d'une micro hors du commun, il win surtout grace a des tech léchés et des timing vraiment nikel ! Pres a savoir comment définir micro, macro je pense que tout ca est un peu vague ...
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Zalem a écrit : Déja horg désolé mais apm70 n'a jamais battu grubby avec un apm en dessous de 100,
Artatak, tu vas mourir ! On ne me donne pas de fausses informations impunément !
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

euh... pour moi une bonne micro-gestion, c'est quand tu n'arrive pas a lui niké un seul archer car il arrive a tous les virer avant qu'il soit mort, qu'il enlève les sorts des units affaiblis, etc....
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Horg a écrit :
Zalem a écrit : Déja horg désolé mais apm70 n'a jamais battu grubby avec un apm en dessous de 100,
Artatak, tu vas mourir ! On ne me donne pas de fausses informations impunément !
…n'importe quoi… :1frown:
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

...moi de ce qu'il me semble, c'est la version d'Horg qui prime...apm_70 avait battu grubby (alors que c'etais le parfait inconnu) et par "vengeance" grubby a crée l'account apm_70_maphack...enfin je crois...
Répondre