Tournoi intra CyA 1v1 — Tableau et résultats

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Bon jpars et jrevins vendredi mais ya intéret a ce que des mon retour crazy cya night a gogo les gens sinon jvias me facher !! Reinstallez warcraft les vieux cest noskill time!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

J'ai réinstal W3 mais j'ai pas de clé, alors pour moi ca se joue sur Gg client les parties w3 en ce moment :P
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Zalem a écrit :J'ai réinstal W3 mais j'ai pas de clé, alors pour moi ca se joue sur Gg client les parties w3 en ce moment :P
Il n'y a plus que Drachka qui ne puisse pas faire tourner garena... T'as pas moyen d'en trouver une ?
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Il n'y a plus que Drachka qui ne puisse pas faire tourner garena... T'as pas moyen d'en trouver une ?
Justement on s'en fout...
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Mon aka : HerveH si jamais vous me voyez :D
Je traine surtout sur les chann europe, pour les noobs etc, y'a pas grand monde mais je peux toujour faire qq parties la nuit ...
et pour les clefs, jdois pouvoir en trouver mais faut que je tel mon fréro. Si vriament c'est important je pense pouvoir les choper, mais letruc c'est que j'aurais un sale ping de toute facon, ma connection en irlande c'est BULLSHIT !
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

T'es plus prof de philo française toi?
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Répondre