Nouvelle tech 2v2 AT

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Destru a écrit :Bon, si tu peux mettre ton égo de coté et lire clairement ce que j'ai écris.

J'ai pas dit que c'était pas une start humain que tu avais vu, je te disais juste que à l'époque où j'ai joué quatre ans de suite (et wow dota on s'en balance la testostérone) sur wc3 cette strat se faisait avec ne, et ça marchait très bien.

Maintenant je te laisse retourner avec ton égo moisi digne d'un 40% qui galère à passer le palier lvl 20.

A+ quand tu auras découvert les bases de wc3 (A ce moment là, tu pourras peut-être postuler dans la communauté DotA).
Donc j'ai parlé d'une technique très précise, récente, en haut niveau 2v2 avec un feeder humain et l'autre qui fast tech, et tu me parles d'un truc vieux de plusieurs années, en 3v3, avec un feeder NE et un mass hunt.

Je te fais juste remarquer que tu es totalement hors sujet.

En passant je me fais bien chier au boulot en ce moment, et si tu peux me re-casser en me parlant de mes stats, ça m'amuse beaucoup :)
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Utilisé par des lvl55 sur ... Toi.
Qui certes est bon, mais t'as pas le status de haut niveau :D
C'est pour ça que je dis que c'est use à bas niveau, parcequ'en général c'est des bons joueurs qui la font sur des plus mauvais.
Pask en effet, faut vraiment avoir une bonne micro pour que ça marche, donc outskillé son adversaire.
De plus, lvl55 veut pas dire haut niveau :D

Je veux dire, à vrai haut niveau, cette tech est pas faisable, tout simplement pask à niveau égal ça ne passe pas. Essaie d'ailleurs de la faire, tu verras que tu n'atteindras pas le lvl 55 :D
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Drachka a écrit :Utilisé par des lvl55 sur ... Toi.
Qui certes est bon, mais t'as pas le status de haut niveau :D
C'est pour ça que je dis que c'est use à bas niveau, parcequ'en général c'est des bons joueurs qui la font sur des plus mauvais.
Pask en effet, faut vraiment avoir une bonne micro pour que ça marche, donc outskillé son adversaire.
De plus, lvl55 veut pas dire haut niveau :D

Je veux dire, à vrai haut niveau, cette tech est pas faisable, tout simplement pask à niveau égal ça ne passe pas. Essaie d'ailleurs de la faire, tu verras que tu n'atteindras pas le lvl 55 :D
Ca me parait déjà plus cohérent. A part que j'ai du mal à voir en quoi c'est amusant de passer sa partie à filer des ressources à son partenaire, à mon avis quand on tombe sur des noobs comme moi il y a beaucoup plus simple pour s'amuser...

J'ai regardé un peu leur parties, ils emploient TOUJOURS la même technique.
La page est là : http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... c&PageNo=1

A chaque fois, l'un des deux ne fait que feeder (unit produced : 8-12, ressources traded : 2807/1000, 7193/200, 4296/1300, tu vois le genre).

Donc ce n'est pas reservé aux noobs. C'est une tech que les premiers du ladder utilisent systématiquement...
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Comme je l'expliquait plus haut, les premiers du ladder northrend (level 55) utilisent cette technique
Déjà d'une tu n'as rien compris, les premiers de ce dit ladder ont abuse de l'amm en faisant mass freeloose en at du genre 4-60 avec d'autres fake account pour pouvoir ce hisser à ce niveau.

Depuis le défunt ladder 1.14 tout cela n'est que foutaise et poudre de perlinpinpin.

Tes gars lvl 55 ça vaut grosso merdo un match de 2vs2 D3 Darkside.

AHAHAH en tout cas j'ai ris : "les premiers du ladder"

Supper les plots qui font exprès de massfreeloose pour pouvoir être les meilleurs, brefs des minables tes "First northrend AT 2vs2 lolD".

Si tu as pas compris la technique de l'abuse amm tu es déjà mal barré, leur pourcentage de faibles % dans la race qu'ils ont décider de freeloose les feront ensuite rencontré tout le long des gars comme toi et ton pote avec des pourcentages faibles.

Bref simplement minable.

Pour preuve Haxor 1er en 2vs2 at

Bref tu nous prends pour certains de haut mais je pense en toute humilité que finalement toi a warcraft tu dois être aussi performant qu'un NinjaSky a dota.

CQFD

Random win 244 loose 1385 14.98 % win

Bref de mon temps on cherchait plutot a monter des smurfs parfait a base de 100% de win sans freeloose.

Ce qui devenait corsé quand tu atteignait les 9-11/0 et que rencontrais des types genre madfrog, deco, apm70, intox et consorts...

( voir impossible pour des gens comme moi, mais déjà peut de gens en 1.14 pouvaient prétendre monter de tels smurfs aka.)

Edit : je viens de voir vos stas respectives avec aztec...
Et bien bravo, tu oses parler de haut niveau.

Je me disais c'est bien ils jouent pour le fun NP, mais non en fait le gus nous prends pour des merdes de dotateux incapable de comprendre wc3.

Alors que pour ma part tu étais le genre de rigolo qui se fesait TRush en
UD/Orc par un CL mass invoc.
Et vu que tu joues humains et vu tes stats, a la grande époques des 200 apms tu te prenais un bonne lolade a base De double rax ghouls +DL.

:1oops: :1oops: :1oops:


Edit 2: je viens de voir que mêmes ces 2 plots de drachka et destru n'avaient pas remarquer que les tops du ladder étaient juste des abusers. :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Euh... Copain UD ?

Sinon : +1 pour l'ami Matz, le système d'AMM est juste completement fumé.
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Moi ca m'fait penser au mec qui double voir triple post sur le forum pour faire monter leurs stats... :1shock:
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Oui, l'AMM est très facilement abusable, surtout en ladder AT, mais bon that's not the topic (good english, good ambi).
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Euh Matz je pense pas que celas n'aie jamais prétendu jouer à haut niveau va falloir se calmer :1cheesy:
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Mais ils nous prends de haut car l'on joue a dota, la finalité de cette petite touche de flame serait peut être un 1vs1 wc3 normal.



Et triple buse de destru bien sur que l'amm est au coeur du sujet, car pour celastus ces lvl 55 lui semblent être de bon joueurs, alors qu'en fait. :dingue
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

de toute facon je sais meme pas pourquoi vous vous prenez la tête, le dieu Matz a parler, vous etes tous des merdes lui seul est bon a :
dota
w3
caps
brawl
drague sur msn
irl
hosting
commentaire de l'actu mondial
politique
musique
etc...
Image
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Genre je l'avais pas remarqué >..<
Ma phrase (à peu de choses près) lvl55 contre ... Toi. Si là tu vois pas mon sous entendu ... bref voila quoi :D De plus que j'enchaine par: "lvl55 veut pas dire haut niveau :D"
Surtout qu'en général, les joueurs (pour ne pas pourrir leurs aka) ne font pas ce que tu dis à base de je loose dans cette race mais je win dans l'autre. Mais plutot à base de: il y en a un qui smurf qui lance 30 games, les leaves à la première seconde, tandis que l'autre joue normal. Conclusion: un joueur à 80% l'autre à 10% résultat: ils tombent contre des joueurs à 45% :D
Anyway, malgré toute la merde que tu peux dire ^.^ Ce ne sont pas forcément des joueurs minables qui font ça. Psyko l'a longtemps fait ( pas plus loin que la derniere saison soit environ 1mois) et est pourtant dans le top3-top5 des joueurs fr.

Anyway, perso je trouve pas qu'il nous prend de haut, stop avoir des complexes vis à vis des vrais joueurs de jeux vidéo
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

+1 M0K !
Image
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

MaTzOu a écrit :
Comme je l'expliquait plus haut, les premiers du ladder northrend (level 55) utilisent cette technique
Déjà d'une tu n'as rien compris, les premiers de ce dit ladder ont abuse de l'amm en faisant mass freeloose en at du genre 4-60 avec d'autres fake account pour pouvoir ce hisser à ce niveau.

Depuis le défunt ladder 1.14 tout cela n'est que foutaise et poudre de perlinpinpin.

Tes gars lvl 55 ça vaut grosso merdo un match de 2vs2 D3 Darkside.

AHAHAH en tout cas j'ai ris : "les premiers du ladder"

Supper les plots qui font exprès de massfreeloose pour pouvoir être les meilleurs, brefs des minables tes "First northrend AT 2vs2 lolD".

Si tu as pas compris la technique de l'abuse amm tu es déjà mal barré, leur pourcentage de faibles % dans la race qu'ils ont décider de freeloose les feront ensuite rencontré tout le long des gars comme toi et ton pote avec des pourcentages faibles.

Bref simplement minable.

Pour preuve Haxor 1er en 2vs2 at

Bref tu nous prends pour certains de haut mais je pense en toute humilité que finalement toi a warcraft tu dois être aussi performant qu'un NinjaSky a dota.

CQFD

Random win 244 loose 1385 14.98 % win

Bref de mon temps on cherchait plutot a monter des smurfs parfait a base de 100% de win sans freeloose.

Ce qui devenait corsé quand tu atteignait les 9-11/0 et que rencontrais des types genre madfrog, deco, apm70, intox et consorts...

( voir impossible pour des gens comme moi, mais déjà peut de gens en 1.14 pouvaient prétendre monter de tels smurfs aka.)

Edit : je viens de voir vos stas respectives avec aztec...
Et bien bravo, tu oses parler de haut niveau.

Je me disais c'est bien ils jouent pour le fun NP, mais non en fait le gus nous prends pour des merdes de dotateux incapable de comprendre wc3.

Alors que pour ma part tu étais le genre de rigolo qui se fesait TRush en
UD/Orc par un CL mass invoc.
Et vu que tu joues humains et vu tes stats, a la grande époques des 200 apms tu te prenais un bonne lolade a base De double rax ghouls +DL.

:1oops: :1oops: :1oops:


Edit 2: je viens de voir que mêmes ces 2 plots de drachka et destru n'avaient pas remarquer que les tops du ladder étaient juste des abusers. :1idea:
Bon concernant l'AIMM, le freelose a toujours existé. Perso je ne suis pas sur du tout qu'on puisse le faire en AT puisque les stats d'une équipe n'influent pas sur une autre, i.e. quand je joue avec tom, si ensuite je joue avec bill, l'AIMM va reprendre à zero.

De toutes façons Blizzard ne communiquant absolument pas sur le fonctionnement de l'AIMM, il est difficile de savoir quoi influe sur quoi.

Je ne crois pas qu'il suffise de freeloser pour devenir level 55, enfin par exemple je suis sur que même en faisant ça je n'y arriverais pas. Il faut un bon niveau de départ. Quand je parle de haut niveau, je ne parle pas de moi évidemment, je n'ai aucune prétention. J'ai simplement beaucoup plus l'habitude du 2v2 AT que beaucoup d'entre vous puisque je fais ça très régulièrement.


Bref je n'ai jamais snobé les joueurs de dota, je dis simplement que ce n'est pas le même jeu, et que ceux qui ne jouent plus à warcraft normal n'ont pas les éléments pour en parler. Ça me parait totalement logique. Snober les joueurs de dota parce que je joue çà warcraft, ça serait aussi con que de snober des joueur de ping-pong parce que je joue au tennis. C'est un non sens, tu comprends ?

Dota est un autre jeu, personnellement je n'y joue pas parce que je trouve les parties trop longues et que je m'ennuie. Or je joue pour m'amuser...

Par exemple, je ne joue pas en 1v1, sauf avec des potes pour déconner, ça ne m'amuse pas non plus... Avec un elfe il faut creeper avec un AoW pour tanker, avec un humain creeper avec de la milice, avec un UD harceler avec un DK et piquer des creeps... Tout ça est trop technique pour moi, je préfère jouer de façon "conventionnelle" même si je sais que du coup il y a un niveau que je n'atteindrais jamais... Je m'en fout !!

On peut reparler de l'AIMM, c'est vrai qu'avant le patch 1.14, le niveau était beaucoup plus représentatif du niveau d'un joueur. Jouer beaucoup ne suffisait pas à avoir un bon level. Je n'ai jamais dépassé le niveau 6/7 avant le patch 1.14, et je trouvais ça très bien. Au moins on pouvait savoir à qui on avait affaire avec le niveau, ce qui n'est plus vraiment le cas.

Néanmoins des stats 496 win, 1 lose, même si il y a abuse de l'AIMM, dire que c'est des nuls, ça me parait un peu osé...
Dernière modification par celastus le 31 juil. 2008 18:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Destru a écrit :Oui, l'AMM est très facilement abusable, surtout en ladder AT, mais bon that's not the topic (good english, good ambi).
Ben si, si les level 55 sont des noob qui sont arrivés à ça uniquement en abusant l'AIMM, et que ça explique qu'ils puissent gagner systématiquement avec une tactique de noob, ça répondrait à ma question. Ca voudrait dire : ils emploient une technique peu efficace, ils sont tombés sur nous parce qu'ils freelosent et que l'AIMM les sous-estiment, et nous ont battus parce qu'à notre niveau même cette technique inefficace suffit à nous dérouter.

C'est possible, mais quand même j'ai du mal à croire que l'AIMM soit si mal fichu qu'on puisse devenir level 55 avec des stats 496-1 avec une technique inefficace.

Alors ok, si l'AIMM est si facilement abusable, est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Est-ce que c'est si facile ? Pas que j'ai envie d'essayer, je trouverait ça chiant au possible, mais le fonctionnement de l'AIMM m'interesse.


Au départ, j'ai été surpris l'autre soir de tomber 3 fois le même soir sur des feeders efficaces (contre nous j'en ai conscience), dont les premiers du ladder, alors que jusqu'ici en 2v2 AT je n'ai quasiment jamais rencontré de feeders, ou alors on a réussi à les battre. Si, si, on gagne quelquesfois ^^
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

MaTzOu a écrit :Mais ils nous prends de haut car l'on joue a dota, la finalité de cette petite touche de flame serait peut être un 1vs1 wc3 normal.



Et triple buse de destru bien sur que l'amm est au coeur du sujet, car pour celastus ces lvl 55 lui semblent être de bon joueurs, alors qu'en fait. :dingue
J'ai pris personne de haut, je dis juste que dota n'est pas le même jeu. Et si tu me bat en 1v1 (ce qui est largement possible), ça voudra dire quoi par rapport au sujet initial ? Tu penses que ça te donnera raison ?

Si tu veux, on se fait une soirée à base d'AT, de freelose, d'AIMM abuse, et on essaie de dépasser 15-0 en stats. Je prends humain et je te feede (pourtant ça ne m'amuse pas, mais je suis curieux), là on verra comment tu te débrouilles contre des noobs en 1v2.
Répondre