Nouvelle tech 2v2 AT

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

this can work anyway 1v1, 2v2, 3v3, 4v4. all you gattta do is get a ton of losses, probibly on a race you dont play. then on the race you do play, start to play AT(arranged team) or solo. you low % will match you up with ppl with other low %. (since not many ppl are doing this most likely ppl with low % will be bad players) ive seen players do this and go undeafeted because they get teamed with noobs. this is a way to abuse the ladder and make your way up to the top of the ladder.

ive seen players like 31-0 in AT yet have crappy % because they leave games and get losses, and then get teamed with noobs in AT games and go 31-0.

to od this you have to leave alot of games in the ladder your looking for. so if you want to do abuse in a 2v2 ladder, you will have to team with another player and leave a bunch of games. same with 3v3 and 4v4. in solo you would have to leave alot of games a risk your solo record.

ive done this in 3v3, one of my friends has a crappy record so we get teamed with noobs.

this is all because of the new AMM and ELL system. this is probibly the easiest way to abuse ladder atm.

Bref c'est largement possible d'abuse l'amm et AT. :x


ET PUTAIN CELASTUS SI JE TE PWN EN 1V1 JAURAIS UNE E-ERECTION !
Mince je suis complexé mon jeannot : )

Et sinon pourquoi tu essayes pas avec ton collègue d'at, tu nous fait ça bien then feedback quand tu seras top 50 ladder !
:x
Image
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Bon bein admettons, s'ils sont level 55 c'est parce que l'AIMM est mal foutu et pas parce que cette technique est efficace.

Je suis quand même surpris qu'ils arrivent si haut (putain 496-1 c'est pas rien) en employant toujours la même technique, qui en plus d'être inefficace (si vous le dîtes...) est franchement pas intéressante pour un des deux joueurs.

A moins qu'ils utilisent des lossbot et des feedbot... Avec deux ordis on doit même pouvoir faire ça tout seul :o

Ceci dit, toutes les équipes dans les premiers du ladder AT abusent l'AMM, et ont des équipes AT avec des stats du genre 0-50
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Juste pour reprendre un truc, j'ai pas mal cogité y'a qq années de ça sur l'AMM et je suis sûr à 100% qu'il existe quatre niveau personnel d'AMM que l'on peut appeler I-LVL ou ELL:

I-LVL/ELL solo
I-LVL/ELL rt
I-LVL/ELL ffa (pas test mais ça suit la logique du reste)
I-LVL/ELL at

Donc si, quand tu fais 0/30 avec max (j'aime pas ton bob et ton tom c'est des judas, comme Horg.), ba quand tu vas commencer ta première game avec jean-phi ou yvonne tu vas tomber sur des newbies.
Dernière modification par Destru le 31 juil. 2008 23:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Bon bein admettons, s'ils sont level 55 c'est parce que l'A(I)MM est mal foutu et pas parce que cette technique est efficace
Oui, oui et oui. Cela dit cette technique reste correct bien que je ne l'ai pas joué très récemment, en suivant les patchs/fixs wc3 je ne vois pas pourquoi elle serait moins efficace que y'a 2/3 ans, quand je l'ai beaucoup vue.
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

J'aime bien
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

faire des
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

triples postes
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

toi
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

aussi ?
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Celastus, je suis sur qu'ils n'utilisent pas toujours la même technique!

Ils doivent varier en fonction des MU et des stats de leur adversaires. :1cheesy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Rooo, je pars 1 semaine et c'est le bordel.
Celastus évite de défier matz niveau microgestion tu va manger.

Sinon, pour le feed... un bon scout :1arrow: on est au courent et on agit en conséquence :1arrow: tower :1arrow: on résiste jusqu'au T3 :1arrow: 2v1 :1arrow: freewin

Si on résume : un bon scout :1arrow: freewin...
M'a pas l'air bien dure à contrer ta tactique... oui je sais camper derrière des tours c'est nul, mais mass c'est pas mieux, et toc.
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

tu campes et tu te prend ton trush dans ta face pendant que l'autre expand sur toute la map... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Après, faut voire si on craint un trush... le tout en rappelant qu'un humain qui feed, on le voit très très tôt... mais c'est vrai que c'est une bonne idée le trush contre ça !
Et quand je dis tu campes, c'est pas forcément jusqu'au T3... enfin je veux dire que rapidement, avec ton allié, tu va avoir de quoi résister au mass... les tours c'est juste pour tenir les 3 minutes difficiles.
Image
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Ils sont level 74 avec 603-1
Il y a vraiment un problème avec le ladder...
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... Name=H4X0R
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

C'est quoi cette obsession ? T'as pas de travail ou c'est juste psychologique ?
Répondre