Comment REDEVENIR Fort?

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Comment REDEVENIR Fort?

Message par Pardaillou »

Hey there everybody,

Bon comme vous le savez peut-être j'ai arrêté wow et donc je me suis remis tran-kilou (comme le killer un peu mais en plus méchant killa killou, un peu comme kiloutou mais sans la location du tracteur tondeuse) à w3 et plus particulièrement à dota.

Le problème c'est que maintenant je suis complétement nul, genre vous voyez Néant mais je suis comme lui maintenant (non je suis pas un chauve avec un oeil de pirate et un perroquet sur l'épaule droite, je parle juste niveau gameplay).

Ok je suis toujours sympa et je fais des blagues mais ca suffit pas. Le problème si tu veux être un blagueur, il faut que tu sois fort, si t'es un naze personne ne rit à tes blagues même si t'es marrant. Regardez BBZ, il est marrant mais comme à dota tout le monde le pown (même le bus magique lui est passé dessus) bah personne ne le trouve marrant alors qu'en vérité il est marrant.

Donc pour redevenir marrant, je dois redevenir fort! Mais j'arrive pas, genre les deny, jouer en équipe et soutenir les alliés, j'ai toujours detesté ça! Moi mon truc, c'est faire des blagues et manger des burgers IRL (remarque si on fait un concours de burgers je pourrais être fort et redevenir marrant)

Que faire? (à part organiser un concours de burgers)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Go faire un concours de burger , je te prends en 1v1 -apom et je pick le triple hooper ! (putain mais ouai en fait je suis drole !)

Viens Papayou, on se fait un bootcamp et après on devient fort et on monte notre clan ( j'avais pensé aux CiA pour Ciborgs Attardés mais on peut encore négocier... et je sais Neant, il y a une faute d'orthographe mais sinon ca faisait un tag pas beau)

:fire2
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

You loose : (
4 panini, 4~5 hamburgers, frites sauce roquefort, bièresssssss.

Enfin bon, après ce repas gargantuesque j'avais des crampes et des renvois pendant 4 jours.

Cool non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Non mais stop faire les marioles, aucun de vous à part moi ne fait un quintal IRL donc stop faire genre ouais on est petits et maigrichons mais on mange trop comme des oufs! J'ai juste envie de vous balancer un "MORDELOL" bien gras en pleine face!

N'empêche qu'aller à Londres pour le boulot ça a du bon, c'est que je peux manger au burger king alors qu'on en trouve plus en France.

et BAM le TRIPLE WHOPPER

http://haky.files.wordpress.com/2007/08/trip.jpg
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Bon sinon, dans la rubrique des "kaumen con fé", nous allons demander artatak comment il se fait détester par un clan au cours d'un tournoi fun:


C est par rapport à toi que j ai ban artatak . . .
Je l aimais pas déjà après qu il se soit comporter comme un vrai con, et oui y a pas d autres mot, sur le tournoi fun, là ce que je lui repproche ne vient pas de toi, et il continue de nous prendre pour des cons bon bah voilà je veux plus revoir sa gueule, c est mon droit non ?


Artatak tu as la parole (perso je pense juste que Rattatak soit aigri de devenir un vieux dentiste pasqu'il a raté médecine et donc raté sa vie mais il a pas un mauvais fond)

PS: ces propos sont volontairement en rouge pour ne pas heurter la sensibilité des plus petits (genre même moi qui suis gros et grand j'ai été heurté alors PASSE-PARTOUT il a dû prendre cher)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

cqfd
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Huhu je te savais pas si fouineur papayou :D
Fouine donc sur le forum du tournoi fun CBG intersaison en question, et rapporte nous les réponses que t'auras trouvées :1arrow: hophop je te file des devoirs à la maison, après tu rangeras ta chambre
Image
Krobal
Addict
Addict
Messages : 63
Inscription : 04 févr. 2009 19:14

Message par Krobal »

Du sang !
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

PAPAYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Bon moi j'ai trouvé une souris, stuveu on peut jouer, mais il faut juste que je rechope mes clés CD. Je vais demander à mon fréro de voir ça. Par contre j'ai une connection de merdouille le soir :s
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Omfg les revenants ! :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Genre ca te fait chier d'avoir un pro warcrafteur (enfin pas dota, mais plutôt d4 darkside) qui revient xd ?
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Tu promets que tu vas pas me dispenser tes cours de philo sous ts ? :)

OK je suis co sur Jte_retrouverais si tu me cherches

Trop un account d'aigri ça, en fait dans l'idée, j'étais un gentil fermier analphabète au Moyen-Age qui cultivait des citrouilles. Tous les dimanches, j'allais à la pêche pour pêcher du poisson (j'ai envie de dire logique mec). Or ce dimanche là, pendant que j'étais en train de dormir (ouais la pêche ça saoule trop en plus ma DS était en rade de pile), y'a un salaud qui a brûlé ma ferme et mangé toutes mes citrouilles (pas toutes mais les plus grosses bon c'est vrai que de toute manière, les citrouilles ça commençait à me saouler, surtout quand j'avais plus de piles dans ma DS sur le tracteur). J'ai donc juré de le retrouver et de lui voler toutes ses piles (et même un chargeur avec des piles rechargeables s'il a, car au moyen âge c'était galère de trouver des magasins de pile)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Pardaillou a écrit :aucun de vous à part moi ne fait un quintal IRL
yann c'est toi ?

Sinon, si tu veux te faire la main... je suis la (des fois...)
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Go faire un event IRL la !
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

+1 :)
Vive moi !!!
Répondre