Statistiques DotA-League — SIG

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Statistiques DotA-League — SIG

Message par Artatak »

Je voulais porter à votre attention cette nouvelle page de d-l : http://www.dota-league.com/?section=sta ... &show=hero

La PotM est de loin le héros le plus populaire. Le héros avec le meilleur ratio de victoires est la vengeful, qui est classée parmi les pires cs. Le spectre est en 3e position derrière la lich, et est suivi de rexxar ! La CM est 6e !
On peut s'étonner de la basse popularité de Visage (7e moins utilisé) malgré ses 55.6% de victoires !
Les héros qui ont le moins d'assists sont ceux qu'on attend : troll, techies, ursa, tb, lycan etc.
Axe garde une solide place de 3e héros le plus joué des SIG, malgré un ratio de victoires de seulement 48.3%.

La vengeful est le héros qui brille, meilleur ratio de victoires et second héros le plus pick après la potm.
Le deuxième meilleur héros du jeu à en croire cette page est donc la liche, et le Spectre prend la 3e position du ratio de win et la première place du nombre d'assists (13.7 par game).

On note aussi que le Pit Lord est second derrière le SF en CS, mais est le héros qui prend le moins de kills du jeu, devant l'omni !

Le héros qui meurt le moins du jeu est… le PHANTOM LANCER ! Devant le roof et le leoric !!

Les héros qui font le plus perdre sont le Pugna (pire ratio de victoires + héros le plus feeder avec 8.4 deaths par game) et… l'invoker, bah ouais, suivi du TB, du techies et du naix (!).
Parmi les héros qui fail on trouve aussi de surprenant : le Doom, le Destro, le Tiny, la Lina…
La Viper est juste à 50% de victoires.



Voili voilou c'est rigolo ces stats…
Image
oSo`
Addict
Addict
Messages : 57
Inscription : 17 mai 2009 16:52

Message par oSo` »

Ouaip en effet.

D'ailleur, quand j'étais pas ban (héhé 4mois pour du flame violent ^^), y'a une période ou je jouais ma vie @ visage/moprh/tinker et tu peux largement jouer seul si les mecs avec toi ne feed pas.

Après, j'ai fais des games avec storm ou j'ai genre bs/treads/guinsoo/malevolance/linken en 45min mais je lose parce que quand les mecs push, mes mates vont se donner 1 par 1 alors que jsuis en train de shop/inc.


Bref, ça me manque pas tellement les sig hein ^^
Jsuis plus en attente de jouer sur dp, di now
Avatar de l’utilisateur
Ciseur
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2009 21:20
Contact :

Message par Ciseur »

Intéressant, merci du lien !
Répondre