!

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

!

Message par nvR »

Y'avai des tas de bouffon a prendre dans votre linup mais prendre Naz et vatos et NoixdeGay !!!!!!!! ta fais quoi artatak !!!?? Ils en ont rien a foutre de vous xD c'est juste le slot D1 qu'ils veulent louloul, hein matz j'ai raison
Image

CyA FTW !!!!!
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Putain ca me fait saigner du nez de le dire mais je crois que nvR a raison...
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Il parrait meme que ça te fait faire kaka muh ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Eh ouais mais Tatak c'est un bisounours qu'ess tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

C'est noté. Merci de ton information.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciseur
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2009 21:20
Contact :

Message par Ciseur »

Je suis un peu nouveau je ne sais pas quelle est cette haine qui anime les vieux de la vieille ; mais perso je trouve que dans le jeu ça se passe bien et qu'ils apportent des choses qui manquaient.

Maintenant je vous laisse et je sors :1arrow:
vat0s
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 16
Inscription : 22 janv. 2010 21:39

Message par vat0s »

nVR le nullard qu'on a kick des OSZ a cause de son niveau plus que faible ? :/

j'avoue je suis venu chez CYA juste pour le slot d1, je vais serrer trop de meufs grace a ca :o)
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Non mais faut avouer que cette fusion de team est aussi brutale que soudaine et inattendue...
Pour moi rien de perso la dedans, juste que team CyA (the one, l'originale, celle qui faisait briller le cul des ménagères) is dead... c'est dommage...

Maintenant bonne chance à vous les gens (et oui je ne connais aucun d'entre vous et vous restez dans votre coin sur ts donc je pense pas que ca s'arrangera...)

Et vive les CyA !
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

J'avais besoin d'au moins 3 joueurs, parce que DotA se joue à 5, donc ce recrutement groupé n'avait rien d'inattendu après analyse des dispos pour la saison à venir.
Quant au caractère soudain, c'est que la saison commence aujourd'hui.
Pour moi on est juste comme il faut.

J'aimerais que tu te proposes plutôt d'accueillir gentiment (ou au moins poliment) ces nouveaux gens (plutôt) sympa qui seront peut-être, qui sait, the one team CyA pour un certain temps encore.


"team CyA is dead", si tu comprends pas que c'est sans moi et mes décisions qu'elle le serait vraiment je sais pas ce qu'il te faut !
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

T'inquiète Tatak, je comprends bien que tu avais une décision compliquée et rapide à prendre, je te remet nullement en cause bien au contraire.

Comme je le dis, je souhaite bonne chance aux nouveaux qui m'ont ignoré plusieurs fois sur le ts et qui, j'en ai l'impression, n'ont pas vraiment envi de jouer avec moi. Je peux le comprendre, on ne se connait pas et ils sont déjà un petit groupe à jouer ensembles. Ils m'ont pas l'air bien méchants mais j'ai plus l'impression que les CyA se sont faits absorber pas les rE plutot que l'inverse.

Bref, tout ca pour dire que vous savez ou me trouver si l'envie de bourbier vous prend :girl
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Bah ouais mais le CyA spirit est incompatible avec la compet a haut niveau !
En plus si ca se trouve les nouveaux ils portent la burqa, comme tous les immigrés ! C'est pire que la jungle de Calais ici !

Bon allez, du calme les mômes, osef si Tatak a vendu son âme, BBZ tu seras toujours mon Rhasta préféré. Hu hu.

P.S : J'essaierai de faire quelques Bourbax, le rage DotA me manque un peu, mais vu que en 1 an j'ai du faire genre 3 games, je vais me faire flame... mais bon on sait jamais si quelqu'un est tenté.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Et moi j'aimerais bien jouer (perdre) avec vous un de ces 4 soir...
Pas en D1 mais en FunWar !!!
Vive moi !!!
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Nan mais laissez les.
Eux au moins ont le choix de pouvoir ignorer BBZ, à l'époque où chui arrivé, pas le choix, pas assez de joueurs fallait jouer avec lui.

Après en parlant de la vraie team cya, si les gens arrêtaient un peu de disparaitre sans donner de nouvelles (Mock/Cold etc..) Tatak aurait eu le choix de recruter ou non des membres de l'étrangie.

Enfin dire qu'ils sont venu que pour le slot de D1 mouais, dire aussi que vous venez pas ici pour ça mouaisx2, partant de la base qu'aucun de nous ne vous connait vous avez pas vraiment d'autres raison que la D1 et continuer à jouer pour venir ici.

Anyway, je sais de quoi il en retourne, cYa c'est des putains de bolosses, donc c'est pas vatos/anti/naz qui vont pourrir notre répute.
Naz
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2010 20:38

Message par Naz »

C'est sacrément nul ce que tu racontes NVR... Si on avait envie de jouer en D1, on aurait p'têt joué autre chose que des picks débiles en D3 et on aurait joué les barrages D2 pour tenter de monter la saison d'après. Ce qu'on a pas fait.

En attendant moi ce que je vois sur le TS, c'est que les derniers cw qu'on a fait pour train, on était 2 ou 3 rE! pour 2 ou 3 CyA. Si ça vous ennuie tellement ça qu'on vienne "piquer" votre slot D1, virez-nous et jouez sans vous, comme ça on en parle plus. Si je joue pas en D1, ça me dérange pas plus que ça, j'ai déjà assez du mal à trouver des dispos pour train et j'aurai du mal à en trouver pour jouer les cws vu les horaires habituelles des teams. Ca me dérange pas du tout de vous laisser ma place pour les matchs.
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Ola, on se calme vite fait, et nvr-bidule le premier.

Il n'a aucun légitimité, et je vois même pas pourquoi il vient encore déverser sa bile vue la manière dont il nous a quitté. Donc, pour être poli, nvr-machin met la en veilleuse !

A bon entendeur

P.S : Welcome Naz & cie
Répondre