Béta DotA 2

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

YoKoo a écrit :PS : http://www.bellesdentsblanches.fr/kit-dents-blanches/ Pourquoi, par exemple (je l'ai pris au hasard) ne me conseil-tu pas un traitement dans ce genre? J'imagine que c'est mauvais pour la dent, mais qu'est-ce qui est différent du dentiste ?
C'est effectivement le même procédé. Mais :

1/ Le dentiste va d'abord vérifier que t'as pas de lésions carieuses ou d'expositions dentinaires avant de commencer le traitement, sans quoi tu risquerais de vraiment douiller.

2/ Une gouttière faite au labo sur empreinte aura une meilleure adaptation et tu seras donc plus économe en produit et plus efficace. De plus le prothésiste va détourer au niveau des gencives, tandis que les gouttières proposées dans les kits ne le sont pas (si t'es débrouillard tu peux la découper). Dans les kits en fait tu la mets dans l'eau chaude, puis tu mords dessus et tu aspires fort et ça prend à peu près l'empreinte de tes dents.
Le risque étant des brulures des gencives.

3/ Avec la nouvelle législation qui entrera en vigueur, je crois, en septembre, seuls les dentistes pourront acheter les produits à concentration importante équivalente en peroxyde d'hydrogène. D'un certain côté c'est donc le moment ou jamais d'en acheter en dehors. Typiquement une seringue de peroxyde de carbamide à 16%, ou 18% comme dans ton lien, c'est très efficace. Mais l'année prochaine par internet ou dans les bars à sourire tu pourras plus acheter des produits à des concentrations efficaces (qui dit efficace dit potentiellement dangereux).

Donc voilà, si tu veux éviter de payer plus cher chez le dentiste : va quand même le voir en contrôle pour vérifier que t'as pas de caries ou de dénudation radiculaire dans un premier temps. Ensuite si t'achètes un pack, customise ta gouttière en découpant à la forme des dents : quand tu la mets en bouche elle ne doit pas englober de gencive. Comme ça tu mets le peroxyde dans la gouttière, tu la chausses, et avec le doigt tu enlèves tout ce qui déborde pour ne pas en avoir sur la gencive mais uniquement au contact de l'émail. Tu verras qu'il faut donc en mettre très peu. Ah ouais, rince ton doigt aussi, ça crame pas mal mais pas immédiatement. Je me suis amusé à laisser du peroxyde de carbamide à 16% sur mon ongle pendant 5-10 minutes pour tester. J'ai douillé pendant les 5 heures qui ont suivi.
Et respecte bien les durées de traitement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Image
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Imo t'y gagneras plus en augmentant la taille de ta partition et en virant de la merde que t'as côté mac.
Enfin c'est ce que j'avais fais et ça change quand mm pas mal la vie.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ouais ma partition est un peu short mais faut formater pour augmenter de toute façon… Là j'ai plus d'un go de libre ça devrait aller quand même… Ca a l'air de bien tourner… Enfin mon dazzle rapier tourne bien en tout cas…
Image
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Bé nop, c'est pour ça que je dis ça.
Tu peux changer la partition sans formater.
Je suis certains d'avoir augmenter la taille par contre j'ai un doute sur le fait d'être passé de FAT32 à NTFS comme ça mais il me semble que si.
Et ce, je le répète, sans formater.
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Tatak, pour info y'a une LAN vendredi soir prochain à la MILK. On y sera avec Flap Yul Love et Pitivier, le frère de Love, si tu veux passer
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Parfait ça ! Dernier partiel de ma vie mardi prochain !
Image
wotan
Addict
Addict
Messages : 94
Inscription : 16 févr. 2004 20:12
Localisation : ohaïo ou valhalla

Message par wotan »

moi je reprends les cours après 13 ans d'arrêt de l'école donc je repasse des partiels.

peut êter reprendras tu les études dans 10 qu'en sais tu now ?

à+wotan :):)
Image
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

??????????????????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Qui sait en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Ajoutez moi bande de Gay !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Non merci




















:)
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

wotan a écrit :moi je reprends les cours après 13 ans d'arrêt de l'école donc je repasse des partiels.

peut êter reprendras tu les études dans 10 qu'en sais tu now ?

à+wotan :):)
D'un autre côté le brevet des collèges c'est pas tellement un partiel...
:1oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Bon vous êtes trop nuls, surtout Arthur, je vous delete de Steam..........................
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Arta, j'envisage d'elargir la taille de mon penis avec un procedé comme celui la par exemple: http://www.enlargeyourpenis.com/supersizeme

Pourquoi ne me conseil-tu pas un traitement dans ce genre? Que me proposes tu?
Image
Répondre