Béta DotA 2

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

Salut les amis ! Et ben, c'est sûr que ça faisait longtemps !

Effectivement, je suis plus du tout sur ts depuis assez longtemps maintenant, mais je suis souvent sur skype : nico_tichapo pour ceux que ça intéresse.

Drachka n'a pas perdu de son infectitude pour autant (mais vous vous en êtes sûrement rendu compte, il transpire le taunt de tous ses pores). Heureusement je lui ai présenté un ami qui a mis sa légendaire patience et bienveillance à rude épreuve, ce qui est en soi, un taunt bien plus efficace que n'importe-lequel de ceux qu'il pourra jamais sortir.

Tatak, je voulais savoir ce que tu me conseilles pour rendre mes dents plus blanches ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Continue à avaler.
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

Qu'est-ce que je disais ? Le pire, c'est qu'un jour, tu oublieras pendant 5 minutes qu'il a 0 brain, et il me racontera ton énorme déception (parce-que oui, on aime bien se moquer de toi.)

PS : moi, j'ai espoir chaque jour, mais j'ai plus de mental que toi.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Tu te lis parfois ?

"un jour, tu oublieras pendant 5 minutes qu'il a 0 brain, et il me racontera ton énorme déception"
Sérieusement, ça veut juste RIEN dire ...

Mais le must je pense que c'est quand même le PS: "moi, j'ai espoir chaque jour, mais j'ai plus de mental que toi".
Ca, sans déconner ça n'a pas de sens. Il manque des mots ffs ! !
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

YoKoo a écrit :Qu'est-ce que je disais ? Le pire, c'est qu'un jour, tu oublieras pendant 5 minutes qu'il a 0 brain, et il me racontera ton énorme déception (parce-que oui, on aime bien se moquer de toi.)

PS : moi, j'ai espoir chaque jour, mais j'ai plus de mental que toi.
Tu peux nous la refaire en compréhensible ?

Pour l'éclaircissement dentaire le mieux c'est de voir un dentiste compétent pour gouttières et peroxyde ! Pas de remède de grand-mère soz. Et surtout pas de dentifrice abrasif type "White power" (c'était probablement pas ça le nom).
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Tiens, le module de dispo vient d'être réparé, merci ED ! :D

Dites moi les microsofteux, y a un moyen simple de vider entièrement ma partition Windows XP à l'exception de l'OS SANS format+reinstall ?
Image
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

Drachka a écrit :Tu te lis parfois ?

"un jour, tu oublieras pendant 5 minutes qu'il a 0 brain, et il me racontera ton énorme déception"
Sérieusement, ça veut juste RIEN dire ...

Mais le must je pense que c'est quand même le PS: "moi, j'ai espoir chaque jour, mais j'ai plus de mental que toi".
Ca, sans déconner ça n'a pas de sens. Il manque des mots ffs ! !
T'es en colère sérieux ? Après je suis supposé être agressif !
Ce que je voulais dire donc : Après l'oubli, la confiance, le souvenir --> la déception --> la colère + le taunt + le rire en arrière --> le contage à moi.

Je comprends pas que t'ai pas compris le PS cependant, je le trouve très clair. J'ai plus de capacité à supporter sa nullité, ce qui me permet d'espérer pour une cause que tu sais perdue.

PS : J'ai tellement ri en me relisant et en écrivant ce message. Sinon, je me doutais bien qu'il fallait aller chez le dentiste, mais bon, j'espérais quand même un peu.. merci de toute manière. Comment on sait qu'on a affaire à un dentifrice abrasif ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Mais bien sur que je m'énerve.
Je lance tranquillement une petite taunt war histoire de maximiser la contenterie avant un examen et je me rends compte que je discute avec un fucking handicapé qui saute 3mots sur 4.
Résultat: frustration max avant l'examen.

D'ailleurs, j'ai envie de rajouter que c'est une agressivité légitime dans le sens où le pq que tu nous as posté est un manque de respect flagrant envers la langue française, que je me dois, en tant que citoyen français, de défendre.

Btw, je t'ai toujours pas compris. T'as remplacé le fait de sauter des mots par des flèches et des +. Gros effort mais non on comprend toujours pas. Belle tentative d'appliquer la représentation de Lewis à un discours.
En même temps, j'ai pas fais beaucoup d'efforts vu qu'aujourd'hui tu rejoins mika dans le bac à merde des causes perdues.

BOUM BOUM BOUM
Voila, contenterie maximale pour l'examen atteinte, je suis dans de bonnes conditions.
Comme d'habitude yokoo tu nous es utile uniquement à tes dépens ("sisi tu peux go ward, c'est safe tu risques rien").

RE-BOUM
Je viens de gratter le point bonus du 21/20
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Putain si tu commençais par utiliser moins de pronoms personnels et plus de noms on pourrait commencer à vaguement biter un mot de ce que tu racontes.

Contente toi des dentifrices au fluor (1450ppm) en l'absence de besoins spécifiques (dentifrice avec plus de fluor à 2500ppm en pharmacie, ou apaisants pour problèmes passagers de gencive), et évite les trucs type "EMAIL DIAMANT" où ils te montrent des vidéos en image de synthèse du produit qui rentre dans l'émail et qui le purifie comme un Kärcher, ou plus généralement les trucs spécial blancheur. Ca fait plus de mal que de bien à la longue.
Si vraiment tu veux éclaircir tes dents (alors qu'elles sont propres hein mon cochon) :
bilan dentaire caries tout ça -> empreintes -> gouttières avec produit d'éclaircissement, t'en as pour environ 20 jours ou moins selon les protocoles, en port nocturne ou quelques heures par jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Et bien que je salue, ça va sans dire, la qualité de ton post Drachka, j'aimerais bien une réponse pour windows !
Image
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

On va dire que je joue bien mon rôle alors.

PS : http://www.bellesdentsblanches.fr/kit-dents-blanches/ Pourquoi, par exemple (je l'ai pris au hasard) ne me conseil-tu pas un traitement dans ce genre? J'imagine que c'est mauvais pour la dent, mais qu'est-ce qui est différent du dentiste ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

J'en ai aucune idée, je te rappelle que je fais partie de la tribu des nonfdp.
Après faut que tu dises aussi ce que tu veux faire. Si c'est juste pour faire de la place, j'aurai tendance à dire que t'effaces tout à la main. C'est le moins efficace mais le plus simple.
Sinon tu dois avoir des trucs sur le net pour faire uniquement un backup système. Mais je pense sans rien savoir sur le sujet que tu dois trimballer toutes les merdes qui s'infiltrent dans les fichiers systèmes et qui font ralentir le pc (mais qui accélèrent l'éjaculation).

Bref, vu que je comprends pas pourquoi tu veux tout vider sauf windows, je vois pas trop quoi te dire.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ouais ouais bah j'ai fait de la place à la main ça a l'air d'aller. Mais je comprends toujours pas où se planquent les Go. Conneries de fichiers invisibles.
J'avais pas assez de mémoire morte pour installer dota 2.
Bref je vous envoie les clés alors !
Image
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

Tu peux aussi télécharger un logiciel comme CCleaner ou Tuneup Utilities, c'est vraiment pratique pour nettoyer ton PC de toutes les merdes que t'accumule au fil du temps sans même t'en rendre compte !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Ca y est c'est déjà le bordel.
Répondre