Vos petites histoires

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

mon topic en post-it :)

pas mal l'histoire d'iron forge !
:D :D :D
ignifluus
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2005 15:45

Message par ignifluus »

ToNkPiLs a écrit :Fear Abused !!!! :D :1idea: 1:?

Tain ces elfes !!! Et en plus ils se croient plus intelligents ...
De toute facon un elfe c est debile ...

Et en plus il n y a que leurs oreilles d interressante, (enfin chez les femelles)

Par contre GG, ca leur apprendra :p
Ignifluus un Allianceux qui vous veut du bien (avec son épée)
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

A mon tour

Message par Pépère »

Etant paladin et un peu fou sur les borts ("un peu" :?: ).

Je me baladais dans les barrens à la recherche des souillesdetranchebauge, en pleine exploration, je tombe sur la ville de ratchet :1cheesy: (ville neutre bourrer de gobelin pour ce qui ne connaissent pas).
Me dit ca tombe bien mon matos fait la gueule, je vais trouver un forgeron et reparer tous ca 1:? .
Et la alors que j'étais en pleine inventaire un rogue de deux lvl au dessus de moi m'imobilise et commence a me frapper.
Pépère tous calme fini de reparer son matos et enclenche son bouclier divin a qque point de vie de la mort, ce heal, et ce retourne sur le pas beau et le bute méchamment :?: .
De la je me dirige vers le bateau pour rentrer sur le continent amis. En patientent pour le bateau le rogue reviens et me salue avec respect (cool qq'un d'intelligent je me suis dit :) ), de la je sors ma canne a pêche et comme peche tranquillement.
Un undead lvl tete de mort arrive sur cannasson mais ne descent pas, Pépère confiant continue de pecher en regardant de pres le rogue.
Le rogue voyant le undead (et voulant ce venger je pense) devient courageux ce camoufle et passe a l'attaque, pépère qui la senter grosse comme une maison equipe son bouclier est ce defend, le undead remarque que le voleur va ce faire tuer descend de son dada est commence a frapper le pauvre Pépère (Pépère ce dit "mais quel connard ce rogue en plus j'ai pu mon bouclier divin :1mrgreen: ). Et la au miracle le bateau arrive remplis de gentil allienceux !!! :1oops:

La suite est devinable le rogue et le undead vont au cimetiere, et Pépère a 10 points de vie et 0 mana mais il est vivant avec deux kill a son compteur. :1idea:

Depuis ce jour je positive a fond ! :x


Ps : désolé pour les fautes d'orthographe suis pas un expert en français a mon grand regret :1lol: .
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

de toute façon c'est pas avec 256 de RAM que je vais être éfficace dans les raids dans les capitales ally...

Déja que je lag comme un porc en me baladent simplement, imaginons quand je dois prendre mes jambes à mon cou alors que y'a un refresh d'image toutes les minutes...

Mais bon, j'ai une petite histoire marrante...

je faisais ma premier quete élite (taper le yéti... comment il s'apelle déja ?) avec mon lvl 8 ! donc autent dire, j'était inconsiant, j'avais aucune chance... (pretresse humaine lvl 8...) donc voila je me frotte au mob mais il domine largement. je l'ance mon sort de bouclier d'absorbtion et je prends mes jambes à mon cou...

Mais voila que y'a un boulet qui vient se mettre devent moi avec plein de mobs a ses trousses... on est tous les deux amochés, et mon bouclier ne peux absorber plus que 20 dégats. Je me dit, que je vais me battre pour la gloire, et juste avent de mourrir un nain lvl 49 arrive et tape tous les moobs. Restait encore le méchant élite, qui venait de tuer le boulet de toute à l'heure. Donc voila, on tape l'élite et on le tue, et la je regarde qui c'est... je tombe sur le cul... c'était un vieux pote sur cs ! Il avait le même pseudo que sur cs alors je lui fait "t'a cs" il me fait oui... et donc voila, après on a groupé et pendent une heure on tapait plein de moobs...

Trop GG !!! ;) ! Je vais enfin pouvoir quitter ce trop a nains et voyager, parce que ma petite pretresse a lvl up !

:?: :?:

GG !!!!


J'en ai une autre qui est marrante :

Je me baladais tranquil à stormwind, quand soudain je vois tout un tas de gros hordeux poilus lvl 60 taper des gardes et des joueurs... alors, juste pour le fun (j'était lvl6) je me lance dans la bataille... alala les hordeux avait vraiment de la chance parce que tous les allienceux n'étaient que des petits lvl, appart les pnj élite... et la, le drame : on se rend compte qu'on aura pas une chance pour l'instant et tout le monde fuit dans tous les sens (sa se passait sur le pont d'entrée de stormwind...) et donc voila, appart quelques braves joueurs (lvl 30 a 60) qui se sont vites fait massacrer, personne ne gênais trop les hordeux (pour information, ils étaient vraiment beaucoup... je sais pas pourquoi. ) et donc moi je les suis dans les coins de la rue pour pas me faire roder et la, surprise, les hordeux rebroussent chemin pour sortir de stormwind... alors la je me cache dans une boutique, et tout les poilus passent a 2 mètrees de moi sans me voir. allala trop fort ! Ils sont sortis presque autent qu'ils n'étaient entrés, et ils on fait un beau carnage... je sais pas pourquoi ils ont fait sa malgré le fait que sa fait pardre des points d'honneur...
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft
Messages : 315
Inscription : 05 juin 2004 8:58
Localisation : bretagne finistere brest le conquet

Message par beber[CyA] »

super^^
Qui gèle en été, transpire en hiver
Tournera vite ventre en l'air.
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Des fois, je suis inconsiant :

je me balade comme un touriste avec mon nain paladin lvl 15... (sur sargeras)

La je trouve un groupe de 4 morts, lvl 10,11,12,12. Je me dis chouette, un défi !!! Donc je me lance et la bataille commance (je suis un bourrin sans cervelle) et la, c'est mon héros a la rescousse. j'ai le temps de tuer le lvl 10, je prends mes jambes a mou cou en buvant une potion, ils abendonnent, je me heal et je reviens les titiller. Je tue le lvl 11 et je repars. La ils me poursuivent et me tuent. Je rez et je reviens les voir, mais ils était tous les quatres occupés contre des mobs. Je me faufilent derriere leur dos tel un rogue et je tue le lvl 10 sans que personne ne s'apperçoivent de rien (jusqua ce qu'il soit mort) et la les trois me sautent dessus. La j'ai toute la vie, et je tue un lvl 12, puis je remeurt. La ils font un joli corpse camp, mais j'attends en fantome qu'ils partent de mon corps, et la les mobs repopent, et ils se rebattent contre eux. moi j'abendonne l'idée de les tuer, jusqua ce que je vois un lvl 17 aliance, qui groupe avec moi, hop la on arrive et on les massacre ! Moi je suis mort, mais j'ai tué 3 hordeux, il a tué celui qui restait, on a rez et on est retourné a Dun morogh ^^ alala GG !
Dernière modification par Yoyomane le 05 avr. 2006 10:01, modifié 1 fois.
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

A bin _ça nous manquait les ptites histoire de yoyo ! :king2
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

bof j'ai pas trop aimée la premiere je l'ai éfaccée j'ai mis celle la a la place !
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

omg yoyo t'est un vrai palanain ouf toi didon :1roll:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Hier, je me suis fait le Gouffre de Ragefeu avec une facilité déconcertante !!! :1idea:

J'était chasseur lvl 16, et j'était avec un groupe de choque !!!

-Le Chaman Tauren lvl 18 pour nous heal et balancer ses totems
-moi pour balancer des fleches a distance et laisser mon famillier prendre l'aggro
-un trio Rogue-Mage-Demoniste Pour les dégats ^^

Le boss lvl 16 n'a pas tenu 6 secondes...

C'est pour dire, un mage qui balance des sorts surpuissants + Le rogue avec ses combos de folie + le necro qui lui foutait des malédictions et des sorts chaotiques... Sa fait mal !!!
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Début prometteur sachant que RF est une des instances les + difficiles mais moins que la prochaine, les terribles cavernes des lamentations alors la bon courage pasque perso je les ai jamais fini
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Remise en post-it je vais flooder ce topic !


Voila, c'est avec mon Chasseur Elfe lvl 46. Je me baladais tranquillement dans les Barrens pour aller à Tanaris. Surprise, quand j'arrive près de la croisée un troll 54 chasseur me focus et, logiquement, me tue. Bam le mec corpse camp et je meurt 4-5 fois en essayant de fuir. J'ai essayé touts les trucs : Se battre contre lui (sa a presque marché il lui restait que 5% de vie), capacité fufu elfe dès la rez, fuite.... rien. Jusqu'a ce qu'une nelfette chasseur 60 avec arc ZG et
tout le reste arrive à la rescousse. Du coup c'est le troll qui se fait taper. Mais c'est pas fini il ramène ses potes et une terrible bataille éclate, et nous qui étions que deux, oui, nous, nous nous somme faits pwner. Stop le délire l'elfette ramene toute sa guilde, donc on se retrouvé a 10. Bataille a l'interieur de la croisée assez marante avec touts les guardes sur le cul, heureusement pour moi j'avait feindre la mort. Mais la, toute la horde est au courant que y'a un truc qui cloche à la croisée, et les consequences : ils se ramenent tous (y'en avait un avec cherchevent Oo) et on se fait kick literallement.

Mais c'est pas fini, l'alliance est aussi au courent donc pleins de gens se ramènent et on fait un raid. (on était une bonne trentaine !)

Bam une jolie bataille éclate, tellement chaotique que j'en ai sortie ma vieille game cam.

La horde, comme par hasard, finit par prendre le dessus et nous on est obligés de battre en retraite. Mais voila, on avait une nouvelle target : le camp taurajo ! On a bien seigné tous les gardes et tous les civils (y'a plus de vd :) ) mais la horde s'est ramenée. Du coup, de 18h a 21h on a fait que du compat avec les hordeux. Un vrai régal, quand on sait que j'ai eu l'honneur de descandre le tauren wawa avec cherchevent (il focusait un drood 60, il était au bord de la mort et j'en ai sorti un vieux tir des arcanes qui l'a achevé)

Bref, on s'était bien amusé, c'et quand même délirant le pvp sauvage.
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Une bien belle tranche de vie :x
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

On dirait du Bigard
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

sympas le pvp sauvage dans les zone 15-25.

sinon, un truc qui me choque :
mon Chasseur Elfe lvl 46. Je me baladais tranquillement dans les Barrens pour aller à Tanaris. Surprise,
un problème d'identité ?
Répondre