Burning Crusade et L'E3

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Tenrual
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2005 8:26

Message par Tenrual »

En vérité, c'est ce que ED disait.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Oui mais en faite je crois l'avoir appuyer sur ce qu'il a dit et en même temps contredit non?

En tout cas Magicraft tu n'as pas été sur BC ! Tu as plutôt pris les Screens d'un fofo ^^

Mais on s'en f**
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

Abyss69 a écrit :Les virés se sentiront rejeté (REJ) et les autres seront (j'espère) triste ...
ça va être la guerre entre les REJ et les (j'espère) tristes...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Oui c'est relou de reunir 40 personne, mais est ce seulement la seul difficulté du pve hl ?

Je ne pense pas que toutes les guildes qui aujourd'hui ne sont pas 40 mais peuvent etre 25 vont avancé a vive allure dans le pve HL.

Dans un raid 40 on peut se permettre de trainer 10-15 personne ne maitrisant pas leur perso, (quoique arrivé aux Twin/c'thun et Naxx on les rode vite...) dans un raid 25 ils n'ont pas leur place.

Quant on voit les nouveaux talents/sorts prevu pour BurningCrusade on peut imaginé des encounters de trés trés haute difficulté.

Donc peut etre que oui les raid a 25 c'est mieu que les raid a 40 mais il fallait que blizzard choisisse au debut car tous chambouler en court de route.... c'est nul.

Aprés 60-70 c'est du leveling, Molten core/ BWL n'existé pas a la sortis de WoW -,- les donjon HL c'été strat, scholo, HT et ubrs qui ne sont pas a 40 donc wait and see...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

KeRnEL a écrit : Dans un raid 40 on peut se permettre de trainer 10-15 personne ne maitrisant pas leur perso, (quoique arrivé aux Twin/c'thun et Naxx on les rode vite...) dans un raid 25 ils n'ont pas leur place.
Donc en faite ce que tu dis c'est que blibli veux faire deux camps :D

Le camps des NO life et le camps des joueurs-qui-jouent-de-temps-en-temps

Pffffff Donc les "meilleurs" ne vont pas s'embarasser des moins bons
:| c'est nul ! Si c'est ça que BliBli veut faire !

C'est qu'un jeu après tout :D
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Donc en faite ce que tu dis c'est que blibli veux faire deux camps Super content !!!

Le camps des NO life et le camps des joueurs-qui-jouent-de-temps-en-temps
Y a des No-life qui ne maitrisent pas leur perso ou qui sont simplement axés PvP...
Avant bien des patches sur le sujet des dégats magiques, je me souviens avoir vu des mages super contents avec leur full magister et qui se foutaient de ma gueule parce que je trainais des items verts et bleus lvl52 avec du +dgts aux sorts dans mes débuts de MC...
Ah ouais des super no-life pourtant à l'époque. Je ne vais pas citer de noms (ce n'était pas des cya) mais il y en a un qui s'était même proposé de me fabriquer une robe en etoffe lunaire OLOL.

Donc No-life diffère de PGM (disons que c'est une condition insuffisante).

/agree Kerny sur les raids à 25
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Tiens c'est marrant mais sur les forums off les mecs qui postaient des trucs de la beta se sont fait ban et le système de crackage du patch a été retiré du téléchagement
Error: This file was either delete by the uploader, the file has expired, or this file was removed because of violations with TOS.
~ If it can go wrong, it will ~
Répondre