Burning Crusade et L'E3

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Burning Crusade et L'E3

Message par Abyss69 »

Voici des photos toutes chaudes sorties tout droit des forums US, et semblant venir de l'E3 :

Image

Voici une photo d'un Artwork représentant vraisemblablement un Elfe de Sang Femelle Voleur, vous pouvez distinguer tout en bas à droite de cette photo des épaulettes, caractèristiques du rang 13 JcJ Alliance.

Image

Voici la deuxième partie de cette Artwork. Et non, vous ne rêvez pas, on dirait bel et bien une entité ressemblant fortement à Archimonde : Un Eredar. De plus, pas de doute, sa classe est le Paladin, un tome autour du cou, un bouclier, une masse dans la main gauche, et les épaulettes de l'Alliance....


3ème image, toute aussi étonnante. Cela semblerait être un Prêtre Eredar.
Image

...
Sources WoW alliance
Une vidéo diffusée à l'E3 et concernant wow est disponible en [url=mms://windyvod.hvod.nefficient.co.kr/windyvod/thisis/E3%202006/WoW_E_Intro.wmv]streaming[/url].

On y voit les deux nouvelles races, et un petit peu d'outland.

Bon visionnage !

Update : La vidéo est disponible au format .wmv sur Curse-Gaming

La vidéo en .wmv
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Simpa Abyss ... :1idea:
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Merci j'essaye de faire des efforts pour apporter des infos pas encore dites ^^

Enfin ce qui est interessant !

Burning Crusade et sa nouvelle race ça interesse (je crois lol)

Mais il faut dire que l'on est toujours pas sûr ! :1lol:
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

~ If it can go wrong, it will ~
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Dernière news
Après moults news faites de rumeurs, d'infos à prendre avec des pincettes et d'images parfois un peu floues (heu... oui, très floues), voici un peu de concret en provenance de Blizzard :

* Plusieurs raisons ont poussé Blizzard à choisir les Draeneis comme 5ème race de l'Alliance. Tout d'abord, une grande partie de l'extension se déroule dans les Outlands, zone autrefois connue sous le nom de Draenor, la terre natale des Orcs. C'était une planète tranquille avant d'être corrompue et les Draeneis y vivaient paisiblement. Les Draeneis jouables partagent maintenant un certain héritage avec l'un des principaux ennemis qu'ait connu le monde de Warcraft, monsieur Archimonde. Tous deux descendent des Eredars. A côté de cela, Blizzard a remarqué que de nombreux joueurs aimeraient jouer les Démons, et les Draeneis s'avèrent être la meilleure façon de se rapprocher d'un Eredar.
* Le but n'était pas du tout de créer une race plus moche que les Elfes de Sang pour, soit-disant, essayer d'équilibrer les deux camps. Les Draeneis ont été développés afin d'avoir leur propre personnalité et avec eux, l'Alliance dispose d'une race qui en impose sur un champ de bataille, à l'instar des Taurens côté Horde.
* En ce qui concerne les montures volantes, ne vous imaginez pas que vous pourrez vous balader au-dessus de Stormwind ou sur les continents actuels. C'est impossible d'un point de vue technique car ils ont été pensés pour des trajets et des angles de vues bien spécifiques, avec tout ce que cela implique comme illusions et effets d'optique. Par contre, vous pourrez faire comme bon vous semble dans les Outlands, tout sera prévu. D'ailleurs, maintenant que les joueurs ont accès à des montures volantes, les futures zones seront développées en conséquence et vous pourrez vous y balader où bon vous semble.
* En dehors des nouvelles zones, ne vous attendez pas à avoir de nouvelles instances comme les Mortemines. Ce sont des instances où on ne passe généralement que peu de temps, contrairement aux instances de haut niveau. Du coup, tout le temps passé sur de telles instances empêche les développeurs de se concentrer sur le contenu haut level. Néanmoins, les joueurs de Burning Crusade auront notamment droit à Deatholme, une sorte de Marche de l'Ouest version Elfe de Sang. Le but est simple : même les joueurs de bas niveau doivent ressentir l'impression d'avoir un rôle à jouer dans l'évolution du monde. La rencontre finale de Deatholme se déroulera d'ailleurs à l'endroit même où Arthas et son armée ont commencé leur marche vers Quel'Thalas... Vous y trouverez des banshees et pas mal de choses des Maleterres de l'Est, avec des mobs de niveau 19 à 20 Elite.
* Blizzard admet tout à fait avoir fait certaines erreurs du côté des objets à ZG ou AQ, et certaines choses seront améliorées à l'avenir du côté des drops. Cette expérience a également été mise à profit pour éviter de nouvelles erreurs dans l'extension.
* Blizzard compte changer certaines choses côté PvP. Les zones de Burning Crusade étant développées à partir de zéro, les développeurs peuvent y inclure de nouvelles choses. Certains endroits dédiés au PvP permettront par exemple aux joueurs de remplir certains objectifs afin de récupérer des bonus, comme un cimetière supplémentaire. On peut imaginer que la conquête de la tour entre Southshore et Moulin-de-Tarren puisse être l'un de ces objectifs. L'idéal serait d'avoir ceci de plusieurs zones différentes afin de splitter les joueurs et ainsi éviter que tout le monde se retrouve au même endroit... et ne crashe le serveur.
* Du côté des instances de l'extension, nous connaissions déjà Kharazan et la Citadelle des Flammes Infernales. Hé bien nous aurons également droit au Tempest Keep où vous trouverez ce cher Kael'Thas Sunstrider. Tempest Keep est composé d'un bâtiment central et des trois annexes, le tout dans une zone nommée Netherstorm. Vous y accéderez avant le Black Temple.
* On trouve également Coilfan Reservoir, une instance un peu moins difficile gardée par Lady Vashj (les joueurs de War3 la connaissent bien). Celle-ci se trouve dans la zone Zangar Marsh et est bien entendu protégée par de nombreux Nagas assoifés de sang, le vôtre en l'occurence. L'instance n'est pas totalement sous l'eau, mais une bonne partie ressemble au Temple Englouti. C'est un donjon un peu similaire à la Citadelle Hellfire avec une partie raid et deux parties pour des groupes de 5 joueurs (L58-60 et L60-62). Vous avez ensuite une aile dédiée aux joueurs L70 et enfin le Repaire de Magtheridon, assez similaire à ce que vous connaissez avec Onyxia.
* Du côté du patch 1.11, Naxxramas sera un donjon très corsé, où le combat le plus facile sera du niveau des Twins Emperors d'AQ40.
* Amateur d'objets légendaires, réjouissez-vous : les casteurs auront droit à l'un d'entre-eux dans la v1.11 de WoW.
* Naxxramas sera en quelque sorte le lien entre le jeu actuel et Burning Crusade en terme de difficulté. Le boss final de cette instance sera quand même Kel'Thuzad. Notez cependant qu'il ne faudra pas tuer ce dernier pour accéder à l'extension, Blizzard ne souhaite pas spécialement relier ces deux événements. Il est cependant encore possible que les joueurs doivent faire quelque chose pour ouvrir le Dark Portal, mais rien n'a été décidé. C'est délicat car les joueurs qui ne font pas spécialement de raids ne doivent pas être bloqués pour accéder au contenu de l'addon.
* Pour la petite anecdote, Blizzard estime qu'un groupe de 10 à 15 joueurs de niveau 70 devrait être capable de tuer Ragnaros ;)
* Selon le NY Times, le patch 1.11 est prévu pour le mois de juin.

Dis donc, quelle journée les amis :p
Tiens au faite, je me demande ce que vont être les montures des elfes de sang et des Draeneïs

Et au faite, je le découvrirai avant vous surement mais bonne chance pour le nouveau donjon... Il n'a pas l'air facile du tout !
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Et au faite, je le découvrirai avant vous surement mais bonne chance pour le nouveau donjon
J'ai pas compris ce passage
sinon pourquoi parlent ils des draenis alors que la nouvelle race alliance est censée être les eredars ?

bref comme d'hab faudra avoir le truc sous le nez pour pouvoir (enfin) en parler correctement :(
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:| pfff...des elfes et de machins tout moches...j'ai vraiment hâte de jouer avec ses nouvelles races... :1evil: :1evil: :1evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Niat ce sont les draeni qui sont les descendants des eredars
~ If it can go wrong, it will ~
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Je verra le donjon en avant première

Car je suis un fan des serveurs test

Donc logiquement je serai dans le donjon avant vous ^^

Et pour les Draenis se sont les descendant les Eredars comme tu l'as dit ED

tu veux l'explication ?

Un dossier sur les Sets ! Sur les montures Ect ^^

Une petite explication sur les Draenis?
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Vivendi Games voudrait que l'extension sorte le 12 octobre.

Date à prendre avec des précautions vu les relations tendues avec Blizzard.
~ If it can go wrong, it will ~
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

8)
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

J'ai entendu novembre moi ...

:D N'allez pas trop vite BliBli, je serai à peine lvl 60 qu'ils vont me foutre le lvl 70 :1roll:
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

petit lien vers la version bêta les créateur d'ému se l'arache et on pas mal de complication avec :?:

https://beta.worldofwarcraft.com/expansion/downloads/
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

C'est la version Beta de BC?

Parceque je l'ai télécharger et je me demande ce que c'est lol (je pige pas trop l'anglais donc j'ai pas lu le texte)
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

oui c'est la beta de wow bc :1shock:
Répondre