Burning Crusade et L'E3

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Dans un sens vous ne trouvez pas ça exagéré?

Si blibli rajoute des extensions et des levels, on aura des lvl 100 (déja facile pour monter)

Et on aura des machines de guerre avec des pouvoirs de malade OO

Déja que avec ca, on pourrait aller à MC avec un groupe de 5, on va faire Onyxia à 2 :1cheesy:

Le guerrier est encore pire qu'avant ! La spé def c'est plus un chateau fort, c'est carrément une île fortifiée (pas mal celle là hein?)

Le fury, c'est encore + fou

et le arme, ben c'est pire ...

Ca va foiré si ca continue comme ca :P
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

...

Rien d'autre à répondre ...
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

abyss ca te viendrait pas à l'idée qu'ils vont ajuster la difficulté en compétence du hl....

De plus en pvp, peut être que ton vieux chateau tankera plus mais les dps feront eux aussi plus de dps donc ca changera pas grand chose à ce niveau....

La seul différence ce sera je pense que pour PL ce seras plus facile (ex plus facile de faire les dm au lvl 70 qu au lvl 60 car les mobs resteront de meme lvl je pense).
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Intervention - Rang 1
Niveau requis : 70
10 rage - Portée 8-25 m
Incantation immédiateRecharge 30 sec
Court à haute vitesse vers un membre du groupe et intercepte la prochaine attaque en mêlee ou à distance contre lui.
http://www.wow-europe.com/fr/info/under ... pells.html

Ca va etre fun ce truc :D :D

Par contre, va pas falloir que les magos se la jouent trop kikitoudur derriere en pensant qu'on peut le proteger ^^
~ If it can go wrong, it will ~
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Evidemment, j'espère que les Mages vont être à niveau aussi

Heureusement que les Mobs et boss vont augmenter leurs compétences

Mais en PvP ca va être des matchs de titans, et exagéré (dans un sens en bien et dans l'autre bof)

De toutes façons, on verra bien... Déja qu'on a les structures, manque plus que les PNJs, les MOBs et le reste aussi
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

t1 mais abyss t'es con ou quoi ?

Si t'as x niveaux de plus bas en face les autres auront x niveaux de plus un stuff plus elevé. Coté instance ce sera différent vu qu'il n'y aura plus d'instances à 40.
Pour les instances actueles:
MC c'est T1
BWL c'est T2
Naxx T3
Et si je me trompe pas y aura du T4 donc bye bye mc bwl etc...

Faut pas croire que ils changent juste le niveau comme ca sans rien derriere.
~ If it can go wrong, it will ~
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

ED a écrit :t1 mais abyss t'es con ou quoi ?

Si t'as x niveaux de plus bas en face les autres auront x niveaux de plus un stuff plus elevé. Coté instance ce sera différent vu qu'il n'y aura plus d'instances à 40. MC, BWL etc.. bas ca sera du farming...

Faut pas croire que ils changent juste le niveau comme ca sans rien derriere.
J'espère qu'ils changent quelque chose derrière c'est bien la première chose qu'on demande dans une extension nan?

Blibli a dit qu'il montait les lvl à 70 pour que les joueurs qui jouent de temps en temps puissent faire MC, BWL ect sans devoir chercher 40 personnes

Et là j'aimerai vous demander... SI un groupe de 25 joueurs lvl 70 sans expérience de MC arrivent dedans. Est-ce qu'ils peuvent aller loin?

Je ne pense pas qu'ils puissent tuer le premier boss, je me trompe?

(à moin qu'il y ai un no life dans le groupe ou un gars qui l'a fait lvl 60...)

:1idea:

Sorry si je suis (plus) con que d'habitude mais je stress pour mon exam de math de demain ...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Euh t'a deja essayer de faire une instance de niveau -10 par rapport à toi?

Bah ca se fait les doigts dans le nez, MC et BWL n'auront plus aucun interet. Je suis meme pas sur que ce soit interessant pour le leveling.

Naxx c'est pour le stuff 60-70.
~ If it can go wrong, it will ~
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

J'ai fais des instances +10 XD

Bon ok ... :1evil:

Pour le stuff T3 je ne m'y connais pas vraiment... Je sais qu'on doit récolter des compos et la moitié des compos se trouvent dans le Chateau de Naxx

Mais je crois (à ce que j'ai entendu) le stuff T3 sera toujours d'actualité pour continuer l'aventure dans Burning Crusade

Le problème pour avoir le T3 c'est le farming et puis je crois que ça coute cher, non?

En tout cas, j'attend mon T0 (4/8 au passage) et puis mon T1

(Au faite, qui dit diminution de groupe dit aussi plus de chance d'avoir les pièces de set)

Bah oui ^^ S'il y a 5 guerriers (exemple) dans un groupe de 40. On a 20% de chance de faire son set

Donc, si on a 5 guerriers, il faut faire 5 fois (et plus) l'instance pour pouvoir avoir le set entier ! Tout ça en ayant à chaque fois les 5 wawa (si on garde le même groupe, on aura à chaque loot de pièce des chances en +, par contre si un nouveau wawa se ramène, la chance rediminue fortement)

Enfin, tout ça pour dire que si on a une instance de 25, avec 2 guerriers. On aura plus de chances de finir son set ! (50% de chance)

Xd malin BliBli
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

ke vraie hyjal et non les vieux fake pourri qui circule

Image

Image

Image

Image

Image

voila voila
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Magicraft a écrit :ke vraie hyjal et non les vieux fake pourri qui circule
Serveur pirate alors ca reste quand meme pas 100% réel.

Par ce que c'est bien d'avoir le patch mais WoW c'est aussi des mises a jour que vous n'avez pas ainsi que du contenu serveur donc...
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Serveur pirate cay mal surtout que ta pas besoin de ça pour voir hyjal...



Pour en revenir au lvl 70 ben MC BWL etc... sera faisable a 25 lvl70 en gros mais quel interet ? pex un peu etc... pour se faire une idée il est dit un peu partout que le T3 sera trés bon au lvl 70 en comparaison avec des bleu lvl70, mais il est clair qu'il sera depassé en comparaison avec des epique lvl 70 .

Donc oui on pourra jeter nos bô quipique mais on pourrat aller en chercher d'autre :1shock:

Sinon les instance à 25 ben... perso je trouve que sa sux passer de 40 a 25 sa laisse 15 personne sur la touche... mais bon comme on dit
"Si tu es bon, tu auras une place"
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Le problème c'est que dans un raid de 40 personnes qui se connaissent, jouent ensemble, tuent des mobs ensemble...

Enfin les 40 personnes sont quelque part une "équipe" qui ont appris à se connaitre ... Alors maintenant on vient enlever 15 personnes de cette "équipe"...

C'est pas cool :!:

En plus, pauvre MG ! Il va devoir choisir le groupe OO il va devoir virer des personnes, en reprendre ...

Mouai, blibli aurait pu faciliter la chose en disant "20 personnes" tu divises le groupe en 2. Tu prends en compte les associations de personnes (style les "plus grands zamis du monde" et paf !!

Prenez le cas de Millenium (l'une des guildes les plus avancées d'europe et du monde)
Ils font Naxx à 40 (logique) les 40 ont downs les boss et on va priver 25 personnes de continuer l'aventure avec leurs potes?
Les virés se sentiront rejeté (REJ) et les autres seront (j'espère) triste ...

(aussi pour bien me contredire, je dirais que plusieurs personnes n'acheterons pas l'extension et donc => pertes)

Et paf je me contredis X 2

Dans un autre sens, d'autres personnes auront la "chance" d'intégrer le groupe d'une grande guilde Oo

Bon, Ed, descend moi ;) Je suis pret XD

(PS : Magic tu m'as eu !!!! Tu es avant moi sur BC T_T)
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Et pourquoi ne pas faire tourner les effectifs au lieu de virer du monde.

Faut pas oublier que les raids à 40 exclu beaucoup de monde. ;)
~ If it can go wrong, it will ~
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

ED a écrit : Faut pas oublier que les raids à 40 exclu beaucoup de monde. ;)
Et à l'inverse, d'autres guildes n'arrivent pas à 40 !

En plus n'oublie pas les indisponibilités !!! Nous étions 10 lvl 60 dans ma guilde (que j'ai quitté depuis)

On était 5 dispo !! Parfois moin, parfois plus ...

Mais en plus, on avait 3 chasseurs 60 Oo
C'est pas le top !

Tout ça pour dire que le raid à 40 n'est pas toujours faisable (sauf par GEM ou autre outil de communication sur wow)

:| et paf je me contredis encore ! Pour ce point de vue les raid à 25 sont plus faisable
Répondre