être guerrier

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

être guerrier

Message par LeGnaF »

Petit quote d'un message trouvé sur le forum wawa. M'a bien fait sourir :D
Mourrir plus que n'importe quelle autre classe pendant son "leveling"
(vive la forme feu follet)

Voire son potentiel de destruction et de massacrouillage constament diminuer depuis 1 an (nerf wawa à chaque patch)

Sentir monter l'excitation à chaque fois qu'on charge un groupe de monstres/adversaires supérieur en nombre. Bref être quasi suicidaire, mais qu'est ce que c'est bon de charger dans l'tas !

Apprendre à prendre des baffes à la place des autres, bien plus qu'on en donne. Dans le contrat pour certains c'étaient écrit en tout petits caractères en bas du feuillet n°6574

Apprendre à bien prendre des baffes à la place des autres, et à faire comprendre à l'adversaire qu'on aime ça et qu'il doit continuer sans prêter attention à ce qui l'entoure.

Se faire insulter parcequ'on a pris des centaines de baffes à la place des autres, mais qu'un mage en a pris deux dans la mélée et qu'il est mort.

Pleurer à chaque sortie du donjon, quand on se rend compte que le trésor amassé va servir à payer les réparations...

Etre aimé des forgerons d'armes et d'armures (même les pnj nous aiment vu ce qu'on leur lache... et j'vous parle pas des robots...)

Etre celui qui cherchera déséspèrement un soigneur où qu'il aille, pour quelque aventure que ce soit.

Se résigner à apprendre secourisme et à monter au maximum cette compétence parceque finalement, des soigneurs y'en a pas tant que ça.

Travailler plus que n'importe qui pour s'offrir son equipement. Notre vie dépendant de lui plus que pour n'importe quelle classe.

Etre capable de faire wiper un groupe ou raid à cause d'une charge trop audacieuse, d'un lag, d'un freeze, d'une déconnection sauvage ou d'un retour windows.

Râler parceque le chasseur a pull, que la charge ne bloque pas le monstre, et qu'on doit courrir derrière le monstre qui cours derrière le chasseur.

Courrir souvent, très souvent derrière les monstres, qui eux courent après les mages/chasseurs/prêtres.

Etre soulagé d'être le seul mort du groupe lors d'une bataille mémorable où tout le monde aurait du creuver... c'est qu'on a bien fait notre boulot.

C'est se voir refuser de temps à autre l'accès aux instances en groupe ("t'es spé def ? arf nan désolé on veut un spé def")

C'est renoncer à expliquer qu'on peut tanker au minimum tous les boss des instances de groupe et même certains boss des donjons à faire en raid, cela même avec un template sans aucun points en défense puisque notre survivabilité dépend surtout de notre équipement et des soins reçus.

Maudire les soigneurs à chaque fois que l'on meurt en tankant

Maudire les mages/voleurs/chasseurs à chaque fois que le monstre que l'on tankait se précipite sur eux

Ne pas maudire les prêtres lorsque le monstre nous lache et leur fonce dessus... pas l'temps, faut courrir derrière le monstre vite vite, qui lui même cours derrière le soigneur, qui lui même...cours partout.

Pouvoir rendre fou le voleur du groupe en tankant un monstre en sautant partout et en tournant autour de lui.

Accepter le mépris, ou l'hilarité que peut provoquer le fait qu'on affirme pouvoir dps plus qu'un voleur.

Accepter le mépris, ou l'hilarité que peut provoquer le fait qu'on affirme pouvoir dps plus qu'un paladin.

Inlassablement répeter à chaque druide féral inconnu pourquoi vaut mieux pas qu'il tank à notre place.

Accepter le mépris, et la rancune des voleurs lorsqu'on ose désirer une dague ou une arme de pugilat (les épées ca passes encore... sinon c'est à croire qu'on est bon qu'avec des masses et des haches).

C'est accepter d'être le quatre-heure de toutes les autres classes sur les champs de bataille.

C'est accepter le fait que malgré qu'on soit supposés avoir plus de points de vie que n'importe qui, on crève plus vite que n'importe qui sur les champs de bataille.

C'est jubiler lorsqu'on met une raclée à un mage/prêtre ombre ou soins/chaman/démoniste/druide/paladin qui nous a vaincu déja une bonne centaine de fois.

C'est jubiler quand on dit que l'on triche en pvp... cela veut dire qu'on fait beaucoup de morts et que notre équipement commence à nous permettre de faire de gros dégats.

Haïr les chasseurs qui ont reçu l'arme de nos rêves alors qu'ils s'en serviront beaucoup moins que nous...

Haïr les paladins qui ont reçu l'armure de nos rêves alors qu'il n'y a aucun bonus d'intelligence dessus mais que "vaillance c'est de la plaque donc je need".

Se résigner à subir les apprioris des joueurs qui ont vu tellement de boulets autoproclamés "super-guerriers" que du coup ils se disent que c'est pas si utile que ca en instance.

Se sentir tout joyeux et fier quand en sortant d'une instance on nous félicite "waow jamais vu un aussi bon guerrier, trois monstres sur toi ils bougeaient même pas, tu tank trop bien"

C'est être capable de jouer avec l'aggro et le bluff... et donc de faire payer les insultes du mages fou qui aoe tout ce qui bouge en feignant de tanker sans placer un seul fracasser armure.

Se sentir seul sur les champs de bataille lorsqu'aucun soigneur ne vous remarque au milieu de la mélée.

C'est éclater d'un rire dément en fonçant dans un gros tas de montres gris ou verts et tous les massacrouiller.

C'est mourir rapidement en essayant de faire pareil sur des mobs de notre niveau.

C'est charger en continue avec un plaisir sadique dans une instance avec le soigneur qui hurle "oom" "j'ai soif !" "à boire !" derrière vous. (attention à ne pas dépasser la limite sous peine de mort rapide ^^ )

C'est etre profondément fataliste : "ho un add. bon bah je vais mourir."

C'est etre sado / masochiste : "ho oui frappe moi fort : comme ça j'ai plus de rage et je te cogne encore plus fort !".

C'est se poser tel un mur vivant en face du grospasbeauméchant et crier "tu ne passera pas !".

C'est aller discretement dans une nappe de feu ou autre truc du genre quand le boss est à 19% de vie, pour pouvoir enchainer execution en boucle *sifflote*

C'est frimer avec des milliers de points de vie et d'armure, et se faire tuer en un coup par supergrospasbeauméchant de la nouvelle instance qu'on découvre.

Et rien que pour ca, quel bonheur d'être un(e) guerrièr(e)

:)
et le passage que j'adore :
Se faire insulter parcequ'on a pris des centaines de baffes à la place des autres, mais qu'un mage en a pris deux dans la mélée et qu'il est mort.
:?:

/kiss ^^
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Et c'est tellement vrai ... Dieu que je me sents seul entre tous ses Drood en féral et ces Prêtres spé ombres dans Alterac quand tu tank un général élite en te disant "y en a bien un qui va me coller un heal putain !" Et chié : Obligé d'utiliser mur protecteur .... putain merde ... 4 % ... 2% ... Dead !
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

T'inkiete on se sent seul aussi quant dans alterac on te soigne, et que l'on ce prend l'agro des garde du cimetierre + d'une pat qui passé alors que toi tu termine un rogue et tu charge un mage qui passé par là :x


Pi nous aussi on n'a notre petit post :x
Etre prêtre c'est mettre 5 min par combat en bas lvl et 10min pour récupérer entre chaque.

C'est être celui qui rira au nez de ceux qui ont opté pour le secourisme.

C'est être certain d'être accepté dans n'importe quelle instance à tout moment.

C'est être celui qui possède à lui seul 12 barres de vie mais qui pourtant à un taux de survie moyen de 2 min en PvP.

C'est être celui qui se fera copain des mages s'il ne veut pas passer 10 min à attendre entre chaque combat.

C'est accepter de s'entretuer entre confrères pour un loot au combien rare pas parce qu'il est épique mais parce qu'il est pour prêtre.

C'est être capable de faire wiper un groupe par le seul fait d'aller aux toilettes avant un engagement.

C'est avoir le privilège d'exiger ce que l'on veut avant le départ d'une instance sous peine de partir.

C'est accepter d'être la cause éternelle des wipes que ce soit en groupe ou en raid,que ce soit vrai ou faux.

C'est choisir qui doit vivre ou mourir,et donc d'assouvir bassement une vengeance suite à un taunt gras dit précédemment contre soi.

C'est abandonner définitivement l'idée d'aller farmer seul à la Main de Tyr.

C'est accepter de healer dans toutes les conditions,être respecté ou ignoré pour cet exploit ou fuit et ridiculisé en cas d'échec.

C'est être capable de jouer avec l'aggro,pour aller briser celle d'un guerrier en peu de temps ou puller plusieurs groupes et être certain de ne prendre aucun coup à l'engagement.

C'est protéger un guerrier du mieux possible,et prendre un cours de tanking sur le tas quand ce dernier aura décidé qu'il ne peut tanker qu'un mob à la fois.

C'est d'entendre "heal naab" lorsque la vie du guerrier (généralement elfe) passe en dessous de 75%.

C'est d'essuyer les excès d'un voleur du mieux possible et de recevoir une belle récompense,son vanish.

C'est être la cible de choix du voleur,et même en cas de victoire,savoir qu'il n'hésitera pas à revenir se venger.

C'est avoir le coeur qui bat à 400 pulsations minute quand le mage aura décidé d'AE plusieurs groupe alors qu'on discutait avec quelqu'un.C'est d'en avoir 500 lorsque l'on constate que l'on était pas si loin de lui dans l'aggro list après sa mort.

C'est assouvir un plaisir de soigner un mage au dernier moment lorsque il ne lui reste que 1-100pv,pour pouvoir faire exploser son palpitant à son tour.

C'est recevoir d'innombrables remerciements quand on pense à soigner le pet d'un chasseur,recevoir une pensée émue d'un démoniste quand on pense également à le faire pour le sien.

C'est apprendre à ressuciter le pet d'un démoniste spé démonologie et être remercié mille fois pour ça,puis constater à quel point le démoniste est cheaté.

C'est soulager un druide et de lui dire qu'il peut dps sans soucis pour finalement l'engueuler en cas de wipe.

C'est avoir envie d'agresser sexuellement un druide lorsque ce dernier aura lancé son innervation sur soi.

C'est ressentir un profond sentiment d'infériorité quand on voit un paladin healer dans le cadre d'un groupe.

C'est féliciter le paladin pour ses réflexes après qu'il ait lancé son ID,et ce,même si c'est un mage qui l'a reçu.

C'est accepter d'être le quatre-heure du chaman et jubiler d'en croiser un sans mana.

C'est accepter les insultes lorsqu'on aura confondu une technique avec le fear dans une instance.

C'est se sentir seul lorsqu'un mind control aura cassé au bout de 5 secondes après avoir pullé par mégarde deux groupes.

C'est se faire engueuler lorsqu'on aura mis un shield sur le guerrier,se faire engueuler aussi lorsqu'on aura oublié de lui mettre.

C'est apprendre à rester calme lorsqu'un non-healer vient vous faire un cours de heal après un wipe,si possible s'il en est la cause.

C'est retenir ses insultes lorsqu'un membre du groupe aura la bonne idée de puller alors qu'on est à court de mana.

C'est comprendre ce que ressentent les mages lorsqu'on constate qu'une cage ne tient pas plus de deux secondes.

C'est faire des concours de parachutisme à l'aide du mind control,qu'on se trouve à la scierie ou au deuxième étage du fort aile-argent.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... #post61144
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

...au baton .


merci pour les 30 ou 40 duel, qui m'ont permit de comprendre qu'un wawa face à un pretre .. sert a rien

merci a vous pour tous ses momment ou j'ai batu des wawa lvl -2 -1 +0 +1 +2 au baton en pvp sauvage devnt des ami/guilde, ce qui m'a donné un bonne reput .


Merci a vous d'etre naif au point de me charger juste apres votre rez, penssant que votre mort etais un coups de malchance .

merci a vous les wawa, et je vous jure que sa viens du coeur, j'ai lilmite la larme a l'oeiul de rire tellement je me suis marré c'est dernier jour avec vous .

j'espere que vous allez pas trop vous ennerver .. j'espere que vous aller accepter votre impuissance face a cette merveilleuse classe qu'est pretre .

( chercher pas j'ai meme duel des mes avec boubou + epee epique, des fury, des spé def, spé arme .. rien a faire .... a lvl egale ..; je tue un wawa a baton .... LE PIED SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR )
Moi je l'aime bien ce petit prêtre !!!

Je vous retrouve une vidéo d'un Wawa spé fury qui nous fait un beau boxon chez les Tissus et les autres :|
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

quel style ce prêtre que tu nous as trouvé là, Abyss.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

lol il y a des grandes gueules partout pas vrai Niat :1idea:

Une tite vidéo d'un (ou 2 là j'ai pas pigé) Wawa spé fury qui tue TOUT (enfin ce qu'il nous montre)

Moi je dirais un fake mais tout le monde peut se tromper

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=19617
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

non c'est pas un fake, vu et revu et masse blablabla dessus.

que dire, il joue assez bien son personnegae, mais :
- Rang 14
- Temerite c'est 30 min de CD, c'est comme faire une video de mage en pvp avec des scene ou tu voit toujours un ZHC/Toep d'actif.

Bref, les video pvp c du caca.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

LeGnaF a écrit :non c'est pas un fake, vu et revu et masse blablabla dessus.

que dire, il joue assez bien son personnegae, mais :
- Rang 14
- Temerite c'est 30 min de CD, c'est comme faire une video de mage en pvp avec des scene ou tu voit toujours un ZHC/Toep d'actif.

Bref, les video pvp c du caca.
ce qui m'énerve la dedans c'est que j'ai l'impresion de voir un elfe à plusieurs moment et cet elfe se bat contre des Ally O_O

Enfin vive le rang 14 alors
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

il y a des duels dans la video abyss !
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

LeGnaF a écrit :Bref, les video pvp c du caca.
C'est pas vrai : Les vidéos Pvp étant juste une suite de séquence montés les unes après les autres ou tu vois du mass kill ... C'est de la merde ok ...
Les vidéos Pvp ou t'as des séquences de 6-7 minutes non stop ... c'est rare ok ... mais c'est le pied ...
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Ok il y a des duels

Mais pas à 2 contre 1 -_- (je crois pas que ça existe lol)

et puis normalement c'est un MV et là il a un elfe O_O (c'est possible qu'il ai fait ça sur un autre serveur ou tout simplement coté Ally)

Mais je trouve louche quand il est elfe et il se bat contre 2 paloufs (noms en rouge) :|

et puis vive le guerrier !
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

ToNkPiLs a écrit :
LeGnaF a écrit :Bref, les video pvp c du caca.
C'est pas vrai : Les vidéos Pvp étant juste une suite de séquence montés les unes après les autres ou tu vois du mass kill ... C'est de la merde ok ...
Les vidéos Pvp ou t'as des séquences de 6-7 minutes non stop ... c'est rare ok ... mais c'est le pied ...
oO

mmm... à part les vidéos de daube dans les bg où des magos/hunts no-skill shootent peinards... Je ne vois pas...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

Bin tu vas dans l'arene gurubashi ou dans l'arene d'HT et tu pourras te battre contre des hordeux que tu veras en rouge...


réflection faite aprés avoir vu la vidéo :p
c'est vrai que c'est space car le war est un elf qui tue des ally...l'option du duel est pas jouable car un duel ne se fait pas jusqu'à la mort.
De plus les zones ne ressembles pas à des territoire jcj(arénes etc)...donc je capte pas :o
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Orb of Deception powa...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Qu'est ce que ca doit dur d'etre mage :D

http://www.blizzard.com/wow/screenshot. ... =56&Set=64
~ If it can go wrong, it will ~
Répondre