Conseil / Aide aux Prêtres (Kerny et Fayé) pour Papayou

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

LeGnaF a écrit : Edit : Et ma mère c'est pas un boss non plus
Mais ptet que ta mère c'est un trash mob ! LAUUUUUULE MDR ixdé énorme (CMB) pouet pouet
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Pardaillou a écrit :bon bah il s'est mis à insulter le GM pasqu'il lui avait une remarque sur ses disponiblités... Et après on s'étonnait que y'avait toujours mass pb chez ces vieilles panses à fuel d'illuminis...
Zarb ça parce que à la base le seul défaut d'Ortak c'est qu'il est no skill ; sinon il a toujours été très sympa :1frown:
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Ah bah tu vois que tu t'en souviens :p

Sinon Bol, on te reverra pour BC ou pas ? ;)
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Yo Momo, tu utilises le talent Magic Absorption ou non ? Si oui tu le trouves intéressant au final ?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

C'est quoi cette question pertinente popi ? Oo en plein milieu d'un débat sur la mère de Gnaf je trouve pas ca très à propos..
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Clemdu a écrit :C'est quoi cette question pertinente popi ? Oo en plein milieu d'un débat sur la mère de Gnaf je trouve pas ca très à propos..
Bah voilà dudu ... T'as gagné... Maintenant Momo il va mettre 15 jours pour intercepter ma question :1evil: :1shock: :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

tain le pire c'est que ça a faillit être le cas :x

Sinon oui, j'ai le talent Magic Absorption maxé à 5/5.

Je l'ai surtout pris car c'est le seul qui présente un quelconque avantage pour la tranche des 10-15 points dans le but de pouvoir prendre Arcane Meditation (spé feu oblige ;))

En gros, il me sert de bouche trou niveau points de talents, il proc disons entre 5 et 10 fois par soirée selon l'instance, les boss etc, pour un gain allant de 4 à 8k mana je dirais... bref sur 4h de temps, c'est pas un talent méga uber, mais il est bien mieux que n'importe quel autre dans cette tranche de points de talents en Arcane.

Bref, à moins que tu ne vises Arcane Meditation ou bien un build deep Arcane, tu n'as aucun interet à prendre Magic Absorption, il vaut mieux aller taper dans les talents givre ou feu, ils te seront bien plus utiles imo, aussi bien en PvE qu'en PvP d'ailleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

oki thx Momo pour l'info. 1:?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

HaZaRo|Ous a écrit :Ah bah tu vois que tu t'en souviens :p

Sinon Bol, on te reverra pour BC ou pas ? ;)
Nope je pense pas 8) Ca me prendrait trop de temps et j'ai repris une vie sociale bien remplie (pe même un peu trop je commence à avoir du mal à tenir mes journées de taff, nerf les afterworks :s)

Mais bon si y'en a d'entre vous qui sont sur Panam ou qui doivent y monter et qui sont chauds pour apéro/café/restau/déboitage de tête hésitez pas :D
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Tain nerf j'étais sur Panam lundi dernier (enfin de la semaine dernière quoi) pour une réunion avec la boite qui encadre mon projet de 3ième année...

Mais le bon point c'est que j'y retournerai certainement :p

Sinon, dommage pour BC, les instances à 5/10/15/25 vont etre certainement plus sympathiques qu'à 40 (enfin, on pourra enfin enlever les 15 boulets de chaque raid quoi :p)
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

HaZaRo|Ous a écrit : Sinon, dommage pour BC, les instances à 5/10/15/25 vont etre certainement plus sympathiques qu'à 40 (enfin, on pourra enfin enlever les 15 boulets de chaque raid quoi :p)
+1 ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Et vous comptez tous revenir sur Sargeras ? Ou tous vous rejoindre sur un même serveur ? Lacher les rushs ?
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Revenir sur Sargeras me parait plutot improbable, nous sommes quasi tous sur Eldre Thalas, la plateforme est vraiment nikel et je ne vois pas pourquoi changer (enfin, je ne vois surtout pas l'utilité de faire payer 20 euros par perso de chaque personne en fait [j'ai un reroll et 3 mules full par exemple...])

Et perso, je ne suis pas marier à Rush ;) Les instances hard aux beaux loots à 15/20 c'est ce qu'on crevait d'envie d'avoir à l'époque de CyA / Illu... l'extension nous les apporte, ainsi que des instances à 25 un peu plus ardues encore.

Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris, et je sais avec qui j'aime jouer ;) [Et qui SAIT jouer ;)]
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolé :D
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

ED a écrit :J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolé :D
Full set Najed !!!
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre