Conseil / Aide aux Prêtres (Kerny et Fayé) pour Papayou

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Paye ta réactivité 15 jours quoi bolhrak...

Et après on s'étonnait que les MT mourraient tout le temps...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Lol ^^

Ptain moi j'en ai ras le cul de l'école det des cours, je ne pense qu'à me barrer dans le vie active :x

Je vais avoir plus de 20 ans de bagages scolaires derriere moi et ça risque d'à peine me servir lors des 1ers mois de boulot :s

Bref j'ai l'impression de paumer mass tps et j'ai envie de passer à autre chose ;)
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Pardaillou a écrit :Paye ta réactivité 15 jours quoi bolhrak...

Et après on s'étonnait que les MT mourraient tout le temps...
MDR

Nan mais sinon Keljin je parlais pas vraiment des cours qui vont servir ou pas (c'est pareil pour moi, les cours que j'ai eu m'ont pratiquement pas servi depuis que je taffe), juste du fait de pouvoir te lever penard a midi, de pas aller en cours de la semaine, de faire teuf sur teuf bref pas d'impératifs, tu fais ce que tu veux.
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Nan mais sinon Keljin je parlais pas vraiment des cours qui vont servir ou pas (c'est pareil pour moi, les cours que j'ai eu m'ont pratiquement pas servi depuis que je taffe), juste du fait de pouvoir te lever penard a midi, de pas aller en cours de la semaine, de faire teuf sur teuf bref pas d'impératifs, tu fais ce que tu veux.
+ 20 (Kerny va pigner mais bon tant pis)

Momo stop pigner, à l'école, y'a pleins d'étudiantes !!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Message par Fluff »

juste du fait de pouvoir te lever penard a midi, de pas aller en cours de la semaine, de faire teuf sur teuf bref pas d'impératifs, tu fais ce que tu veux.
*sifflotte*

Coucou Bobol ! :)
Faye
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Ah vouai là par contre Bol je suis complétement d'accord (je viens de me lever, et j'ai sécher 6 heures de cours today :x)... Ca par contre, je pense que jms je ne m'habituerai à me lever à 7h pr etre au taf à 8h :s
Momo stop pigner, à l'école, y'a pleins d'étudiantes !!!!!
On voit bien que tu es à la fac et pas en école d'ingé toi ... doit y avoir 95% de mecs, spa la joie pr se caser quoi :x
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

HaZaRo|Ous a écrit : On voit bien que tu es à la fac et pas en école d'ingé toi ... doit y avoir 95% de mecs, spa la joie pr se caser quoi :x
Mais arrête Momo ! Y en a bien une qui bouffe du salami dans les 5% ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

HaZaRo|Ous a écrit :On voit bien que tu es à la fac et pas en école d'ingé toi ... doit y avoir 95% de mecs, spa la joie pr se caser quoi :x
Surtout que sur les 5% de filles , y'en a 5% de bien, et sur les 5% de bien, y'en a 95% de maques :s

Spour ca qu'ils font des soirees open bar en ecole :p
Geek associal
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Fluff a écrit :*sifflotte*

Coucou Bobol ! :)
Yop ! Tu remontes un peu lme niveau de Kerny en raid ? :D
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Surtout que sur les 5% de filles , y'en a 5% de bien, et sur les 5% de bien, y'en a 95% de maques :s
C'est exactement ça :x

Et vu qu'on ne peut plus orga des soirées ds l'école meme depuis l'année dernière, on est obligé de loué une salle... généralement à l'autre bout de la ville, donc ça fait chier un max de monde. En plus faut payer la salle donc meme pas en reve plus d une soirée par mois... bref vivement que je me casse :x
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Moarf ya Ortak qui joue démoniste qui a posté aujourd'hui pour rentrer dans la guilde ou je suis en alliance (il est démoniste now), je me rapelle plus, il était bon ?

Je suis en incconito, personne ne connait Stephen la bas !
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Pardaillou a écrit :Moarf ya Ortak qui joue démoniste qui a posté aujourd'hui pour rentrer dans la guilde ou je suis en alliance (il est démoniste now), je me rapelle plus, il était bon ?

Je suis en incconito, personne ne connait Stephen la bas !
JUDAAAAAAAS !
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Pardaillou a écrit :Moarf ya Ortak qui joue démoniste qui a posté aujourd'hui pour rentrer dans la guilde ou je suis en alliance (il est démoniste now), je me rapelle plus, il était bon ?

Je suis en incconito, personne ne connait Stephen la bas !
Demande a Keljin :1shock:
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

bon bah il s'est mis à insulter le GM pasqu'il lui avait une remarque sur ses disponiblités... Et après on s'étonnait que y'avait toujours mass pb chez ces vieilles panses à fuel d'illuminis...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

:)

et sinon, ca avance un peu ? z en ete ou ? (hum j'ai deja vérifier, les portes de mon cul sont fermées)

Edit : Et ma mère c'est pas un boss non plus
Répondre