Conseil / Aide aux Prêtres (Kerny et Fayé) pour Papayou

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

HaZaRo|Ous a écrit :Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris, et je sais avec qui j'aime jouer ;) [Et qui SAIT jouer ;)]
Ouep dommage que les prêtres CYA soient no skill :D

/taunt
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

bolhrak a écrit :
HaZaRo|Ous a écrit :Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris, et je sais avec qui j'aime jouer ;) [Et qui SAIT jouer ;)]
Ouep dommage que les prêtres CYA soient no skill :D

/taunt
Merci 1:? J'avais peur que tu parles des mages CyA :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Message par Fluff »

Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris
Ca commence à me plaire :)
Ouep dommage que les prêtres CYA soient no skill
Alors comme le disait Pardaillou, CyA c'est l'équipe A et ILLuMiNis l'équipe B, toi t'es dans l'équipe B t'es un noob c'est tout !
Faye
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

CS_Popi a écrit :
bolhrak a écrit :
HaZaRo|Ous a écrit :Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris, et je sais avec qui j'aime jouer ;) [Et qui SAIT jouer ;)]
Ouep dommage que les prêtres CYA soient no skill :D

/taunt
Merci 1:? J'avais peur que tu parles des mages CyA :D
Bah les mages no skill CyA, à part Keljin (pour ça d'ailleurs qu'il aime bien jouer avec des gens skill, il est sûr de pouvoir afk télé tranquillou sans rien risquer :1shock: )...
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Fluff a écrit :
Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris
Ca commence à me plaire :)
Tu n'es pas le seul ^^
Bah les mages no skill CyA, à part Keljin (pour ça d'ailleurs qu'il aime bien jouer avec des gens skill, il est sûr de pouvoir afk télé tranquillou sans rien risquer )...
omg l'attentat ! :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

OMAGAD Bobol... Tu sais ce que tu viens de faire là ? Tu viens de me comparer à Boubax ..... ça va chier pour ta gueule si je te vois IRL, chte le dis :p

Je note cependant que tu n'as pas donner ton avis sur le véritable sujet ;)
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Ouais ouais pour l'équipe B je me rappelle d'un HT ouest à trois (fin 4 mais le tank était toujours AFK) avec Keljin Dudu et moua, et citation de Dudu :
"tain on crève vachement moins souvent quand c'est toi que quand c'est kernwouik ou Faye qui nous heal !!"

Sinon pour ce qui est du sujet bah Kerny a déjà donné la plupart des trucs généraux (down ranking, placement, etc etc) le seul truc sur lequel on était pas d'accord était l'utilisation du GH en instance HL, mais bon c'était à l'époque où il était à 4 secs, maintenant ça a plus vraiment d'importance.

Puis ayant jamais mis les pieds plus loin que le premier Drakke de BWL ( 8) ) je peux pas vraiment donner de conseils plus particulier pour telle ou telle situation.
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Olol osef de ce sujet là ^^
Et perso, je ne suis pas marier à Rush ;) Les instances hard aux beaux loots à 15/20 c'est ce qu'on crevait d'envie d'avoir à l'époque de CyA / Illu... l'extension nous les apporte, ainsi que des instances à 25 un peu plus ardues encore.

Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris, et je sais avec qui j'aime jouer ;) [Et qui SAIT jouer ;)]
C'est CA le vrai sujet now ;)

Et à propos du downranking, il sera nerfé à l'add-on: le bonus d'add heal sur le soin sera fonction de son temps de cast ET de son niveau d'obtention. En gros fini les GH rank1 à 1k ou les FH low rank, seuls les 2/3 derniers rank des sorts seront utilisables et prendront le maximum d'add heal.

PS: joli citation de Dudu, j'espère que Kern va ressortir sa batte pour lui faire qui est le chef à ce fdp (vouai vouai j'ai pas apprécié ta réponse sur mon post Loatheb vs 35 mages !)
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Bah dans la mesure où je reprends pas je sais pas trop quoi te dire :s Si peut être voir avec les illus du tout début qui jouent encore si ça leur dit de migrer (fin si jamais vous décidez de vous séparer de Rush et de rejouer avec eux).

Parce que de ce que j'ai entendu ils sont pas mariés non plus à Wftp (voire pas du tout, 6 prêtres sur les MT pour Ragnaros Oo, un prêtre qui arrive à bouffer 6 innervates pendant un fight et à être quand même oom re Oo).

Bon sinon la prochaine fois que tu montes sur Panam, essayes de te pointer un jeudi, comme ça on se fait un chtit afterwork : 10 euros l'entrée, buffet froid et alcool à volonté de 7 à 9, blindé de meufs, t'es quasi sûr de pas dormir sur la béquille :D
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Parce que de ce que j'ai entendu ils sont pas mariés non plus à Wftp (voire pas du tout, 6 prêtres sur les MT pour Ragnaros Oo, un prêtre qui arrive à bouffer 6 innervates pendant un fight et à être quand même oom re Oo).


Olol pas mal ^^

*Marque tous les jeudis de son calendrier d'une croix rouge*

Va falloir que j'en choisisse un :D
Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Message par Fluff »

Nerf les floodeurs, y'en a qui se font chier au boulot :1shock:
Faye
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

omg ta signature Fayé !!! :D :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

momo momo !!!!!!!!!

J'ai une question pour toi avec mon petit mage archito !!!!!!!!

en fait je voulais savoir si pour un sort de feu donné, le + aux dégats du feu a plus d'impact qu'un + all spell ou pas ?

Je sais que pour le jugemment d'autorité pour le paladin on est a 20% pour le + all spell et 29% pour le + sacré

Merci d'avance
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Lol Popi, ça doit juste faire 2 mois que Fayé a cette signature...

Et sinon pour te répondre Archinoob, non le +fire dmg n'impacte pas plus les sorts de feu que le + all spell... Sinon la plupart des items HL serait surclassé par du simple vert. Et j'ai quelques doutes quand au sceau d'autorité (c'est un sceau et pas un jugement non ?)... Et j'aimerai aussi connaitre quels items font du +sacré Oo
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Il regresse Pardaillou il regresse... manquerait plus qu'il nous parle d'un vieu torse dans maraudon ou d'une épee de quete palouf... j'ai peur. :o
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre