Les gardiens sacrés

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

ED a écrit :Mais on s'en fout de tes wipes...

Si tu veux raconter ta vie ouvres un skyblog et tu pourras rajouter des kikoo lol en plus.
Je ne t'ai JAMAIS obligé de lire ce que j'avais écrit :|

Ca fais peur ED !
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

:1cheesy:

Je ne lis pas le forum de ta guilde, alors pourquoi viens tu poster dans une guilde qui n'est pas la tienne.
~ If it can go wrong, it will ~
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Alors la moitié des CyA qui sont ici ne sont pas des CyA c'est bien ça?

Ceux qui ne sont pas dans la guilde CyA n'en sont pas !

:1idea:

Woaw, trouves mieux !

Par contre, on peut dire que c'est une info wow et l'intitulé du forum s'appel "C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue... "

Donc Gardiens Sacrés => WoW => Forum et je t'ai :brice
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Mouais je pense qu'on est tous assez d'accord avec ED : ta guilde de noob on s'en bat la race quelque chose de copieux et ce qui est posté ici doit intéresser les joueurs.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

+1 :1shock:
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Niateph a écrit :Mouais je pense qu'on est tous assez d'accord avec ED : ta guilde de noob on s'en bat la race quelque chose de copieux et ce qui est posté ici doit intéresser les joueurs.
On attend que ca en faite je crois !

Je crois que les vaccances sont finies pour la plus part des CyA non?

Oh mais que vois-je? RIEN pas plus de post que les habituels dégénérés de service ;) T'inquiete je me compte avec si tu voulais faire une remarque

Moi je demande pas mieux ! Allez y les CyA, faites vos posts ! Tous ce qu'on peut savoir ce situe sur WoW alliance, judgehype et WoW europe !

Tu as aussi les forums qui sont très très bien ;) Allez, balance
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Eh bien pour une fois je suis d'accord avec Abyss....il me semblait lire ça sur la partie WoW :
C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...
et non
C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec notre guilde CyA WoW... notre drogue...

C'est pas parce que ce'st Abyss qui poste qu'il faut se montrer aussi naze dans ces réponses...

:P bientôt on aura plus le droit de poster un topic si on fait pas partie d'une des castes des Cya (wow ou war)... :!:
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Hm-Dx a écrit :Eh bien pour une fois je suis d'accord avec Abyss....il me semblait lire ça sur la partie WoW :
C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...
et non
C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec notre guilde CyA WoW... notre drogue...

C'est pas parce que ce'st Abyss qui poste qu'il faut se montrer aussi naze dans ces réponses...

:P bientôt on aura plus le droit de poster un topic si on fait pas partie d'une des castes des Cya (wow ou war)... :!:
Bah voila, avec ça dites encore quelque chose !

Merci Hm ;)
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Ok tu veux que je dise quelque chose: on en a rien a foutre de ta guilde !
les habituels dégénérés de service
Et bien ce sont eux qui font vivre la guilde qui sont tous les jours sous TeamSpeak, qui joue a Warcraft avec la guilde etc...

Ici c'est un forum de guilde, pas un forum d'actu ni un forum pour raconter sa vie dans une autre guilde!
~ If it can go wrong, it will ~
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

D'un côté abyss hm ont raison, nous ne devons pas réserver le forum qu'au actu cya....

d'un autre côté on va pas poster l'avancé de toutes les guildes que l'on connais sauf si une info intéressante est jointe...bon la c'etais pas le cas mais je dois avouer qu'envers yoyo et abyss les remarques se font plus crues :!:
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Est ce que l'avancée d'une guilde qu'on ne connait pas (sauf un membre) est intéressante ?
Est ce qu'il FAUT POSTER UN MESSAGE même si c'est une connerie inutile sous pretexte que personne d'autre ne le fait ?

Je suis amplement d'accord pour qu'un inconnu vienne nous parler d'un event RP qu'il organiserait à échelle, allez soyons fous, nationale et qu'il demande au maximum de personne de se tenir au courant ou de participer.

Mais qu'un gars vienne nous parler de son down lucifron alors que y'a 3000 guildes qui le font tous les jours dans le plus pur annonymat je pense que c'est du polluage.

Arpès on pourrais demander à Abyss de nous faire un guide pour faire stratholme en monoclase parceque c'est ubber ch0w ou alors nous expliquer comment faire ragefeu en solo.

Voilou voilou. Je pense que mon point de vue est majoritairement pensé chez les cyas et que si les WoWeux n'avait pas changé de guilde, il se serait déjà fait kick ban le croustibat des fond des océans.
qu'envers yoyo et abyss les remarques se font plus crues
Peût être parcequ'ils mettent bien plus de temps à comprendre et qu'on perd patience.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Niateph a écrit :Est ce que l'avancée d'une guilde qu'on ne connait pas (sauf un membre) est intéressante ?
Est ce qu'il FAUT POSTER UN MESSAGE même si c'est une connerie inutile sous pretexte que personne d'autre ne le fait ?

Je suis amplement d'accord pour qu'un inconnu vienne nous parler d'un event RP qu'il organiserait à échelle, allez soyons fous, nationale et qu'il demande au maximum de personne de se tenir au courant ou de participer.

Mais qu'un gars vienne nous parler de son down lucifron alors que y'a 3000 guildes qui le font tous les jours dans le plus pur annonymat je pense que c'est du polluage.

Arpès on pourrais demander à Abyss de nous faire un guide pour faire stratholme en monoclase parceque c'est ubber ch0w ou alors nous expliquer comment faire ragefeu en solo.

Voilou voilou. Je pense que mon point de vue est majoritairement pensé chez les cyas et que si les WoWeux n'avait pas changé de guilde, il se serait déjà fait kick ban le croustibat des fond des océans.
Tu sais, les 3000 guildes qui tombent Lucifron tout les jours. Je m'en fous !

mais par contre, ma guilde qui tombe Lucifron, Magmadar et Gehenas en une soirée, accompagnée de Geddon et Garr l'autre... Je trouve ça génial !

Je te rappel que CyA est passé par la sous WoW et que je ne vois pas ce qui a de mal dans ce que je veux vous faire partager !
qu'envers yoyo et abyss les remarques se font plus crues
Peût être parcequ'ils mettent bien plus de temps à comprendre et qu'on perd patience.
Aussi, il est peut-être tant d'admettre qu'on évolue et qu'on "grandit" ! Même si j'ai du mal à l'avouer pour Yoyo mais il a (un peu) changé depuis qu'on le connais !

Voila ;)
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Abyss69 a écrit : Je te rappel que CyA est passé par la sous WoW et que je ne vois pas ce qui a de mal dans ce que je veux vous faire partager !
Oui et ce y a plus d'un an.

Allez j'en ai marre..
~ If it can go wrong, it will ~
Verrouillé