Abyss sur Burning Crusade

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Répondre
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Abyss sur Burning Crusade

Message par Abyss69 »

Bon, pas de posts?

Y en a qui sont fatigué? :1evil:

Enfin, j'ai eu ma clé pour la BETA, je suis occupé à la télécharger et il me reste 95%

J'ai le temps quoi, par contre, si des Screenshots vous interessent je peux en faire !

Mais je vais pas me faire ch*** à mettre les Screens sur le forum si ca ne vous interesse pas et si vous me renvoyez encore une fois à la gueule OSEF

Donc voila ... Répondez moi
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ta transferé koa ton palouf lvl 50 ?
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Un palouf 50 ? Oo

Nan mon wawa 60

Sur le serveur PVE
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

OSEF !!!
Vive moi !!!
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

:o
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Envoi tes shots à JudgeHype peut etre qu'il les publiera :D

Sinon cette gallerie pète:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 589&add=18
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

même si ça peut paraitre con comme question, (n'ayant plus le pc depuis bientôt 2 semaines j'ai pas trop l'occasion de me renseigner), mais on chope ou ces fameuses clées pour BC svp?
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

max a écrit :même si ça peut paraitre con comme question, (n'ayant plus le pc depuis bientôt 2 semaines j'ai pas trop l'occasion de me renseigner), mais on chope ou ces fameuses clées pour BC svp?
Ca c'est trop tard mon petit...

Aguilar envoyait des clés à des personnes (j'ai eu la chance d'en connaitre une)

Et sinon, tu avais des concours.

Tout cas les inscriptions sont cloturés
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

ah -_-"
sur ysondre, seul certains membres des grosses guildes en on ressu....dont the fallen les wraith ect, j'ai trouvé ça totalement con comme maniére de procéder mais bon..
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Bon alors Abyss?
Les nouvo template cool?
Que pense tu de la nouvelle distribution des point d'ilvl sur les item?
Le rendu de l'augmentation de la stamina sur les rencontre pvp ?
Le leveling comment ça se passe? facile dificile? il vaut mieu bash du mob ou lvl en instance?
Combien d'xp a peu prés par mob? en instance et dehors?
Le nouvo system des tokens bien ou nul ?
L'artisanat interressant ? et surtout le jewelcrafting ?
Sur le systeme de choix de la difficulté des instances que se passe t'il quant on passe en mode hard? + de mob ? + gros level?
Le nerf du +heal afin d'empecher les downranking abusif des sorts de soin, bon je sais que tu jous wawa mais l'a tu ressentis au niveau de tes healeur en instance? plus rapidement oom, moin performant.
Sinon puisque tu jou wawa les derniers changements sur ceci ne les rendent pas un peut trop bourrin ?
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Je ne sais pas si c'est un foutage de gueule ou pas...
Mais tampis, trop fatigué pour ca

-> Vous vous en doutez surement mais les talents seront mis (sans doute) à 0
Par contre, dès que vous irez sur BC, vous allez avoir une branche (41 mini) plus 10 point de talent.

Donc il n'y a pas de soucis à se faire, il ne faudra pas attendre pour avoir sa branche complete (je ne sais pas, j'avais ça en tête)

-> L'xp, et bien... Suprise ? OUI 450 000 xp alors que 59-60 c'était beaucoup moin (120 000 je crois) Par contre, les XP montent plus vite ! Ainsi que la réputation

->La première instance est la citadelle des flammes infernales.
Je l'ai trouvé facile MAIS j'étais avec des gars T2 et T3. Elle est plus facile que HT en tout cas ! En faite, nan... Tout est relatif ! Il y a une amélioration.

Je m'explique : Vous trouvez ca barbant? Facile? Et bien changeons le niveau de difficulté ! Les Trashs auront un crane de mort pour leur lvl ! Difficulté supérieur Oo Loot aussi !

-> Tiens les loots, j'ai eu un loot de quête plus puissant que mes jambières d'ossement (que j'utilise pour tanker POUR l'instant) et c'est du stuff vert 58 (je crois)
J'en ai entendu qui disait qu'ils avaient looté du stuff vert plus puissant que le T1. (Donc le bleu? épique? légendaire? c'est quoi par rapport au reste?)
Le T4 ? Sera-t-il BEAUCOUP plus différent que le T3 ? Je n'imagine pas les caractéristiques... En tout cas je vais attendre que les T3, 10k gold lvl 70 puissent sortir pour essayer les grosses instances (et les plus petites aussi)

-> En passant, la grotte du temps sera possible au lvl 65 (à ce que j'ai vu)
(et c'est super ;) rien que l'avant instance en plus ! )

-> Je revient aux talents ! J'ai essayé arme et fury. Le stuff n'allait pas avec (zut) mais a première vue, je n'aime pas la spé arme.
Rage infini est génial ! Mais faut attendre 5 minutes... Inutile contre les trash mobs ou les mobs tout court 8)

La spé fury est super ! Une comparaison entre la spé fury de maintenant et celle de BC : (même stuff, même armes, même lvl, même mob) Je vais plus vite sur BC que sur le normal (idiot de dire ca mais on voit une différence net !)

Spé def? je ne sais pas encore mais ca parait mieux que le tank de maintenant

-> Pour l'instant, la seule façon d'aller en outreterre : Le passage par la porte des ténèbres. Au début c'est TRES lourd. Mais je crois qu'ensuite on saura y accéder par les capitales (déja rien que par Exodar (capitale Draeni) et ??? (désolé je ne me rappel plus lol j'ai joué que Draeni) on sait accéder à Shattrath (surement des fautes) qui est la 3ième ville en outreterre.

-> Compétences : Superbe. Vous montez directement à 375 (en passant chez un artisan je crois). Minage c'est 305 facile (avec un nouveau minerai), secourisme, plus dur. Vous trouverez beaucoup de tisse-néant mais il faudra monter 310 avec les etoffes runique. Oo donc prévoyez de l'étoffe !!
Le reste, je ne sais pas, désolé !

-> Bah si ca vous a interesser (bien que ce soit brouillon) je pourrai continuer !
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

prix des montures volantes pour finir?
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

J'ai vu un screen sur jugehype.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/im ... ?img=17155

Etonnant je trouve sa pas cher. le gryffon standart seulement 90 po et les super gryffon 180 po. appres ok peut etre que celui qui a fait le screen a une réput qui change les gains. Mais je trouve sa qd meme bon marché sourtout si on sais que pour trouver 100 po en un jour au lvl 70 faut faire une ou deux instances seulement.
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

...

Les montures ne seront pas cher ok. Mais la capacité pour la montée sera excessivement cher.

Ils ont baissé le cout des montures pour qu'on puisse changer plus souvent de monture.
~ If it can go wrong, it will ~
Répondre