Sa n'arrive qu'a moi ? xD

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

reivilo a écrit :
Hm-Dx a écrit :abyss c'est pas la peine de rouler des mécaniques et de faire le pigneur devant des bas lvl parce que t'es dans une guilde de kikitoudur... :1evil:
c'est magnifiquement dit
niateph a écrit :Abyss t'es super con ou y'a une feinte genre en fait t'es pas vraiment un merdeux de 15 ans qui se sent pousser des poils aux culs en se croyant utile au milieux de 39 noobs qui se touchent la nouille devant un item bleu ? Genre hein c'est un exemple
magnifiquement dit aussi lol, le pire c'est que j'imagine que c'est vrai.

ça m'emmerde de voir à quel point des personnes bien superficiel peuvent attacher autant d'importance sur leur pseudo superiorité dans un jeu...

Yey Reivilo entre en scène !

PLUS DE POP CORN NEEDED !!! ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ouais il me plait ce ptit jeunz 1:?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Abyss sort des choses un peu HS... ( pas head shot, non, hors sujet ;) )

Il parle de game factory, de hita (qui n'est plus sur CyA) et de tout plein d'autres trucs qui n'ont rien avoir...

Abyss raconte des trucs périmes il se tient plus au courent et dicte des trucs a l'aveuglette.

Je vais m'arreter et me calmer les nerfs sur devil may cry
:D :D :D
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

yoyo , des fois j'ai l'impression que tu cherches les coups aussi...

toi et abyss feriez mieux de vous ecrasez parfois...
:1evil:
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

changez rien les gars xD
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

Artatak a écrit :
Yey Reivilo entre en scène !

PLUS DE POP CORN NEEDED !!! ImageImageImageImage
en même temps je n'invente rien, je suppose que vous avez tous plus ou moins un jour penssé la même chose... bref se prendre pour le trous du cul du monde sur un jeu maintenant ça deviens une mode assez fréquent... au point même qu'aujourd'hui ça ne me fasse ni chaud ni froid donc un pot de pop corn pour moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

*attend avec impatience le futur post de abyss*

:1idea: :1idea: :1idea:
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Mais lol c'est quoi ces arguments de merde?Allez je vais parler come vous, autant prendre la langu des imbéciles hein.

Allons bon, Yoyo? Tu as fais ta guilde? Je crois plutôt que c'est toi qui te touches la nouille quand tu vois du stuff bleu Oo
OMG moi je me touche la nouille quand je vois du stuff violet.
Et d'où tu sors que je fais des instances sur les serveurs test ? :D
Oui ^^ j'aime, c'est rigolo !

Au faite, l'est 1h30 Oo je suis un no life !!! Je dors à 2h Rohhh pas bien
Pour ton info, je me connecte à 20h et je quitte à 2h
Donc j'ai le temps de faire l'instance (que je fais 3-4fois par semaine) +1-2h de farm Yeah, je suis no life.

En plus, TOUTES les guildes font leurs instances après 20h. Donc si toi manger 20h30, toi pas aller loin ^^ Toi abandonner WoW tout de suite
Tu me prends pour un gamin parce que j'ai deux ans de moins que toi mais fais pas le fièr, toi aussi t'est un gamin comparé aux mecs de 60 ans qui ont vécu 4 fois plus que toi et je suis sur que t'a rien dans la coque pour sortir des si grosses conneries.
Là j'avoue c'est trop bas... Tu as écrit quoi?
A ce que j'é compri. Oui, mais c'est la loi... Tu es plus jeune, donc autant m'acharner sur toi :D

C'est plus facile de faire chier les cons quand même.. En même temps on a tous été gamin dans notre vie ;) Mais à ce point ... Tu te prends trop la tête
Fume un join... C'est l'adolescence quoi
Tu me fout les glandes abyss va ramassé ton wawa en carton avec sa pelle de cobold et sa targe de bois ancien et va play avec les carebear de ton genre sale hypocrite va toutes les dévalorisations, les diffamations et les insultes que tu m'a lançé rien qu'a moi vaudrai un bon vieux BAN permanant en plus tu fous plus l'ambiance comme tu le croit tu fait chier le monde. Je me suis déja pleint a mon frère t'a une mémoire de moule ou quoi ?
Mais lol, je te fous les glandes. Mais oui, c'est ca le but
Je fais chier le monde, je plombe l'ambiance (ou ca? y a encore une ambiance??)
Tu te plainds a ton frère? Ah bah ca alors ^^ faudrait que je retrouve le MP qu'il m'a envoyé sur ce sujet :D
Abyss t'es super con ou y'a une feinte genre en fait t'es pas vraiment un merdeux de 15 ans qui se sent pousser des poils aux culs en se croyant utile au milieux de 39 noobs qui se touchent la nouille devant un item bleu ? Genre hein c'est un exemple
T'as pas plus con encore que ca? Tu as du te creuser pour avoir une remarque aussi ... idiote? :|
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ok i'm so fucking wasted :|
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Bon abyss je vais être direct.

Une fois tu a rejoinds une instance brd avec certaines personnes dont je ne citerai pas le nom. T'a été si doué dans ta façon de jouer que t'a fait pigner tout le groupe sur toi. Parce que tu foutait rien appart de te venter pour des trucs que t'a pas fait. Après c'est moi qu'on traite de mito. Pourquoi je te dis sa ? Parce que.

J'ai bien envie de faire un long paragraphe au sujet de ta remarque sur le stuff bleu et que j'ai crée ma guilde mais osef. Parce que la ce que tu sors c'est si abyssal que j'en ai envie de chier de rire.

Toutes les guildes font des instances tart le soir ? dans ta guilde de suxxés dont tu est le mouton noir de tout le monde, peut être. Dans les guildes comme cya qui eux vont vraiment loin peut être.
Dans ma guilde on fait des instances le soirs mais aussi le WE début apres midi ou la on se prends pas la tête a avoir les neurones en compote, les yeux qui piquent et on se fait un truc tranquil dans une bonne ambiance ou on a le temps devant nous.

Mes argument sont pourris ? Mais ta vu les tiens ? xD j'était xptdr quand j'ai vu ton post.

De ta life d'ado boutonneux j'en ai rien a battre.


Là j'avoue c'est trop bas... Tu as écrit quoi?
A ce que j'é compri. Oui, mais c'est la loi... Tu es plus jeune, donc autant m'acharner sur toi
Lol... tu t'acharnes sur moi parce que je suis plus jeune. Ahah mdr sa fait le jeune banlieuzard qui se fait raqueter sa nouvelle mobilette et qui se venge sur un sois disant plus petit en age sur un fofo. Lol ben vas y acharne toi sa me fait rire tant mieux je prends ça avec du recul et de l'ignorance ce que tu dis est tellement bête que les prochaines fois je savourerai ces posts collector de boulet sans répondre.


C'est plus facile de faire chier les cons quand même..
Lol ! Quest ce que tu a pour me dire que je suis con hein ? deux ans de plus et quelques experiances en plus. En somme que dalle quoi. Me dire que je suis con sur ce que j'écris ? Lol ok. Je te dis que t'est un connard sur ce que tu écrit aussi, donc ça passe.

Mais tu vois toi t'assure que dalle. Tu succite pas du tout de respect de ma part dailleurs tu succite du respect a personne appart tes proches.

Les gens sur ce forum comme vap et kyky qui sont papas, qui on un metier et une résponsabilité, ces gens la ils sucitent le respect. Parce que eux ils sont intelligent et tout et tout. Ils ont des defauts mes vu de moi osef ces gens la je leur dois le respect. Mais les petits merdeux comme toi, qui se croient superieur mais qui enfait sont totalement en dessous de la situation, je peut pas blerer.

C'est le but que tu me fous les glandes ? Tu te crois tout permis ?

Et je te conseille de te taire sur niat parce que tu peux pas lutter contre lui.
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Hunter item
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Image
*Chomp chomp chomp*


Miam…
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

@ Artatak :

Image
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Mouais je suis pas fan de ce genre de choses...
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

Image
Dernière modification par reivilo le 04 nov. 2006 20:02, modifié 1 fois.
Verrouillé