patch 2.0 et arrivée proche de BC

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

patch 2.0 et arrivée proche de BC

Message par LeGnaF »

Voila, à la vue du patch qui viens d'arriver, et de BC, vous trouvez ca commment ?

personnelement je suis bien gavé, et je commence à être attiré par le pvp. La facilité d'acces aux equipement r14, les nouvelles arenes en 2/2 ...5/5 vont faire sortir un type de jeux dans lequel un guierrier def n'a plus sa place.

D'ici la fin de l'année, et l'arrivée de bc il nous reste quoi ?
3 timer, peut etre 4. VOila, j'envisage fortement de laisser tomber les raids pour préparer un peu l'arrivée de l'add on (stuff dps, po, ...).
Et une fois bc arrivée, on voit comment la suite du jeux ? car il est cair que les instances à 5 vont être cool, mais ne vont pas necessité de template pve. Qd au raid a 25, ce sera pas avant fevrier/mars, et les guildes à mon avis vont éclater.

Alors, selon vous, que va t il se passer dans ce laps de tps ?
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:| pour ma part c'est patch de m*rde.

* bon add-ons incompatibles donc va falloir se poireauter une plombes avant d'avoir les maj.
* traductions francisées ridicules et inutiles...
* raz de l'arbre de talents...moi qui me souviens plus où étaient mes point je l'ai dans l'os et je me retrouve avec une spé moyenne... :1evil: (sans compter le fait de racheter les sorts que l'on avait déjà acheter...cool moi qui était déjà pauvre :| )
* disparition du canal recherche groupe pour un système bancal et plutôt inutile...donc bonjour aux kévins qui flood le canal commerce maintenant. :1evil:

Alors bon j'ai peut-être pas un aussi haut niveua de jeu que la plupart ici mais de mon point de vue c'est la pire des maj que blibli a fait. Ca me donne presque l'envie de pas continuer mon abonnement, surtout si la future BC suit la même directive.

:) En attendant, j'ai re-découvert le plaisir d'un vrai jeu JdR, Baldur's Gate :)
Image
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

moi j'aime bien =)
l'elem de frost est pas mal, le pvp a retrouvé une signification même si le stuff d'aq o de naxx (je parle surtout pour les armes puisque les bonus d'armure ne sont pas fait dans la même optiques), sont en générale bcp mieux..
je suis pas mécontent du tout =)
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

J'espère juste que chez Blizzard ils savent ce qu'ils font, le patch 2.0 risque de rendre les donjons actuels + difficiles malgré l'introduction de nouveaux talents avec entre autre :


- nerf de l'aimed shot (la compensation n'arrive qu'au niv 66) pour les chasseurs (enfin ici c'est dur à dire vu que tout change pour eux mais ça ressemble très fortement à un nerf)

- nerf aussi du + weapon skill pour les voleurs/guerriers

- 3% de chance de toucher en moins et une aggro augmentée pour les mages

- perte de fonctionnalités au niveau des addons/macros (decursive ...)

- diminution de l'efficacité du downranking pour les sorts de soins


J'ai du en oublier mais cela représente quand même un joli paquet, j'espère qu'on arrivera encore à continuer Naxx dans ses nouvelles conditions.
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

L'ajout des loots chamans côté alliance et des loots paloufs côté horde dans les instances raids. En plus quand quelqu'un leur a fait remarquer sur le fofo officiel, ils ont dit c'est normal c'était prévu. J'adore :p

Du two-shots quasiement avec le up des dps. Oui mais c'est normal c'est prévu fonctionner avec le stuff de BC ou lo'endu est vachement up. Ouais sauf que BC sort pas avant un mois. GG, y'a des mecs qui réfléchissent chez eux ça fait plez.

Tous les addons pétés, c'est bien sympa de fournir une interface pour pouvoir permettre de développés des addons, maintenant ça serait un peu mieux d'arrêter de les changer à chaque MAJ ...

Des bugs absolument hallucinants qui auraient dû remonter pendant la phase de test, on se demande à quoi elle a servi.

Bref, je préfère arrêter là ...
Geek associal
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Sinon aujourd'hui ...



... J'ai bouffé du salami !!!§§ :1shock:
Geek associal
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

gnaf je t'encourage a resper panse a fuel =)
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Moarf trop bien la 2.0 je viens de récupérer le marteau connétable de heal en 2 aprem de farm :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

bah logique, le heal bot rapporte bcp plus de points, demande à cette lootwhore de Fayet ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

le heal bot rapporte bcp plus de points
il faut corriger :

Le heal bot rapporte ENFIN AUTANT de points que le dps bot, par contre les leechers se font pas bcp de point :1idea: et les rammasseurs de drapo non plus.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Kerny a écrit :
le heal bot rapporte bcp plus de points
il faut corriger :

Le heal bot rapporte ENFIN AUTANT de points que le dps bot, par contre les leechers se font pas bcp de point :1idea: et les rammasseurs de drapo non plus.
A ce propos, à ton avis, l'overheal rapporte-t'il des points ?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

me reste plus qu'a acheter des bandage et courir partout ds alterac derriere les tissus. J marquerais peut etre enfin des points ;)
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

non popi, dans les soins prodiguéss du récap ne prennent en compte que les PV rendus réellement. D'ailleurs, les soins avant le début du BG (derrière la grille à arathi) et ceux prodigués sur des cibles hors combat depuis un certain temps sont marqués au récap mais ne rapporte pas d'honneur (sinon trop facile de healer un démoniste qui ne rentre jamais en combat en boucle)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

ayé j'ai ma dague :)
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Clemdu a écrit :ayé j'ai ma dague :)
Nice tu vas pouvoir roxer avec épicentre !
Image
Répondre