Template mago

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Template mago

Message par Yoyomane »

Coucou all.

Voila, je me demandais quel était le meilleur template pour quelqu'un qui veut faire du pvp. J'ai regarder sur wow-europe mais toutes leurs templates sont des pve ou alors du crowd control.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

51 points dans le feu, 2k minimum contre un mec qui a moins de 30 resistance feu.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 5013241051

51 point dans le frost pour des gros dégats et une belle save de mana, plus les efets bloc et tout le reste pour protection en pvp.

En sachant que je suis gnome.

Sinon proposez moi une autre template je ne suis pas sur de faire des bonnes template, un certain HM m'a dit que les mix entre deux branches (genre mix pyro frost) est mauvais et qu'il fallait mieux se spé en un truc ors la j'ai opté pour la spé extrème :|

proposez moi vos templates et vos avis. Merci

(Serieux, pas de flood svp)
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

Full arcane avec un bon stuff qui suit, tu déchire tout... projo des arcanes qui tick à 1k3 en crit, ça fait vriament super mal...
perso je suis full frost, le pet est super aussi, tu a bcp plus de burst qu'avant et tu tape easy dans les 2000+ critique
feu j'ai pas testé, j'aime pas cette spé...
Sinon les mix sont pas mal, si tu veux faire le kikoo lol tu te spé instant ap toep pyro ect.. qui fait toujours aussi mal (même plus, avec le up de la branche feu)

Pour moi, toute les spé sont bien pour pvp, et contrairement à ce que bcp disent la spé frost déchire réelement tout en pvp, tu dure plus longtemps que les autres mago (boubou, glaçon ect), et tu peu te permettre de faire face à un démo (pas spé démono par contre) ou un pretre...

En gros fait ce que tu veux tant que ça te convient et que tu sais joeur mage..

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 5013201251

perso j'ai fait ça, (car je fait du pve aussi) mais tu vois les 2 pts en arcanes, c'est un petit détail qui se remarque largement!!
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0010000000
Cette template m'a l'air bien équi PvP/PvE ! :1idea:

Avec du gros dps en fire en instance, avec les talents poupour la réduction d'aggro. On peut aisément switch avec glace si on est à MC avec les mobs et leur résistance fire...

Pour le pvp j'ai tout ce qui faut blobloc ect... protect + burst et je fait du gros AoE en plus. Perso, j'ai pris une template d'un gars et j'ai modifié deux trois trucs par la. Il avait trait de feu amilioré j'ai mit brulure amilioré et il avait projectile de flamme 2/2 je l'ai remplacé par inciné.

Et aussi un gros crowd control sa se voit. Si je comple le %crit de mes sorts de glace avec mon stuff sa rendera éclat de glace mortel avec du
3k crit ?

Non serieux, ça m'a l'air une bonne template t'en pense quoi ?

Oui le pet roxx tout, je serai spé frost si seulement il durait tout le temps. :)
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

bah ce que t'as saqué la c'est pas trop une spé pve....tu burn trop ton mana, t'a zero eco mana, tes trois points en blizzard sont useless pour le peu que tu as en frost, tes deux point en boubou de frost amélio sont pourrit egalement, tu met mm pas trois points en morsure de givre (la j'allucine), rien englace percante, ni fracasser....c'est un super mauvais template, jpeu t'assurer que tu seras jamais dans les premier au kikimeter

coté feu, le trait de feu amélio est super, dis toi qu'il diminue le tps d'1.5sec et qu'il est dc up bcp plus svt (700 dégats en instant c'est pas rien..)

fin bref c'est super mauvais, en plus t'as quasiment pas de burst....
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Pourtant c'est un template que j'ai trouvée sur http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 1790&sid=2 ! Et le mec dit que c'est une bonne template ?! (C'est la première) !

Dans ce cas, si ma template est nulle; quelle est la meilleure template "element" c'est à dire qui reste dans le contexte 0/30/21 ?
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Yoyomane a écrit : Dans ce cas, si ma template est nulle; quelle est la meilleure template "element" c'est à dire qui reste dans le contexte 0/30/21 ?
Celui avec lequel tu te fais plaisir. Fait des essais. Après etre un uber roxor est un peu secondaire.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 5013001000



pendant un temps j'avais un truc dans ce genre la, la pyro sert un peu à rine mais c'était juste pour les tick en crit pyro à 4-600 dégats..

ça c'est trés bien pour pvp, pour le pve ça va mais tu burn trop le mana...
dis toi qu'il ya de nouveaux talents et qu'il sont loin d'être useless, donc focalise toi peut être sur une branche en particulier

aprés si tu veux rester feu frost bah

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 5000000000

me semble pas trop mal, aprés c'est à toi de voir si tu met des point en eclat de glace ou glace perçante mais dans tous les cas, les 5 pts dans fraacsser sont trés bien, dés qu'une cible est gelée, tu a 50 % de chance de lui lacher un critique avec n'importe quelle école de magie..
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Ah ouais elle pete ta template ! :1oops:

Après je me suis permis de enlever un seul point en fracasser pour le mettre en bloc de glace pour ma propre protection.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 4010000000

Je vais essayer avec cette template après je me respé au lvl 60 si ça ne me va pas merci bien ! :D
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

t'es con ma parole xD

peu pas marcher le point que tu as bougé

sachant qu'il faut 20 pts en frost pour le glaçon, tu place ton 21éme point de frost dessus...la ok

hors, tu as deja 31 pt en feu, ça frai donc 31+21=52= tu serai lvl 61 :)
au 60, tu peu pas avoir 31 feu et 21frost c'est obligatoirement 31 20

(ça a fonctionné sur le truc des talents, tout simplment car il est prévu pour aller jusqu'au lvl 70 :)
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

t'es con ma parole xD
Plus jamais ça stp.

Ok peut etre, mais entre glacon et combustion est tu sur que combustion est mieux ? :1frown:
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Yoyomane a écrit :
t'es con ma parole xD
Plus jamais ça stp.
Omg max j'ai failli faire une vanne comme quoi tu devrais pas dire ça sinon Kerny allait recevoir un mp et faire un topic sur le respect. Heureusement que je l'ai pas fait hein ?
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Putain tatak sa tamuse de flooder mes topics ou quoi ?

Va voir ailleurs avec tes hs et tes post inintéréssents.

C'est vrai j'en ai marre de me battre la ! :|
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Yoyomane a écrit :Putain tatak sa tamuse de flooder mes topics ou quoi ?

Va voir ailleurs avec tes hs et tes post inintéréssents.

C'est vrai j'en ai marre de me battre la ! :|
J'ai pas l'impression de me battre, tu te bats tout seul contre tes moulins… Peace mec !
Image
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Ben merde alors, yoyo, si on peut plus flooder moi je dis halte à tout !!! :?:
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

celastus a écrit :Ben merde alors, yoyo, si on peut plus flooder moi je dis halte à tout !!! :?:
+1
Répondre