L'armurerie

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Le pal a été nerf, est de façon conséquente car oui, on pouvait mieux tenir la distance en monocible, sans problèmes de mana.
J'ai jamais dit que le cham était imba en pvp.
(aucun anti root en cham)
Et c'est normal que la spé amélio ait été nerf, plus d'un proc de WF toutes les 6 secondes, avec une arme comme le décapiteur dans une main et melchazine dans l'autre... L'OS dans wow, c'est pas normal.
Par contre, c'est un fait, le chamy est essentiel en Pvp, parcequ'il peut Purge. Et Purge, ça reste méchament cheat, c'est tout.

Et pour le heal, je maintiens qu'un chamy qui sait jouer n'a pas besoin de l'arsenal d'un prêtre pour maintenir son groupe en vie. Les deux derniers maghteridon: Chamy heal 1st au heal meter. On trouve aussi des prêtres dans le top 5 du heal meter, mais davantage de pals... et de chamans.
Image
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

Si tu veux parler de nerf comme tu veux mais en tout cas le chamy est nerf et c'est un fait:
-au talent Focalisation élémentaire: 100% de réduction de mana sur le prochain sort quand tu critique (ancien)
maintenant 60% :1arrow: Un Chamy n'as pas autant de mana qu'un mage et tout les deux monstres t'es obliger de te reposé ba la deja certain parle que la classe élémentaire commence à mourrir voir moi même moi je pense a une respé fesant partie de la comunauté élémentaire.Qui dps comme une moule à la base

-L'esprit focalisé: puisque au lieu d'avoir 15% de chance de résister, le silence durera 30% moins longtemp.(prochaine mise a jours) apparament cela profité beaucoup en pvp

Donc voila pour rejoindre un peu l'idée de max qui joue chamy ossi le chamy a besoin d'un petit coup de boost pas d'etre le premier mais etre remit à niveau car la je voit tou les chamy IG il rale vraiment à chaque mise à jours et le constat est claire en pvp :1arrow: J'ai jamais vue un chamy 1er du classement en pvp depuis un certain temps
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

J'ai jamais vue un chamy 1er du classement en pvp depuis un certain temps
Ah bha, forcément, avec une preuve comme ça, CQFD. :P
Image
Répondre