L'armurerie

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

ah, bah jcroyais avoir compris que tu voulais pas faire de pve hl ou de grosses nstances, spour ça je captais pas l'utilitée du pala heal:p

Maintenant, c'est vrai que le upping s'est vu super rapide (lvl 60 - 61 en moins de 7h..) et que les rewards de quetes sont pas trop mal comparé ne serait-ce qu'aux epique qui drop à kara (sur les 3 premier boss : caca quoi)
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Bha ça dépend, le marteau de la dame de vertue est quand même bien sexy pour palouf.

(Mais Kara, c'est pas du pve hl, ça commence à SSC le HL. ahah! N@@bs!)
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

kara c'est du hl SSC c'est du vhl ;)
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Ouais, mais j'aime bien qu'on me le répète.. :1lol:

Je fais du vhl! Je fais du vhl! Ahahahaha! Yé soui oune pgm ~~

D'ailleurs, Morogrim est un gros gros relou. C'est un coup à vous refaire haïr les murlocs. Si vous avez eu un perso ally un jour, les murlocs de southshore vous on probablement laissé de mauvais souvenirs... saloperies. Bha ceux de SSC sont pires. Bouh 8)
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

Mise à jours de l'armurie.
possibilité d'avoir des information sur les objets, et de trouver mieux
avec la possibilité d'y ajouté des critéres à votre recherche.(armes, les bonus voulu, ect...)

La comparaison et innovante mais la recherche d'objet était déja possible sur d'autre site.
http://wow.allakhazam.com/

Un petit plus pour la communauté mais à quand les vrais nouveauté dans le jeux qui donnera ce petit piquant de l'ancien temps.....

En attendant encore un niveaux et 70 !!! Enfin
Mais après j'envisage surrement une petite orientation DoTa pour voir se que sa donne réellement.
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Magicraft a écrit :Mais après j'envisage surrement une petite orientation DoTa pour voir se que sa donne réellement.
Pourquoi après ?
Image
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

Aprés le BAC qui me prend pas mal de temps :1roll:
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Un petit plus pour la communauté mais à quand les vrais nouveauté dans le jeux qui donnera ce petit piquant de l'ancien temps.....

En attendant encore un niveaux et 70 !!! Enfin
Mdr. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Faudrait arrêter de dire / lire n'importe quoi.

Le passage 60 -70 est plutôt bien fait.

Les quêtes sont intéressantes et pas trop lourde. On peut tres bien s'en sortir tout seul ou presque.

Après le level 70 c'est une autre chose.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Les quêtes intéressanets c'est chacun son point de vue. Pour ma part elles sont chiantes mais alors chiaaaaaaantes à mourir ! Je crois que c'est dans le marécage que j'ai le plus souffert avec des quêtes de loots que tu finis au bout de quelques heures simplement parce que le rate de loot objet quête est minable (hourra une patte dde cloporte en 3/4h ! need 49 autres ! :1evil: ).

Les premières quêtes du bastion étaient sympa et innovantes : lacher des bombes et tout...fun ça ! Après le reste c'est du comme d'hab (tuer, looter, tuer, looter...).

On peut s'en sortir seul ? Bah évidement ! Y a tellement de quêtes en fait que t'es pas obligé de faire les ardues et tu passes à la suite et tu lvl up très vite (xp à gogo)...mais honnêtement, ça sert à quoi de jouer seul à un mmorpg ? :1evil: si tu veux soloter go achèter un rpg console.
Image
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

ED a écrit :Faudrait arrêter de dire / lire n'importe quoi.

Le passage 60 -70 est plutôt bien fait.

Les quêtes sont intéressantes et pas trop lourde. On peut tres bien s'en sortir tout seul ou presque.

Après le level 70 c'est une autre chose.
Je dirait presque pour ma pare en même temps j'ai pas pri la classe la plus easy.

Aprés le 70 avec mon chaman je ne voi que le pve (pvp je n'y compte même pas avec une spé amélio j'ai jamais fait long feu enfin je verai)
Donc avec une classe comme le chaman sa rique de me couté cher en changement de spé rien que pour le pve, pvp ou donjon(spé heal tré demander même si on nous jéte assez facilement car on ne fait pas le poid face a un druide ou a un prêtre)enfin le palouf commence a prendre sa place dans les groupe qui est le meuilleur moyen de foutre le chaman hors course a cause de sa plaque a la con.

Les seuls + de BG:
-Les décors beaucoup mieux amélioré
-Les quêtes assez rapide (voir tros de temps en temps)
-Les Donjons et Raids
-Les Items et Sets avec un design amélioré (Même si le Rageterre est de loing pour moi le plus beau)
-L'interface(on ne change pas les veilles recettes qui marchent)
-Les Arene.
-Monture Volante
... j'en passe

Les - :
-L'ambiance carrement pas la même
-On part dans un univers futuriste
-L'alliance toujours aussi nonbreuses
-Le paladin
-Le cercle vicieux du tu te connecter pas dans trois jours on te vire de la guilde (pour ma part c régler)
-10 niveaux en plus 7 régions accessible 58 et les petit lvl au nivo 20 bon ben elle ou la nouveauté.....? Niveau 20 rien ne change tu rentame ta tit route.
-L'abonement je ve bien mais on voi quand la baisse car la avec 6 million de joueur qui paye 10€ par mois + le jeux et l'expension je voi pas ou part le fric aprés y'a une grosse marge quand même. Mais j'avous la qualité est la est temps mieux un jeux qui beuge pas avec des mise a jour constante sa fait plaisir.

Mais voila la fleme de redemaré un perso et 3 ans sur le même jeux sa commence à soulé.
Voyon voir l'avenir aprés le 70?

Avis de Chaman :)
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Je me permets un LOL massif suite à ce pavé. Chaman, classe pas facile pour pve? Mais mais c'est une blague? Avec le hunt, c'est la plus facile à lvl!
Maille, possibilité de se heal, travelform, rappel astral, et une Ankh en cerise sur le gateau. Ensuite ça
(spé heal tré demander même si on nous jéte assez facilement car on ne fait pas le poid face a un druide ou a un prêtre)
C'est juste faux. Dans n'importe quel donjon à 5, même en héroïque, tu peux tout faire avec un chamy seul au heal. Comme avec un pal. Mais en aucun cas une classe heal est avantagée face à une autre, pourvu qu'on sache la jouer.
Ensuite, pour la spé amélio, c'est normal que tu fasses pas long feu. Faut avoir un assist considérable pour que ça soit efficace (aucun anti root en cham)... mais la capacité de WF avec les deux armes vaut largement ça. Le chamy en pvp reste cheat de toute façon. La seule classe à Purge efficacement (le vol de sort du mage était vraiment cher), et un des cs les plus efficaces du jeu, l'abominable horion de terre. Et en spé élem, les chaînes d'éclairs en arène... bobo.
Sérieux, voir le paladin comme un "-" pour le jeu en horde, c'est vraiment pas connaître grand chose à wow -.o
C'est pas comme si on était plus efficace en instance. Les wars se touchent à fond sur le totem WF, ou encore sur celui d'agi et surtout vous, vous avez un heal de groupe. Le pal assure quand tout se passe bien... pour rattraper une situation, on galère 20* plus qu'un chamy.
Image
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

je joue aussi un cham, niveau heal, par rapport aux pretres ou aux droods, jsuis dsl, le cham est carrement à la traine, faut avouer que les regen que tu claque en instant sont trés utiles hein.. Aprés dire que cham est une classe cheaté, je di lol ! c'est une des classe les plus nerfé du jeux, le taux de proc du WF sur deux armes n'est même pas doublé (oui ça l'était mais ils ont nerfé hein ..). Dire que le cham est cheaté en pvp ça me fait rire encore plus, c'est pire que n'importe quelle classe, toutes les classe peuvent s'en sortir fasse à une autre... (avec mon mage, jpeux me faire absolument outes les classes), étrangement, avec mon cham, jpeux rien faire contre les war les rogue et les drood feral, peut importe cmt je play... contre les tissus c'est une autre histoire mais bon, c'est vraiment pas dure de poutrer un chaman, tu te tiens à distance de ses horion et tu le pwned... (demo run & dot.. mage nova blink spam javelot ect).
Fin bon le cham a clairement rien de cheaté et d'aprés moi c'est pas pour rien s'il est up avec le pala à la prochaine maj hein..
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

Magicraft a écrit :
Aprés le 70 avec mon chaman je ne voi que le pve
J'ai jamais dit le contraire :x
Je manque certainement d'expérience c'est pour cela que je vais voir
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

muahaha excellent !

"ma classe est nerfée ! la tienne est cheatée !"....ça me rappelle les ouin-ouin du fofo offi de wow :D
Image
Répondre