L'armurerie

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

sur quel serveur ça? E T?
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Euh nan, CdO
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:P ouf, enfin une maj de mon palanain à l'amurerie...

http://armory.wow-europe.com/#character ... um&n=Khrom


(cpo mon arme préférée que j'ai équipé hein, of course... :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

il pue ton paladown :D
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Un peu comme le jeu dans lequel il évolue quoi...




[lance 27 sorts d'invisibilités, et 38 de téléportation aléatoire pour être sur d'échaper à ses poursuivants innombrables]
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:x moi il me convient et est adapté à ma façon de jouer : pas de raids, pas de gros donjons (je déteste ça) et spé soin. Et j'osef total le kipik. Si j'ai envie de me toucher le kiki devant un objet violet ou orange, je prend mon palouf lvl 250 full set légendaire sur serveur privé :1evil:

D'façon je joue RP alors.... :P
Image
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

D'façon je joue RP alors....
Beuhaahhaha! Wow rp! Ahahaha! Ca vaut bien le rp sur dota ça, haha xD
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

beu, si tu fait pas de raid ni de donjon héroïque ou non, à quoi ça te sert d'etre spé heal? :s

c'est pourrit pour pvp et pour pex ..
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Pour dire "Laissez moi panser vos blessures mon brave. Vous le sentez ? Mon flux d'énergie monter en vous ? Oui, c'est bien, laissez vous pénétrer, vous sentez comme c'est agréable ? Ne soyez pas intimidé par la taille du jet blanc, il vous inonde d'un hâle envoûtant qui vous fera oublier vos blessures passées."
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

en manque Arta ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

Oo il a l'air..
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

On voit que vous avez pas goûté à tous les plaisirs du RP…
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

max a écrit :c'est pourrit pour pvp et pour pex ..
:1arrow: ah j'avasi oublié de dire que je n'aime pas le pvp aussi. Aucun BG à mon actif et j'osef ce côté du jeu aussi.

:1arrow: pourri pour xp ? :P rassure moi, tu joue pas à BC encore c'est ça ? non parce que bon si tu va sur cette extension dont la barre de repos à été boosté (quelques heures sans touché au perso dans uen auberge et tu le reprend avec 10% de repos :1frown: ), où les mobs sont dignes de tarlouzes elfiques tant leur difficulté est proche du néant, où les quêtes sont quasiement toutes solotables, où l'argent tombe beaucoup, où l'xp de quetes est énorme, un donjon et tu gagnes facilement le quart de ta barre...Là oui ça c'est BC. De toute façon Wow est devenu le premier MMORPG qui mise à fond sur le solo. XD

WoW ça peut être autrechose aussi que les gens qui te lance un duel sans même te dire bonjour, que ceux qui ont le kikitoudur en voyant du kipik et ceux qui "t parl kom sa n00b".
C'est sûr que y a une sacré chiée plus 15 de neuneu comme cités plus haut...rp avec un groupuscule, osef des autres et j'emmerde le peuple. ^^

A quoi ça me sert de heal ? ben à soigner ! :/ ah non parce que y a que en raid et donjon que le sort il marche ? ah merde alors j'ai dû h@cker mon propre jeu parce que moi ça marche aussi pour les quêtes, les groupes ou même quand je parcours le monde.....
Image
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

bah j'ai deux 70 hm, un cham et un mage, et franchement, le cham enspé heal voila quoi tu en chie carrément plus qu'en amélio pour up, jsuis amelio heal, je deboite les mobs en deux deux et jme soigne..
pourquoi t'a pas fait un vindicte heal?

(pour ce qui est des quete solotable, jsuis pas d'accord, j'ai fait absolument toutes les quetes hors donjon du jeu et yen a une paire à faire à 5 ect)

je reste convaincu que la spé heal hors raid groupe fréquent ect reste bien saoulante..
quand je tombe sur un pala spé heal avec mon mage, jle sheep, jle met low hp, il bubulle, je cours, jle resheep, je regen et aprés jle deboite...ça fait absolument rien un pala heal solo, tu lui met un cs sur un heal et il fait plus rien pdt 10 sec (puisqu'il fait que du sacré)..contre le vindict c'est deja plus tendu, avec ses marteau sceau ect ..
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Alors faut que tu comprenne que je suis un pala spé heal qui n'en a rien à foutre de se battre contre les autres, qui fait pas de pvp. Je m'en contrefous que les autres classes peuvent me tuer en quelques secondes j'm'en tape. J'ai fait mon pala spé heal pour pouvoir être un healer de groupe/guilde en pve car définitivement j'aime être un support.
Ce qui fait que voilà pourquoi j'ai pas touché à la vindicte. Ca m'aura servi à quoi puisque mon but et rôle et de soigner ? Vouloir taper ? Pff les pala frappent comme des moules de toute façon (ou alors spé vindicte et vraiment bien stuffé).

Pour ce qui est de l'xp, ben depuis que je suis sur BC (j'dirais environ 1mois), j'ai dû grouper maximum 10 fois (hors donjon) pour les quêtes...Tout le reste je l'ai soloté facile. En 2j j'avais passé du lvl 60 au 61. Genre de trucs j'en avai plus chié avant pour passer de 59 à 60. Définitivement, WoW BC est plus facile, car bli² veut maximiser les casual player (pour ça déjà que le stuff récompense quête est meilleur que l'ancien stuff).
Image
Répondre