Nouvelle extension

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Magicraft
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Nouvelle extension

Message par Magicraft »

http://www.wow-europe.com/wrath/

Mon perso Préférer Arthas et de retour

bémol: niveaux 80 = re-stuff complet :1roll:
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ED
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Message par ED »

D'ou l'intérêt de jouer pour s'amuser
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ED
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Message par ED »

omg "Norfendre" 8)
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Message par Magicraft »

Se qui m'intrigue le plus c'est:

Maîtriser les pouvoirs de nécromancie du Chevalier de la mort – la première classe de héros de World of Warcraft

classe de héros je sais pas se mot n'est pas anodin
:1frown:
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Message par Magicraft »

FAQ de l'extension
Quelle sera la place de la classe de chevalier de la mort dans le jeu ?

Le chevalier de la mort associe les prouesses guerrières à de sombres énergies nécromantiques. Les joueurs connaissent peut-être déjà le chevalier de la mort à travers de précédents jeux Warcraft – le plus récemment, lors des campagnes de Warcraft III: Reign of Chaos et de l’extension The Frozen Throne, l’ancien paladin Arthas est devenu un chevalier de la mort et a dévasté Azeroth et Norfendre avant de fusionner avec l’esprit de Ner’zhul pour devenir le roi-liche. Le chevalier de la mort est la première classe de héros à apparaître dans World of Warcraft ; une fois certaines conditions remplies, les joueurs déverrouilleront la possibilité de créer un nouveau personnage chevalier de la mort, qui débutera dans le jeu à un haut niveau d’expérience. Nous explorons actuellement différentes options de jeu pour étudier comment le chevalier de la mort jouera et les techniques dont il disposera. Nous révélerons davantage d’informations sur cette nouvelle classe au fur et à mesure que nous progresserons dans son développement.
Donc j'en déduit le démarage au level 70.
Et de plus se serat certainement reservé au palouf aprés se ne sont que des spéculations de ma part.
Y aura-t-il des classes de héros supplémentaires dans l’avenir ?

Oui, nous avons tout à fait l’intention d’ajouter plus de classes de héros dans l’avenir, mais pour l’instant nous nous concentrons sur l’extension en cours.
Donc d'autre à venir en esperant que se serat disponible dans les mise a jour sinon bonjours l'attente lol

Impatient de voir cet nouvelle extention
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ED
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Message par ED »

En gros tu devra faire masses quêtes pour débloquer la classe Héroïque. Une fois ces quêtes faites tu pourras "reroll" avec la nouvelle classe.

Sauf que le reroll sera level 80 par défaut ( par de leveling a faire )

Sinon y a le nouveau métier qui a l'air alléchant: améliorer les sorts :)
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Message par Magicraft »

Donc en fait tu obtiendra un reroll gratos à part les quêtes qui seront assez longue à mon avis mais sa peut'etre pas mal :)

Le nouveaux métier vas booster les sorts de nos lanceurs de sort préféré
:?:
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Hm-Dx
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Message par Hm-Dx »

ah ah blibli se sortent enfin un peu les doigts du c*l pour améliorer leur jeu....s'rait peut-être temps !


j'suis déçu quand même. J'espèrais pas voir Arthas de si tôt...(enfin c'est relatif suis pas près de le voir moi IG...ou alros si genre 1 an après la sortie de l'extension quand blibli aura posé la limite de lvl à 2000000. :P )
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Message par ED »

Jeff Kaplan: [Engineers]'ll be able to craft a new flying machine... that much i can tell you
Jeff Kaplan: Siege weapons are still being developed but we definitely want them to be player controlled. We also want the siege weapons to have mobility so they can be positioned and aimed. Our hope too is to introduce very "warcrafty" siege to the game -- things like Meat Wagons, Ballistas etc.
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=621.0
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Message par Magicraft »

Sa va se finir au char d'assaut si j'ai bien comprit.

Et de nouvelle monture volante mécanique et de plus craft si les ingé ont sa ils vont avoir pas mal de thune à la longue.
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Message par Magicraft »

La dernière news est un récapitulatif de toutes les infos glanées à la Blizzcon et sur la partie chaman on retrouve bien sur les talents modifiées qui mettent déjà la bave aux lèvres des chamélio mais aussi, et là c'est carrément byzance, le cc qui arrive dans les new talents et une amélioration globale des totems ! oui vous avez bien lu. Blizzard à enfin compris que plusieurs de nos totems était dépassés et se penche enfin sur ce problème.

Toutes les infos sur :
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=630.0

Attention, ces infos ne sont pas encore officielles donc le temps n'est pas encore venu de déboucher le champagne.

J'ai eu le temps de lire le reste mais déja pour le chamy sa promet
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Message par Magicraft »

The Death Knight

Cette FAQ sert à réunir toutes les informations dont nous disposons actuellement sur le Death Knight. Je ne mettrai donc à jour ce post qu'avec preuve a l'appuie.

- Le Death Knight pourra être débloqué par toutes les races (et toutes les classes) une fois le level 80 en poche, à la suite d'une série de quête, qui nous mettra en contact avec Arthas lui même. A la suite de cela, nous pourront creer un nouveau personnage de cette classe.
Il n'est donc pas question ici que les classes existantes puissent se transformer en Death Knight. La classe du Death Knight est une classe a part entière, comme celle du Guerrier, Mage, Prêtre, Voleur, Chasseur, Démoniste, Druide et Paladin.
(Source, Blizzcon 2007).

- Pour l'instant, nous ne savons pas quelles seront les races capables de jouer la classe du Death Knight.
(Source, FAQ Wrath of the Lich King).

-Le Death Knight est la première classe de héro à apparaitre dans World of Warcraft, les developpeurs ont assuré que d'autres suivraient après la sortie de l'extention II.
Ils ne voulaient pas ammener plusieures classes de héros d'un coup, pour qu'il n'y ait pas un déséquilibrage des classes actuelles.
(Source, Blizzcon 2007).

- Le Death Knight n'aura pas de barre de mana, pas de barre de rage, ni d'energie. Il aura, pour utiliser ses compétences, besoin de s'équiper en Rune. (Runes qui seront à placer sur son arme).
Il existe pour le Death Knight 3 sortes de Runes : Blood, Frost et Unholy.
Sur l'exemple qu'il était donné, le joueur pouvait placer jusqu'a 6 Runes sur son armes.
(Source, Blizzcon 2007).

- Les compétences (sorts et techniques) consomeront ces Runes (temps de recharge, il ne faudra pas les remplacer à chaque fois.).
Exemple : Sort XXXX / coût : 2 Runes Blood et 1 Rune Unholy.
Nous pouvons donc assumer que toutes les techniques ne seront pas disponibles pour chaque joueur, selon leur placement de Runes.
Exemple : Le joueur équipe 3 Runes Blood sur son arme ainsi que 3 Rune Unholy.
Sort XXXXX / coût : 2 Runes Blood et 1 Rune Unholy --> possibilité de lancer le sort.
Sort YYYYY / Coût : 3 Runes Frost + 2 Runes Unholy --> impossibilité de lancer le sort.
(Source, Blizzcon 2007).

- Il sera possible de changer les Runes de son arme (et ainsi varier son gameplay.). Cependant, il ne sera possible de faire cela uniquement lorsque le joueur sera Hors Combat.
(Source, Blizzcon 2007).

- Le Death Knight aura a la fois un rôle de DPS et de Tank.
(Source, FAQ Wrath of the Lich King)

- Il portera de la Plaque et pourra tanker même avec un arme 2M. Il pourra aussi porter des armes dans chaque main. Il ne lui sera pas possible de porter de bouclier.
Ses armes sont : Les épées et les Haches.
(Source, Blizzcon 2007).

- Les techniques du Death Knight seront un mix entre combat en melé et à distance (caster)
(Source, Blizzcon 2007)

- Le Death Knight aura 3 branches de talents également, directement lié à Blood, Frost et Unholy.
(Source, Blizzcon 2007).

- Le Death Knight commencera à un niveau élevé de jeu. Ils ne savent pas encore si ce sera level 55, 60, 65 ou 70.
(Sources, FAQ Wrath of the Lich King & Blizzcon 2007).

- Les classe de Héros ne sont pas plus forte que les autres classes, et n'ont pas pour but de détroner les anciennes classes.
(Source, Blizzcon 2007).
Info prise sur le Forum
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Message par Magicraft »

Skin du Death Knight:

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Les Runes à disposition:

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Options du nouveau battleground:


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BlizzCon 2007
Dernière modification par Magicraft le 09 août 2007 22:56, modifié 1 fois.
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Message par Magicraft »

Dans une interview accordée à MMO-Gamer, Jeff Kaplan de Blizzard donne quelques infos supplémentaires à propos du retour de Naxxramas dans la nouvelle extension.

Blizzard a toujours beaucoup aimé cette instance. Pour les développeurs, il s'agit d'un des meilleurs donjons en terme de level design, avec des combats originaux et de très belles musiques. Hélas, vu sa difficulté et l'arrivée rapide de Burning Crusade, Naxxramas n'a été visité que par peu de joueurs.

Afin que tout le monde puisse en profiter, Naxxramas sera bientôt un donjon dédié aux raids de 25 joueurs. Pour y retourner, il faudra probablement être de niveau 80. Les loots seront bien entendu adaptés en conséquence. Le donjon sera plus accessible et les développeurs modifieront les combats afin que tout le monde ait vraiment quelque chose à faire.

Certains ne manqueront pas de dire que Blizzard va faire du neuf avec du vieux, mais l'immense majorité des joueurs qui n'y sont pas allés seront très contents de découvrir cette superbe instance. D'ailleurs, combien de joueurs ne rêvent pas de retourner dans les anciens donjons ? Hé bien ce sera fait avec Naxxramas.
Source: http://worldofwarcraft.judgehype.com
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Hm-Dx
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Message par Hm-Dx »

à quand MorteMines en héroïque ?! :1oops:
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