Moi et ma Cyber-Envie....

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Robinnnnnnnnnnnnnne il manque un krisprol dans la cardamom ! :1idea: comprendera qui pourra :x
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

Yoyomane a écrit :
sachant que les psys ne m'ont rien apporté, eux, avec leur "va reflechir avant de sortir des conneries plus grosses que toi quand tu parle dans la vie de tous les jours" comme si c'était facile...

Yoyo
euh, tu te serait pas fait un peu arnaquer toi :happy3
un psy, c'est sensé être plus moraliste que ça m'fin bon :happy3
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

ta pas repondu a ma question en attendant.. t'es une fille ? si non pourquoi tu dis : '' je suis maleureuse, pas heureuse ou chez pas koi '' ???????????????????????????????????????????????????????????????



PS : J'ai envie de me faire une blonde a forte poitrine de taille maince aux allures de manequins, avec des boucles d'oreilles dorré, une percine bleu sur le nez, des yeux bleu vifs ou bleu mer profonde..... une teinture blonde-brunne sa serai pas mal, si possible qu'elle porte pas de CHI CHI, et puis c tout..

pv moi
Image

CyA FTW !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Kerny a écrit :Robinnnnnnnnnnnnnne il manque un krisprol dans la cardamom ! :1idea: comprendera qui pourra :x
Vite vite !!! Planque le geu-ban ! :1idea:
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Tu ferais mieux de te taper bernard pivot enculé de maince de briceeee./kc\
Bref, je suis un être complexe
Tu es plutôt compléxé que complexe à force d'imaginer et que ça n'arrive qu'a toi d'avoir une réflexion introspective sur la vie, toi, ton mental, tes relations...


"La complexitudeeeeeeeee, sur mon flex, je complexe, le mal etreeeeee, jme sens beteeeeeeeeeeee"
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

nvR a écrit :ta pas repondu a ma question en attendant.. t'es une fille ? si non pourquoi tu dis : '' je suis maleureuse, pas heureuse ou chez pas koi '' ???????????????????????????????????????????????????????????????

PS : J'ai envie de me faire une blonde a forte poitrine de taille maince aux allures de manequins, avec des boucles d'oreilles dorré, une percine bleu sur le nez, des yeux bleu vifs ou bleu mer profonde..... une teinture blonde-brunne sa serai pas mal, si possible qu'elle porte pas de CHI CHI, et puis c tout..

pv moi
VIH off?
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Yoyomane a écrit :Je n'idolatre pas du tout la no life attitude, mais simplement, la nostalgie de wow m'est si dure, si amère, comme si j'ai raté quelque chose, comme si je n'ai pas profité pleinement du jeu. Je ne peux nier ma dépendence, mais disez vous que j'ai passé l'étape du sevrage qui m'a été très difficile, je m'en suis remis. Mais la lassitude reigne, aucun autre jeu ne remplace wow chéri.

Comme vous le devinez, j'ai très envie de rejouer a WoW, ça me ronge tous les jours et c'est très dur a vivre.

(PS : Wow n'a rien de nocif pour moi, je suis exactement le meme en plus heureux. Si ya pas wow ya mes autres jeux sauf que je pense toujours à wow avec une boule dans le ventre, enfin, c'est toujours mieux que de trainer dehors à rien faire...)
Yoyomane a écrit :jamais été accro, toujours respécté mes horraires imposé par mes parents... et au pire ya le controle parental qui me permet d'auto réguler mon temps de jeu... de toute façon je pense avoir la sagesse pour pas trop en abuser, donc je réclame haut et fort mon du, mon WoW à moi tout seul. Mon précieux....
Image
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

c toi sur la photo? (la 2eme)
Image

CyA FTW !!!!!
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

reivilo a écrit :euh, tu te serait pas fait un peu arnaquer toi :happy3
un psy, c'est sensé être plus moraliste que ça m'fin bon :happy3
EN meme temps c'était le psy scolaire envoyé par l'éducation nationale pour te faire chier et t'intégrer au sondage des capacités mentales des élèves....


@ NvR : un peu plus bas dans le message que j'avais ecris à ce moment la, j'ai remarqué que j'avais fait une petite pointe d'humour... hé vi gustave fallais y rapprocher au fake du féminin.

et moi je suis la premiere photo. Nan j'decon, je vais pas vous montrer mon anatomie, j'ai trop peur que MatZ n'en profite...



Kerny tu te mok de oma la ? xD


Lol tatak tu m'a désarmé la ! Oui enfin disons que je suis accro sur l'envie de jouer , mais pas sur les horaires de jeu ^^
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Moi la cigarette chui accro à la nicotine mais pas à la fumée... putin yoyo ça veut rien dire ce que tu as répondu à tatak
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

OMFG OMFG OMFG comme je m'en veux d'avoir rater l'ouverture du topic.
Maintenant tous les trashtalks que je pourrais balancer vont sentir le foutre rechauffer :'(

Bon vu que je suis quand meme un perfectionniste jvais te balancer pour toi yoyomane (OUI POUR TOI, CADEAU!) les grandes lignes de ta future hygiene de vie (non parce que la franchement c'est pas la regalade j'ai l'impression).

-Deja, soit un peu plus attentif a tes cours de francais, non parce que quand je vois un teen qui commence a se la raconter sur ses notes alors qu'il fait plus de fautes que stark et moi sur une feuille de synthese d'interview, franchement ca m'effraie!

HS : j'ai eclaté de rire sur ta tres (brillante) analyse de ton toi psychique, le coup de ton avance sur le plan rationnel, tres tres bon, jme la garde sous le coude.

Et sinon dans les grandes lignes, ouais non jvais pas te faire la morale, si t'as envie de jouer a t'en faire peter le ciboulot vas y fais toi plaiz, quelque part j'osef complet.
Apres tous les discours relativement sensés qui ont pu etre presentés jpense qu'il faudrait une bonne dose de connerie pour passer outre.

hf
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

SENSES

:error
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Alors? Pas de nouvelle depuis 10 jours, jcommence a etre inquiet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

stark a écrit :Alors? Pas de nouvelle depuis 10 jours, jcommence a etre inquiet.
Il fait un raid à 40 de 15 jours non stop pour tuer BigDickDemon, il devrait re d'ici quelques jours.
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Wow c'est pire que le trekking au Népal.
Image
Répondre