Azeroth's legends (Video)

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Euh... Nean... comparer Oblivion à WoW et GW ou même a un jeu Esport quelconque ca me parait léger déplacé...

Ce genre de jeux, comme Morrowind, NWN, Kotor, ne sont pas du tout dans le trip compétition... Ils se basent sur une immersion maximum dans un univers ainsi que sur un scénario béton... ( Même si celui d'oblivion est moyen )

Quand au multijoueur, ce sont les mods et la créativité de la communauté qui les entourent.

Donc, dire qu'Oblivion c'est de la merde parce que la compétition y est absente, c'est ne rien avoir compris au principe même des jeux solos...

DotA et CS ca a beau être fun, j'en échangerai pas 10 barils contre un Morrowind, un NWN, un Baldur's Gate, un Kotor.... ( Et 5 Barils contre Oblivion :1idea: )

Le problème des jeux solos, c'est le manque de rejouabilité... Ce qu'apportent les jeux Multis !
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

w00t w00t.

Decidement ce thread est vraiment riche en perle !

Apres yoyo c'est du fat neant qui tente d'imposer son fl0w !

Car ouais, ton post neant m'a beaucoup fait rire, surtout tout le passage au sujet de GW.
Quand tu dis que le seul interet c'est de trouver de nouvelles compos et pas du tout de talent de jeu, et plus encore quand tu dis que tu t'y connais bien car tu y as joué.
J'ai adoré ! Sincerement, oui oui.
Maintenant j'aimerais qu'on approfondisse un peu tout ca, enfin ... juste pour voir si effectivement tu t'y connais tant que ca quoi.

Tu as quelle experience du pvp sur GW, et deja quel type de PvP tu as pratiqué ? Parce que d'un mode de PvP à un autre le skill requis pour perform va de quasi inexistant (pour l'ava disons) jusqu'a bocoup bocoup (pour le GvG ).

'Fin tout ca pour dire que t'es decidement quelqu'un de tres marrant et qu'avec le pere yoyo vous faites vraiment la paire xD
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: un rien l'amuse celui là !
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Nean a écrit :On joue à un jeu pour s'amuser [...] ça a beau être addictif, c'est de la merde, et chacun le sait au fond de sois.
Au fond de soi :1arrow: DTC



ps:Rassurant de savoir que tu es conscient d'avoir participer à 214 pages de merde
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

TheScientist a écrit :w00t w00t.

Decidement ce thread est vraiment riche en perle !

Apres yoyo c'est du fat neant qui tente d'imposer son fl0w !

Car ouais, ton post neant m'a beaucoup fait rire, surtout tout le passage au sujet de GW.
Quand tu dis que le seul interet c'est de trouver de nouvelles compos et pas du tout de talent de jeu, et plus encore quand tu dis que tu t'y connais bien car tu y as joué.
J'ai adoré ! Sincerement, oui oui.
Maintenant j'aimerais qu'on approfondisse un peu tout ca, enfin ... juste pour voir si effectivement tu t'y connais tant que ca quoi.

Tu as quelle experience du pvp sur GW, et deja quel type de PvP tu as pratiqué ? Parce que d'un mode de PvP à un autre le skill requis pour perform va de quasi inexistant (pour l'ava disons) jusqu'a bocoup bocoup (pour le GvG ).

'Fin tout ca pour dire que t'es decidement quelqu'un de tres marrant et qu'avec le pere yoyo vous faites vraiment la paire xD
GvG, assention, 4v4 en équipes, 8v8, j'ai tout fait (j'ai passé 400 heures sur GW, dont la moitié en PvP). En tout les cas le niveau des joueurs à savoir appuyer dans le bon ordre sur leur raccourcis... chui désolé mais n'importe quel gamin peut devenir champion ! Ca n'a strictement aucun intéret du point de vue du skill (j'ai beaucoup joué au jeu psk j'avais des potes irl qui y jouaient surtout, et maintenant je me rend compte à quel point c'est merdique, et à quel point j'étais le no life boutonneux que je reproche à YoYo d'être)...
Si tu veux pour info j'ai joué nécro, élé foudre (les élé m'ont vite soulé),rodeur dans tous ses états(du pet fury au lien je-sais-plus-quoi-tique, en passant par le mass conditions, l'attaque speed ou le mass dégats sur chaque flèches grâce à un combo de mon invention), derviche, assassin, parangon dans la mesure de l'utile (pas beaucoup donc), un peu guerrier. Moine, ça m'a toujours saoulé... c'était ptete le plus dur à jouer d'ailleurs, même si c'était particulièrement loin d'un jeu skillé)...
Bref, no micro, only macro, donc disons que si warcraft était pareil, j'aurais le niveau de moon avec les elfes en 100 parties et après quelques replays regardés... cherche l'erreur.

PS : DTC :1arrow: kerny ?
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

Je me trompe ou t'as jamais explosé dans le ladder non ?

A te lire j'ai clairement l'impression que t'as un peu du passer à coté de pvp sur GW.
J'ai particulierement kiffé qd tu disais que n'importe quel gamin pouvait devenir champion, enfin quand je dis kiffé c'est un euphemisme, j'ai eu le thunder kiff !!

Partant de ton postulat que tu as decreté assis de ta toute grande sagesse et omniscience (ouais jpense que jt'ai relativement bien cerné) comment tu peux m'expliquer que ce sont toujours les mm teams qui trustent les premieres places ?
Evil 1ere classement GvG pendant pres d'un ans.
vD pendant plus de 6 mois.
WM et EW ont tenu plus de 8 mois tout en haut,
Etc...
Non parce que des gamins qui powergame sur GW ya a plein hein, et partant de ton autre grand postulat aka
"OLOLZ, GW strop un jeu de noob, ta ka spam 123 lol mdr ptdrrrr, le seul truk cho c trouvé un build koa lol ptdr sal noob!", et du fait qu'on peut matter tous les matchs (et donc les compo des teams via la GWTV, et donc les compo des meilleures teams) on peut ainsi jouer les mm builds qu'eux.
Et la ... c'est quoi qui fait la difference ? le build ? Ah non zut, t'as pris le build uber roxxor des WM, alors reste quoi ? le skill ? ouais jpense.

Jpense que t'as un peu joué à gw ouais, juste le temps d'avoir un apercu grossier du truc, puis la dessus tu t'es forgé ta grande verité "mdr gw spour les noobs ki spam loooool!".
Mais t'es vraiment passé à coté du truc. le GvG est un mode de jeu qui demande une excellente lecture du jeu specialement pour le leader, ca demande une excellente communication dans la team et surtout pas mal de skill.
T'aurais beau le prendre dans tous les sens, c'est loin d'etre à la porté du premier glandu venu de bien jouer en gvg.

Ensuite jme trompe peut etre (mais sincerement j'en doute), mais faudra que tu me prouves ig ta tte roxxance.
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Nean, WoW c'est plus de 9 millions d'abonnés. Des joueurs qui ont +150 jours de jeu etc... (50 pour ma part) alors ok tu peux trouver que WoW c'est de la merde mais c'est ton avis et c'est loin d'être l'avis majoritaire ;)
~ If it can go wrong, it will ~
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Je rejoins néant sur les mmorpg ou alors rpg style GW, pour y avoir essayer et a part etre un poulpe no brain sachant only macro, ces jeux de ne demande aucune adaptation brutale, aucun changement radical au dernier moment.

Enfin bref, ça vaudra jamais un bon rts comme wc3 solo ladder > 200 comme je l'ai été. :1idea:
( Gnark Gnark je jouais aussi avec les MvC -> ZrC -> BZ ->Eml a CS dans les lans du grand uest il fut un temps [ ct le tps : ME pro, me gather with GG 3BAL BZ playing vs mTw etc... ~~! ] )
Merde quoi la macro tu la choppes en deux secondes si tes hémisphères cérébraux fonctionnent a peu pres correctement...

Le seul point positif que je peux trouver, c'est le fait d'être du GvG et qu'il faille une bête de coordination ce qui en soit est vraiment quelque chose de dur à mettre en place.

Il faut rendre à césar ce qui est à césar, a part la coordination en team ces jeux sont fait pour être le plus accessible au joueurs occasionels, et donc ne demande pas beaucoup de réflexions, réflexes, anticipation, improvisation, adaptation par rapport a des rts même voir à CS.

M'enfin ça ce trouve on compare des jeux pas comparable. Voir c'est même sur.

Peace

Bon je suis sur neant apres presque 2 ans sans ladder solo, jte viole rush goulz et je te prends sur aim_map

:) :1shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

Faut arreter ca demande qd mm pas mal d'anticipation le GvG, savoir qd split, comment contre split, quand anti flag, savoir gerer ses switchs, savoir wand qd un env ou un r a decidé de vous casser les couilles jusqu'a la mort, jouer sur l'aggro, jouer une pression continu, jouer sur les deplacements de troupes, etc etc.

Jpense que vous avez une vision bcp trop superficielles du pvp à gw.
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

WoW à l'escw c'était laid, hein les sudistes ?

C'est pas un jeu taillé pour le show, là-dessus on peut se mettre d'accord !
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Artatak a écrit :WoW à l'escw c'était laid, hein les sudistes ?

C'est pas un jeu taillé pour le show, là-dessus on peut se mettre d'accord !
Je crois qu'il y a 9M de personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.
9Millions, c'est à dire une majorité. (cqfd thx Ed)
Enfin bref, ça vaudra jamais un bon rts comme wc3 solo ladder > 200 comme je l'ai été. Cool
( Gnark Gnark je jouais aussi avec les MvC -> ZrC -> BZ ->Eml a CS dans les lans du grand ouest il fut un temps [ ct le tps : ME pro, me gather with GG 3BAL BZ playing vs mTw etc... ~~! ] )
Juste pour expliquer à ceux qui connaissent pas le principe du gather, c'est un endroit ou des joueurs d'un certain niveau jouent entre eux, accompagné par leur poto IRL (ou non) qui n'ont pas forcement le même lvl.

Me "joue avec" du aAa / GG / 3Bal / 6thSence / Factory, me pro?

Ca a été quoi la plus grosse team avec laquelle tu es resté au moins 3/4/5Mois ?

Top200 du ladder w3 solo?... le jour du reset :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

stark a écrit :
Artatak a écrit :WoW à l'escw c'était laid, hein les sudistes ?

C'est pas un jeu taillé pour le show, là-dessus on peut se mettre d'accord !
Je crois qu'il y a 9M de personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.
9Millions, c'est à dire une majorité. (cqfd thx Ed)
9M = majorité... et oui il n'y a que 18 millions de joueurs dans le monde entier, triste désillusion de la toile qui semble bien vide avec ces chiffres...
Image
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Néant: Meilleur ladder en gvg? Avec quelle guilde, à quelle période, avec quel build?
Fame personelle? A titre informatif bien sûr hein.

Et le skill dans wow ça existe! ... dans les arènes... une fois que t'as le stuff... la spé... et la compo. Bref ça vaut pas un bon dota. ou un bon gvg



edit: ouais, j'ai vu d'la lumière j'suis entré tout ça tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Neant Neant Neant... d'ou tu me sors ce chiffre à la con?

18 Millions de joueur, rassure moi c'etait juste pour te faire plaise que t'as repondu ça?
Depuis la sortie officielle de la Playstation 2 en mars 2000, plus de 118 millions d'unités ont été vendues dans le monde (45 millions en Europe, 25 millions au Japon, et 48 millions aux États-Unis)
source: wikipedia / VG Chart

Edit: Bon j'ai peut etre sous estimé Neant, c'etait donc du second degré Neant (je suis chaud)
Dernière modification par stark le 07 déc. 2007 23:29, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

18 millions = 9 millions x 2...

Il voulait démontrer que les joueurs de WoW ne sont pas une majorité... ( > 50% )

Franchement stark, go 6eme quoi.
Répondre