Vidéo : Down Gruul

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Vidéo : Down Gruul

Message par Yoyomane »

Coucou !

http://www.vimeo.com/1887210

Notre 3e Down Gruul, Oui on en est pas encore à SSC (confrérie du thorium oblige - bien qu'on ai down Void à TK) que j'ai filmé ^^

regardez jusqu'a la fin s'il vous plait.

Voila voila ! Si vous pouviez laisser des commentaires constructifs :1lol:
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Je peux poser un commentaire désobligeant ?

Pourquoi ?

Tous les woweurs CyA qui restent sont tous au temple noir donc pourquoi poste tu ce genre de video ici ?
D'autant que ca n'a d'intérêt que pour les gens qui étaient dans le raid...
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Moi j'adore quand ED démonte yoyo dans les règles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Moi désolé Ed je dirais "pourquoi pas ?"


1) Y a que les élites Cya qui font des donjons de la mort qui peuvent avoir le doirt de poster une vidéo ?
2) Y a qu'un Cya qui a le droit de partager une vidéo de ce qu'il fait lui pour que ça soit intéressant ?

C'est sympa de tels commentaires débiles ED. Tu t'en fous de sa vidéo ? Ben stop poster n'imp et vas cliquer un autre post. C'est sûr que sur le forum il y a TEEEEEEEEEELLEMENT de posts ultra-culturel qui mérite qu'on aille poster clair !

D'autant qu'il demande des commentaires constructifs. Mais bon à tous les coups ça va flames.


---------------


Bien maintenant un peu de constructif Yoyo.


Déjà la qualité de la vidéo est moyenne. Bon ça c'est suivant l'équipement donc c'est facultatif, on fait avec ce que l'on a. :x
Ensuite, pour que ça rende mieux je te conseil de ne pas afficher les dégâts : quand tu passes en affichage "plein écran", voir les coups ça fait moins beau. A moins que tu ne veuilles axer ta vidéo sur ce sujet (sur les coups critik).
Pareil pour les noms, vires-les, ça rend mieux.

Sinon les effets sont sympas, mais tu sembles les avoir utiliser plus pour montrer que tu sais le faire. Car il n'y a pas vraiment de cohésion entre la vidéo et l'effet de zoom par exemple. Tu fais des zooms n'importe quand, plutôt que d'en faire à des moments stratégiques (même si ça veut dire en faire 1 pour le combat). Les effets sont les plus réussis quand ils collent parfaitement avec la vidéo et musique.

La musique est d'ailleurs bien, ça change des habituelles naruto ou linkin park que tu mettais avant ! :x

Enfin les "crédits" de fin sont bien trop long. Tout du moins aussi long que la vidéo du down Gruul. Rallonges ta vidéo du down ou raccourci celle des crédits.
Ou autre pirouette technique, quand tu remercie certaines personnes, plutôt qu'un fondu noir avec son nom, filme la-dites personne.
Un petit coup de film aussi de tout le raid devant le Gruul mort aussi c'est pas mal.

Continue comme ça, c'est déjà pas mal et tu t'améliores déjà. :x
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Merci HM ^^ j'ai bien tout lu et ça avait l'air cool tout ce que tu dit !

Oui après les crédits c'était un vieux trip sur ts qu'on a record que je voulais montrer par la meme occasion.

Et pour la qualité, j'ai le matériel qu'il faut pour faire une exellente qualité.

Je comprend pas j'avais encodé en divx avec best quality et les paramètres qu'il faut pour la meilleure qualité Poids/qualité. Dailleurs la vidéo ne fait que 46 mo !

Je peux faire la super qualité de la mort qui tue mais dans ce cas le poids au final sera un peu plus élevé ^^



Pour ED et Néant je zappe vos commentaires, me suis bien marré ^^ on dirais que plus je prend de l'age moins vous avez l'air supèrieurs :o
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Au niveau de la qualité, le souci vient peut-être alors du codec que tu as choisi pour compresser. Même réglé à fond, il n'est peut-être pas bon. Essayes avec un autre codec voir ce que ça donne.

Ceci dit, une plus grande qualité donne un poid plus conséquent de la vidéo. Tu peux faire ta vidéo en 2 versions aussi : une de qualité supérieure à télécharger et une de plus faible qualité en streaming.

Ah oui et le plus sympa aurait été de mon point de vue une petite "trame" pour Gruul. Genre quelques clichés de l'antre de Gruul puis tombé nez à nez sur Maulgar. Montré le down du Maulgar et faire une petite présentation du Gruul (genre la caméra qui avance en direction de Gruul, depuis Maulgar, tu vois le genre).

Enfin c'est du peaufinage à faire, même si j'imagine que la soirée était plutôt comblée à le faire tomber qu'autrechose, éhéh. :x
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Oui, je vois hm ^^ genre après le down de maulgar un traveling sequentiel sur jusqu'a gruul en faisant fi des trash (TOUS AU CAC SUR LES BRUTES MERDE ^^) jusqu'a grull, ze big boss du coin.

N'empeche que j'ai plus peur des pulls maulgar que de gruul

Le codec on ma dit que c'était le meilleur (divx)
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Voilà exactement ça. :x


Pour le codec je ne saurais trop que dire, il en existe tellement (divx c'est pas qu'un seul codec). Essayes peut-être le XviD, dérivé du divx. En général je le préférais au divx.

1:?
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Pour ED et Néant je zappe vos commentaires, me suis bien marré ^^ on dirais que plus je prend de l'age moins vous avez l'air supèrieurs
Plus tu vieillis, plus tu leur ressemblent.

Amen. :1roll:
Dernière modification par MaTzOu le 08 oct. 2008 9:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

osef ?
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Thx hm de m'avoir remis sur la voie.

J'avais oublié le nom du codec qui m'avait tant satisfait une fois... maintenent je le sais ^^
:D :D :D
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Trop cool !
Image
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Tous les woweurs CyA qui restent sont tous au temple noir
Ah bon ... je suis sur Ysondre personnellement avec daigatsu, il me semble que papayou est sur sargeras ainsi que notre beldin nationale de temps à autre.

Ca me ferait plaisir de revoir vos tronches de cake IG un de ces quatres :D
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

oé mais moi je pvp et jsuis censé entrer chez Wraith section pvp wotlk
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

kYo a écrit :
Tous les woweurs CyA qui restent sont tous au temple noir
Ah bon ... je suis sur Ysondre personnellement avec daigatsu, il me semble que papayou est sur sargeras ainsi que notre beldin nationale de temps à autre.

Ca me ferait plaisir de revoir vos tronches de cake IG un de ces quatres :D
Pour papayou il est sur sargeras avec moi et tenrual.

Beldin y a été mais il joue maintenant sur un autre serveur je crois

Popi est de retour aussi et apparemment kerny arrive (a confirmer).
~ If it can go wrong, it will ~
Répondre