Des nouvelles d'abyss

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Des nouvelles d'abyss

Message par Yoyomane »

Parce que j'avais envie..
Nous constatons que nos guildes HL d'hier ne sont pas celle , d'aujourd hui , nuova maestria , mirage en locurence ne sont plus se qu'elle était ....

De plus le flood continuellede mirage , sur des sujet caca/pipi , ne reflete que l'amerthume de cette dernier , une pitier frenetique , nous savions que beaucoup de gamain comme abyssal ou autre porter le tag mirage au dessus de la tete, mais aujourd hui c'est toute la guilde qui se met en valeur non pas grace a leur avancer HL mais par leur flood continue dans naxx ou dans les ville , sans compter les hatitude deplorable de lootovore dans les heroique , beaucoup de plainte on ete identifier ..... Que se passe t-il messieur ca vous mal au cul que les stuff sont remis a zero au lvl 80 ? lol².

Faut dire qu il se sont sont vanter avec des kikooconcours d'avoir tomber des boss BC mais avec le nerf , se serais rester a l'etat de video , ils ont ont mi 2 ans a finir BC en raidant presque tout les soirs , quelle guilde magnifique lolol !!!

De plus pour ne pas en rajouter il mette plus leur site a jour , peu etre plus personne ne va le voir mdr, etant donner le coter severe qu il ont mis en place sur le forum candidature , une mouche qui pet dans 1pts ou 2 dans le templete et c'est le refu imediat , messieur on evite de prendre de haut sont prochain quand on est pas plus haut que les egout de dalaran !

Quand a nuova maestria , c'est carrement l'absence ! donc y apas grad chose a dire.......

CDT se meurt en HL plus aucune guilde n'est en avant , que va t-on devenir...c'est pas avec se ramassie de mec depasser par le jeu , et aussi non chalant que l'ont va aller loin ...

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 2&pageNo=1


Nan c'est pas moi qui a écrit ça.

Oui c'est merdique et l'auteur de ce post mérite un ban pour diverses raisons.

ça ma juste fait marrer en voyant que les nouvelles que j'ai d'abyss sont données par un rand idiot qui post sur un alt

++ les cya
:)
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

C'est sur qu'il vaut mieux être chalant que non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Kikoo j'ai clean Naxx10 et bientôt 25 et 2T7...j'roxe ouais merci ++ tchuss sous le bus !




:1idea: :1idea:
Image
Abyss
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2008 18:23

Message par Abyss »

Je vais quand même me défendre ;)

Le gars qui m'a taunter sur ce forum, c'est un gars de chez Tranquillité, une guilde dont 3 personnes ont migré sur notre serveur.
3 personnes qui ont créé cette guilde pour démonter la première guilde du serveur, à savoir la nôtre.

Ils l'ont dit texto "nous venons pour être premier du serveur et détroner Mirage"

Bah c'est cool, on a clean Naxx et Malygos avant eux... Bah bref on les a démonté alors qu'ils bloquent sur Patchwerk.

Oui je fais mon kikoolol mais osef ;) Je m'amuse avec ma guilde et c'est tout ce qui compte.
Vous voulez des nouvelles ?
Bah c'est pas compliqué, vous me demandez ;)

J'ai clean toutes les instances avant LK. J'ai tué Illidan prépatch 3.0
J'ai clean SW après le patch et Kil'Jaeden.
J'ai été dans les 20 premiers 80 du serveur et j'ai glandé pendant 1 semaine à rien faire et à attendre les autres pour qu'ils lvlup.
J'ai Sartharion 10 en first et Archavon 10 et 25 aussi.
J'ai eu le haut fait "Prem's à avoir tué Kel'thuzad"
Il n'a pas tenu 1 semaine.
Ma guilde a eu le haut-fait Malygos hier (prem's aussi mais j'étais pas là)

Je suis War spé fury spé TG.
Je trouve que LK c'est de la merde pour l'instant.

Je suis déçu de voir que la première fois que je repasse sur le forum depuis longtemps, je vois un message comme ça.
Yoyo, tu m'as parlé y a quelques temps... Même si je t'ai envoyé à la merde, tu m'as rien dit de méchant et je respecte ça. Par contre, faire de l'ironie ici ou quoi que ce soit, je trouve ça bête et méchant.

Voila ;)
Oui je suis un kikoolol, oui j'ai une bonne avancée avec ma guilde et alors ? Je m'amuse et dans ce jeu, c'est ce qui compte le plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Et en même temps osef de l'avancée de ta guilde ou des autres. C'est cool quand tu dis j'ai tué machin, truc, etc....t'aurais pas des tanks, des heals et potes bastonneurs tu serais qu'un random wawa dps comme un autre.

Quand on est pas imbu de sa personne, on dit pas "JE" mais "NOUS" tu saisis la nuance et le côté moins "j'me-la-pète" ? :1idea:

D'autant que le PVE de LK n'a rien de surnaturel et prête encore moins prétexte au kikoo tellement c'est weak. Surtout que tu m'excuseras mais tes propos sont à mesurer quand à leur véracité. Je m'explique :

Sartharion en first ? Donc tu dois avoir le Prem's haut fait et le kikoograde "Tueur de l'obsidien".
:1arrow: http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 1311&sid=2
T'es où dans la liste des firsts ? Ah nulle part.

:1arrow: http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 3773&sid=2
Apparement le prem's Malygos 10 c'est eux. (ou précise alors si c'est en 25)

:1arrow: 20 premiers 80 du serveurs. olol² ça je kiffe. Genre le mec il a les stats et il le sait. /afk touchette dans Dalaran en mettant le curseur sur les autres à coup "mdr tro weak lvl75 ! lol". XD

Bref du vent, comme toujours. :)


Par contre je te rejoins Abyss sur ça :
Vous voulez des nouvelles ?
Bah c'est pas compliqué, vous me demandez ;)
Aussi idiot qu'est la vantardise d'Abyss, le fait de casser du sucre sans aucun intérêt du but du post de Yoyo.
:1arrow: Yoyo, t'es sûrement le seul à t'intéresser de ce que devient Abyss IG, donc pas la peine de faire un post @bouze d'une random quote sur le péon forum officiel. T'es sûrement le seul que ça doit faire marrer aussi. :P


My2ct @++
/kiff aigriser sur le fofo wow :)
Image
Abyss
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2008 18:23

Message par Abyss »

J'aimerais savoir avant tout pourquoi être si méchant?

Oui j'ai dis JE pourquoi ? Je ne sais pas ;) Parce que même si la guilde à clean Naxx etc, et bien, je suis dedans et voila ^^

Du vent ?
J'ai Sartharion 10 en first et Archavon 10 et 25 aussi.
Après à lire, Sartharion 10

En effet, je n'ai pas dit Malygos 25 excuse moi !

Dans les 20 premiers du serveurs, c'est facile de le savoir. Les kikoo haut-faits des prem's serveur sont passé (Donc 1 par classe, par race donc ça doit faire à peu près 10-15 (bah oui, le premier était Palouf, Humain donc il a eu 3 haut-faits ;) )
Facile de savoir, pourquoi ? Car j'ai un ami qui était le 3ième 80 (Sah) et qui savait pour les premiers 80 vu qu'ils ont fait les premières instances héroïques.

Je me la pète ici sur ce forum.
Où vois-tu que je me la pète sur le forum officiel ?
Crois-tu que je me la pète sur le /2 ??
C'est trop mal me connaître. Pourquoi ? Parce que quand je suis dans le jeu, je ne suis pratiquement jamais à Dalaran.
Ces idiots du forum m'ont eu une fois dans leur groupe, m'ont vu me trimballer avec ma Warglaive comme les 4 autres qui l'ont eu sur le serveur.
Ces idiots sont jaloux.

Osef de l'avancée de ma guilde ? Pour toi... Pas pour moi !
Et moi je m'en fous pas de l'avancée de ta guilde. Si elle a clean Naxx et Malygos depuis une semaine bah tant mieux pour toi et GG ;)
Si elle a clean que Kara et qu'elle rame encore au lvl 80 a clean cette instance, bah je dirais de vous accrocher.

Et je ne serai jamais un wawa random car je chercherais une guilde ou alors j'arreterai si c'est un jour le cas.

Du vent comme toujours ? La prochaine fois que tu veux me balancer des liens à la figure, renseigne toi.
La prochaine fois que tu veux me répondre comme tu l'as fais, renseigne toi.

Je ne suis pas venu méchamment, mais je suis venu pour me défendre des accusations de cet alt moisis face à des gens qui ont répondu sur le post de yoyo.
Le titre du post m'a interpelé "Des news de Abyss", je croyais que ça allait être sympa...
Je ne me plain pas car j'ai surement du faire un truc pour que vous me voyez comme un je ne sais pas quoi.

Mais j'aimerais savoir pourquoi ;)
HM, c'est toi qui m'a fait démarrer Abyssal avec Hita.
C'est grâce à toi que je suis là ou je suis.
La dernière fois qu'on s'est parlé, tu m'as dit que tu ne faisais plus que du RP. Je t'ai fais un /salut, 2-3 phrases rp puis j'ai été mangé (c'était même à Tanaris)
Dis moi ce qu'il s'est passé ;)
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Si méchant ? Ben regarde comme tu le dis à la fin, les dernières fois qu'on s'est parlé (donc IG) c'était pas méchant rien hein. Normal quoi. Comme tu le sous-entend IG tu la ramènais pas vraiment (maintenant je ne jugerais pas comme j'suis plus sur CdT).

Au contraire, comme tu le dis, tu la ramène sur le fofo. Donc ouais là j'ai pilloné. :1idea: Mal en plus car, effectivement j'n'ai point vue le 10 du sartharion. Enfin bon en même temps Sartharion et Arcahron sont que des sous-raid à la con faisable en pickup à la con en 15-20min... :P acune équivalance avec un raid 25 BC, limite ces 2 raids là sont d'un niveau Attumen de Kara. :|

Pour l'histoire des prem's 80 j'vais te raconter un p'tit truc...Imagine que t'es à 15min d'être le first ding 80 serveur. T'es humain, osef la classe. Imagine t'es devant 40 joueurs humain(e)s lvl79 aussi. Pan et là le miracle, l'horrible ding de tous ceux devant toi qui deviennent tous des lvl80 alros que toi t'es encore 79.
:1arrow: Le premier des humains qui va ding 80 aura 4 hauts fait. (prem's ding serveur, prem's ding humain, prem's sa classe, ding 80).
:1arrow: les 39 autres sont tous lvl80 aussi mais n'auront que leur unique haut fait 80, non serveur wide, on est d'accord.
:1arrow: si t'étais pas devant les 40 premiers 80, tu n'aurai eut connaissance que du ding de celui qui a eut les 4 haut fait. Car les 39 autres tu ne les auraient pas vu ding, à moins d'être à côté de tous.
:1arrow: Je doute que tu puisses avoir été derrière chacun voir quand il a ding 80, et ce factions confondues. T'vois le topo ? On peut pas dire j'suis dans les premiers ding 80, hormis si on a été prem's ou que quelqu'un est un historique de TOUT le monde.
:1arrow: là ayé tu ding, mais t'es que le 41ème....et tu le sais seulement parce que tu as vu les 40 premiers devant toi.....et encore tu sais pas si par exemple entre le 7ème et 34ème devant toi, y a pas eut un humain à l'autre bout de Norfendre qui a ding 80 aussi.


Les jalooux y en a énormément c'est clair, et je conçois très bien que tu as été le centre de médisance IG surtout si en plus tu avais une warglaive (qui apparement est le top kikoo donc le top de la jalouserie, hélas...c'juste une arme :/ )

Les avancées de guilde non pas osef en fait. C'est très bien voire intéressant. Mais montré son avancée de guilde pour se la péter sur un forum comme tu le fais (en notant même inconsciement le "JE"), c'est plus que moyen. Tu aurais dis "Mirage a down...." okay, ça montre plus que tu agis dans l'entité de ta guilde et son attachement à son avance, au lieu de "JE down..." qui montre ton égo surtout.

Par contre j'avoue aussi comme toi, que quand j'ai vu le nom du post je m'attendais à autrechose, de plus sympa aussi...Apparement Yoyo a gardé cet esprit débile de guerre infantile entre vous deux, alros que toi tu ne semble plus le cherche, tout à ton honneur.

HM, c'est toi qui m'a fait démarrer Abyssal avec Hita.
C'est grâce à toi que je suis là ou je suis.
Non ça c'est faux Abyss. :x

Enfin, nous avons commencé ensemble certes. D'ailleurs tes débuts étaient simplement horrible. Je garderai toujours la seule fois où tu m'a poussé à bout au tout début, tu écoutais pas et tu fonçais tête baisser pour nous faire wipe (un élite aux carmines si tu te souviens). :1idea: Quand j'y repense ça me fait marrer et ça reste finalement un souvenir agréable des erreurs de jeunesse.

Mais je te dis que tu as faux lorsque tu soulignes que ton avancée est de mon fait. Absoluement pas, tu as réussi à être là où tu es, à entreprendre ce que tu fais par ta seule volontée et motivation. Et ne prend pas hors contexte mes paraphrase. Tu es sûrement pas un wawa random pour faire parti d'un roster de guilde avec une bonne avancée. (jesoulignais juste que sans tous les autres membres du raid, ben t'es juste qu'un dps comme un autre. La force d'un raid c'est sa cohésion.)


Bref, prend pas mal tout ce que je dis non plus, je n'ai aucun à priori sur toi (hormis des phrases bidons sur le fofo là :1idea: ) et j't'invites même à mettre "Anios" ma DK naine fraîchement migré sur CdT (oui euh j'ai migré tous mes persos sur Sentinelles si tu le savais pas ^^).
Image
Abyss
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2008 18:23

Message par Abyss »

Merci pour ta réponse ;) ca me soulage un peu de voir que ton post n'avait pas d'arrière pensé super négatives... Ouf !

Excusez moi pour le "J'ai down..." Ca c'est fait.
Quand je dis que je suis là ou je suis, si je n'avais pas été sur CDT avec vous, jamais je n'aurais pu faire Naxx.
Oui c'est grâce à vous, à la base.
Oui j'ai évolué dans le jeu et dans des guildes différentes. Mais si je n'avais pas eu la volonté de vous rattraper (Genre vous étiez 47 et moi lvl 20) je n'aurais jamais été lvl 60, ne serais jamais rentré dans les 3 guildes (dont je ne sais plus le nom), ne serais jamais rentré chez Prophétie puis Mirage ;)

L'époque où on pexait lvl 60 ne me manque pas du tout (quoique le contenu du jeu me manque affreusement).

Mais cette époque est finie et c'est bien dommage mais c'est comme ça.

Après, pour le contenu "HL" de LK, c'est de la vaste rigolage.
Comme tu le dis, BC et ses raids 25 sont plus dur.
C'est logique... On ne peut pas comparer Naxx25 à Illidan (pré-patch 3.0)
C'est impossible, c'est comme comparer Kara à Naxx40.
Illidan est un gros morceau et Kil'jaeden encore plus.
Et j'espère sincèrement que Arthas sera encore pire qu'Illidan ou que Kil'jaeden. (je me rappel qu'Illidan on a try 2 semaines dessus)

Oui je suis fier de l'avancée de ma guilde et je me rappel des guildes qui faisaient MC en farm alors que je n'étais que lvl 40.
Alors arriver à clean le contenu avant l'extension Oo c'était pas mal.

Pour l'histoire du lvl 80, j'avoue ne pas être sûrr pour les H2 dans ce que tu m'as dit. Par contre, pour les ally, on spammait le "/who 80" et 79. Donc on savait suivre ;) En plus c'est pas comme si on avait des listes de plus de 20 personnes :p
C'est pas comme Sentinelles ou tu as surement un serveur plus peuplé non ?

Quand je disais "j'ai down... ", c'était dans un but de donné de mes nouvelles (j'ai peut-être un esprit de "moi, je " ça je l'admet ! Mais je le sais très bien que à coté de moi, j'ai une guilde. Et devant moi j'ai le MG qui nous tire vers l'avant ;)

Voila, c'est tout ce que j'avais à peu près à dire.
Encore une chose, que je redis et là j'ai raison (surement ^^)
Si vous vouliez de mes nouvelles, ok regardez sur le forum (et encore je post jamais sur le fofo officiel) mais ne regardez pas les messages des alts.
Ils se cachent derrière des lvl 1, c'est pitoyable car ils n'ont pas les couilles pour parler sur leur main de peur des représailles.
Une guilde qui first down sur un serveur qui n'a pas une grande population. Qui est populaire vu qu'on fait des events RP (ou on faisait des events genre Naxx40 et oui je peux dire "JE" car j'en organisais souvent)
et qui de surcroit flood sur le /1 après un down de boss de fin d'instance. La guilde est jalousé par les envieux et ceux qui ont du bol (comme moi qui suis le seul war dps de la guilde) sont encore plus jalousé.
Donc prière de ne pas les croire ^^
Si vous voulez de mes nouvelles (encore une fois) vraiment, demandez moi IG ou par MP IG.

Bonne soirée à tous et bonne continuation (maintenant que j'ai un autre compte, je repasserai pour voir ce que vous faites :D )
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Ah ça le choix du serveur....si tu te souviens c'était un truc bidon en plus ! Car Hita et Ganon avient tous les deux un "HL" à l'époque (cad, un lvl60) sur les Sentinelles qui auraient pu nous aider...
En fait on avait roll sur CdT pour la simple raison que le serveur Sentinelles crashait beaucoup ! :1idea: J'parle même pas de Kirin Tor où y avait une fiel d'attente pour rentrer d'au moins 1h tout le temps ! :D *le bon vieux temps dediou*


Le forum je connais plutôt pour y avoir traîner beaucoup durant mes heures...au travail. ^^ il est clair que les alt spé moisi taunt à tout va, pire encore sur les grosses guildes qui avancent. Bien souvent derrière se cachent des persos HL qui se sont vu refusés leur candidature parmi les grands. Muahah la jalousie et l'envie !

Y en avait avant, y en aura toujours ! Les frustrés...tensions entre guilde HL toussa, genre de truc qui abondent sur le /1 des raids et surtout via le forum. (et pas mieux côté horde, avec les Murlocs) Enfin bref une micro-communauté à part quoi, comme sur tous les serveurs.

Pour le 80 en effet, j'en oublie que CdT est moins peuplés ! Vu sous cet angle ça peut le faire oui, d'autant que la Horde a toujours été moins présente, que ça soit sur CdT ou sur mon serveur aussi, Sentinelle.

J'ferais sûrement un tour sur CdT, pour up un peu (juste un peu car j'aime ni ma DK, ni la péninsule pour pexer :x) et prendre la température des "anciens". :1idea:
Ca me fera des vacances de pas raid un peu ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

WTS popcorn, 2$ pm Destru.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

popcornfarmer ! :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Waouuu abyss - hmdx c trop émouuuuvant ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

BAM ! on a tout down avant vous à 10 ! BAM !

GO SARTHARION + 3 LIVINGS ADDS with 10 players ! BAM !

et là vous serez des vrais ! BAM !
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Mojudas detected...
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Destru need pop corn plz
:D :D :D
Répondre