[Article] Final Fantasy XI

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

P'tite description stp, ca a l'air bien bien sympa !!
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Description des images ?

1ère : je me suis pris une bonne mandale dans la face par le mob. :1idea: mais je l'ai pwn quand même.
2ème : ma guerrière. c'est vieux mais j'adore les graphismes. :)
3ème : nounours. rencontré comme ça dans la rue. il me dit bonjour et après il me stuff gratos :1oops: très sympa, il m'explique le jeu et tout.....
4ème : ...et il m'aide à faire les petites quêtes du début, bref comme un pote qui te montre le jeu.
5ème : grâce à nounours j'ai un peu plus la classe :1idea: (surtout adieu l'horrible bonnet XD)

Maintenant que je connais un peu plus les mmorpg (mouarf mouarf wow XD), j'avoue que FFXI est excellent. Le jeu est loin d'être aussi facile (espèrer pas être lvl 60 en 1 semaine hein... :x ) et l'univers est bien plus adulte (plus complexe = moins de kévins).

Le gros problème du jeu reste toujurs le même : 1 seul perso à créer, ensuite il te faut débourser 1€/mois pour chaque perso supplémentaire. Arnaque quoi...
Ah et pis le jeu, contrairement à World Of Warcrap par exemple, ne fonctionne pas en mode fenêtré...donc si vous faites ALT+TAB platage du jeu !!! (et ça peut faire rager quand vous combattez et que le jeu plante parce que qqu sur MSN vous envoie un message :1evil: :1evil: )

A noter que le jeu n'est pas super cher à l'achat : 14€ environ (pixma.com) la boîte (avec les 2 extensions du début). Puis ça reste basique dans l'abonnement : environ 13€/mois.
Et d'ici 1 mois le jeu sortira en français (car là il est total anglais) : menus et autres seront franciser (mais bon l'anglais restera la langue commune).

:x
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !
13€/mois WTF !
LIBEREZ LE GAMING !!
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Et c'est parti pour une petite fournée d'images de ma journée today ! Grande journée car lvl up et premier donjon commencé !

Image
Hop hop toujours du pourrisage de mobs avec la classe et la beauté de ma guerrière.

Image
Et hop voilà ! je suis dans le premier donjon du jeu, les ruine du roi !

Image
Enchaînement de vilainies ! Mighty srtikes powa !

Image
Et tadaaaaaaaaa ! lvl 9 !!! yahoo ! me semble qu'il me faut encore 1 lvl avant de pouvoir avoir les doubles jobs !

Bon par contre, je me suis fait pourtrer à la fin du donjon. XD Tout du long trop facile, je oneshot les mobs, mais le boss est balèze et entouré de 4 squelettes faciles. Bref, je m'en suis pris plein la tronche ! Faudra que j'y retourne à plusieurs donc !

Image
une fois poutré, que vois-je ?! Un invocateur qui fait mumuse avec ses avatars ! Ici, Shiva...

Image
...Léviathan...

Image
...Ifrit...

Image
...Carbuncle...

Image
...Ramuh...

Image
...et enfin Titan ! Voilà !

Image
Bon, le repos de la guerrière après uen bonne journée à découper et mourir.

Allez demain, j'espère passer lvl 10 !!! :1oops: :)
Image
Répondre