Autres final fantasy[s]

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Hm-Dx a écrit :Idem que Niat, niveau gameplay FF12 est plutôt bon (encore que la grille moi j'ai trouvé ça moyen)...un poil de repompe de FF11 en bcp mieux.

Niveau scénar c'est bidon et on est largement en droit d'attendre mieux de la part d'un FF...

Vu comme ça part FF, j'attends de voir et jouer à FF13 avant d'espèrer acheter une PS3 nazebrok... :1roll:


(P.S: lol yoyo avec ta pseudo pudeur de la sig de Heart...c'est pas toi qui avait une drôle d'image dans ton jeu ? :1idea: et tu te choque d'une sig ? mdr)

OMG hm est tourné du coté aigri de la force ! Mais que fais la police !
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Et puis n'ayons pas peur de le dire :
c'est sans doute un des FF qui offre le plus de challenge pour l'achiever moyen.
Maxer tout et chopper le 100% scénario est pas une mince affaire.

Bref il manque un jeu de carte mais coté perspectives de jeu c'était vraiment le grand kiffe. Que vous ayez pas adhérez au trip "On est des pouffes et onvous le montre" je le conçois très bien cependant.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Ah bah c'est sûr que FFX-2 est un FF purement commercial à grosse dominance Kawai...On adhère ou pas. (moi ça me va, ça change un peu)

Suis pas aigri Yoyo, mais disons que j'ouvre les yeux sur une license FF qui s'enfonce de plus en plus, et qui raclent les bons vieux à nous ressortir au goût du jour, faute de faire mieux (je serais pas étonné d'un remake de plusieurs FF sur la PS3 par exemple).

Le FF12 est moyen perso : il est intéressant de paramètrer les gambits toussa...mais à la fin, tu passes ton temps à être "spectateur" des combat plutôt "qu'acteur". Bof quoi, j'ai eût le sentiment d'être un assisté. :!:

D'ailleurs je l'ai même pas fini, tellement ça me lassait... :| :1lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heart
Addict
Addict
Messages : 90
Inscription : 10 sept. 2007 22:10
Localisation : Mother Of All Cities- Prague
Contact :

Message par Heart »

:1arrow: Niateph: yes, it is really hard, if you want to complete it all and without guide you can not do 100% in 2 games. And that 100 level dungeon I have never finished. But when I think about it now... I am going to continue to play FF 10-2

:1arrow: Hm-Dx: you are very right, FF is just too much abused and I do not understand why they want to create remake of FF7 :1cheesy: maybe reedition would be enough! FF7 means manga! midi soundtrack! and especially no dubbing! It is true that FF7-AC was pretty nice but it is film, not a game
_____________________________________________________________

:1arrow: Niateph: oui, il est vraiment difficile, si vous voulez terminer le tout sans guide et vous ne pouvez pas faire 100% en 2 jeux. Et que 100 niveau donjon je n'ai jamais terminé. Mais quand je pense à cela maintenant ... Je vais continuer à jouer FF 10-2

:1arrow: Hm - Dx: vous êtes très droit, FF est juste trop abusé et je ne comprends pas pourquoi ils veulent créer remake de FF7 :1cheesy: peut-être réédition serait assez! FF7 moyens mangas! MIDI soundtrack! Et surtout pas le doublage! Il est vrai que FF7 - AC était plutôt sympathique mais c'est le cinéma, pas un jeu
Image
Here we go! Screw you, I will have english corner!
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Tiens, un petit up de FF !


Dernièrement j'ai enfin jouer plus activement à FF Dirge Of Cerberus, le FF façon DMC avec Vincent et la troupe de FF7 (j'avais laché très vite au début que je l'avais acheté).

Niveau gameplay, c'est très moyen. Un DMC copié mais en moins "nerveux" et moins maniable.
Les armes sont customisables, toujours copiage de DMC, mais ça reste très basique et à peine intéressant : comme on peut porter 3 armes maxi, me suis amusé à faire une arme moyenne bourrine, une arme distante ultra bourrine, et une sulfateuse courte portée....mais y a que la première que je me sers, le jeu étant répétitif au possible et limité à canarder vite fait le peu de cibles.

Peu, c'est le mot. Dans ce FF, on joue peu ! Beaaaaaaucoup de scènes cinématiques sur l'univers de FF7 ! En tant que fans de FF, et du 7, c'est un vrai régal....seulement faut pas oublier que c'est un jeu ! Et là c'est naze car limite on joue 10min pour 45min de scènes ciné... :!:

Bref, c'est un FF moyen qui pêche sur beaucoup de points...mais bon le fait de jouer Vincent et de revoir l'univers FF7, love love love :1idea:

-----------------------------

Et sinon un up pour 2 vidz de ma Lulu d'amour à moua ! =)

Solo Lulu VS Ultima Buster (part1)
Solo Lulu VS Ultima Buster (part2)
Solo Lulu VS Nemesis

:) Enorme ! J'le savais que c'était la meilleure, ma chéwie à moua ! :)


[edit] tiens, parce que je le vaut bien ! Lulu Tribute
Image
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

y'a des gens, ils n'ont que ça à foutre XD
customiser lulu comme ça oO
Image
Image
Répondre