Soulcalibur

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Soulcalibur

Message par max »

j'aurai bien aimé savoir ce que vous pensaient des soulcalibur I, II et III
mais aussi du bon vieu soulblade...

pour mon compte,j'ai acheté le III le jour de sa sortie et je trouve vraiment qu'au niveau jeu de baston,c'est du pur bonheur...
De plus, il ya toute une panoplie de bonus et de personnages....j'adore :1oops:

mitsurugi & Siegfried powa :)


(pis talim aussi,pis taki :) :) )
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:) Ivyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :) :1idea:



:1cheesy: je me suis racheté SoulBlade il y a quelques temps....mon dieu...dire que c'est l'ancêtre du plus grand jeu de baston..on dirait pas ! :D à la limite il est équivalant à Virtua Fighter 2 (mais avec des armes)...bref c'est vieux et pas terrible (seul l'intro vaut encore un poil le coup....enfin la zik surtout lol)

SoulCalibur 3 je l'ai pas encore acheté (*honte*).. :P mais en tout cas je sais par avance que il sera merveilleux dès que je me lancerais dedans...

SoulCalibur 2 est une pure réussite mais l'énooomre coup marketing naze au niveau des persos exclu à chaque console (ps2, x-box et gamecube) est une pure honte ! Enfin je dis ça pour ceux qui le possède sur PS2...car y à pas à dire, entre un beau Link sur GameCube et un classios Spawn sur x-box, la PS2 se récolte un vieux Heihachi rabougri qui pue du cul... :1idea: bref les posseurs PS2 peuvent bouffer leurs manettes. (ouf pour moi je l'ai sur GameCube !)

SoulCalibur 1....alors là celui-là, cette mouture sur dreamcast...j'peux même pas dire comme je l'aimeuuuuu ! Il est encore plus mieux beau top génial ( :1cheesy: ) que le 2 ! Déjà c'est de la dreamcast (console vénérée :) ). Ensuite c'est sûrement perso, mais de tous SoulCalibur joué c'est sur ce dernier que j'ai trouvé la maniabilitée la plus excellente. :)

:1idea: Enfin bon moi tant qu'il y Ivy je trouverais les Soul géniaux (pour ça que SoulBlade je l'aime pas trop...y à pas Ivy 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

bah justement....Ivy n'est plus dans le trois....
*siflote en partant*
*a un légé rictus*...

...bon bon,elle est toujours la et plus enchainée que jamais...le vieux crouton heihachi a disparut au profit d'une magnifique tira, setsuka et quelques autres..(rock et siegfried refont nottement leur apparition)..
Le truc vraiment sympa c'est que tu gagne des perso en guest star (genre lei long ou hwang de soul blade) et que tu peu te créer ton propre perso,avec sa propre technique!!
niveau graphique bin il est mieu que le deux par contre il ne faut pas comme moi avoir un petit poste tv qui ne posséde pas le 60 hrz...
les reflets,ombres et flash prennent réelement de l'ampleur sur un gros poste ou le 60hrz prends tout son sens :1oops:

sinon,yoshimitsu qui m'écoeurait sur le deux a été totalement revu(nightmare aussi O . o ) et est devenu vraiment ^plaisant et délirant,il vole, s'ampale, tourne, s'empale en volant, s'empale en tournant,crache du poison et fait toujours de petits signe de la main :p....

la par contre,je ne suis pas sur mais je crois que cet opus n'est sortit que sur ps2...
En tout les cas,il est vraiment excellent!!
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:) :) aaah enfin la part belle au 60Hz....hum joiiiiiie le mien le fait ! :D

:1arrow: la création de son propre perso, ça c'est une grosse innovation dans la série et ça m'intéresse vachement ça ^^

:) faut que je me le téléch...achète. :P :1idea:

P.S: :1shock: et on me l'a fait pas mwa ! j'ai totu de suite chercher à savoir si Ivy était là...'foiré ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Etant donné que je le possède, on va faire un peit topo.

Les graphismes sont magnifiques, ca cours, ca vola, ca éclate, ca gueule, ca double k.o, bref, c'est du bonheur. Les arènes ne sont pas en reste avec des décors magnifiques. Du tout bon de ce coté.

Coté durée de vie, c'est long. Très long. Il faut passer un sacré bout de temps dessus pour tout débloquer. Je l'ai depuis noël et j'y suis même pas encore arrivé. Bemol peut-être je trouve le mode chronique de l'épée long et peu intéréssant, mais surtout difficile. ( Battre 2 level 50 avec un level 30... :1evil: )

Gameplay, toujours aussi rapide et efficace, avec 2 3 bugs ( mais je blockais la, pourquoi tu me tapes ?) mais ca reste terrible.

Sinon un point très important du jeu : les personnages. Ceux de base sont très charismatiques ( Ahhhh Astaroth... :1idea: ) Avec des tenues vraiment différentes et des armes pour plaire a tout le monde.

Mais la chose particulièrement géniale est la création de CaS ( Personnages Customisés en gros ). Pour peu qu'on ai passé le temps nécéssaire a débloquer toutes les armures, on pet creer le personnage de ses rêves ! On pourrait dire, "ouais, doit pas y'avoir énorme d'options..."

Mais non ! Il y a tellement de possibilités qu'on peut même creer les personnages de jeux connus ou d'animes, comme Final fantasy et consorts! ( Voir http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file ... _cac_a.txt)

Vraiment, ce jeu est absolument génial, c'est un plaisir que de passer des heures a debloquer tout.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Horg a écrit :Mais non ! Il y a tellement de possibilités qu'on peut même creer les personnages de jeux connus ou d'animes, comme Final fantasy et consorts!
:) c'est parti ! demain je l'achète. :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Lulu n'est pas faisable :(
Tifa non plus.
Yuffie non plus.
Rikku non plus que ce soit dans le 1 ou dans le 2.
Clad non plus.
Sephiroth non plus.
Red XIII oui (nan non plus mais y avez vous cru ?)

Bref ok je suis un puriste et par tant, très exigeant sur ce qui ressort d'un perso mais doit y avoir moyen de faire des trucs approchant. Mais approchant c'est pas les vrais ouin ouin

Bon ben sinon Killik for ever
toujours tout le temps mon baton est le plus grand. (Sauf face à un CaS Monk comme c'est nimp ça !)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Pas exactement, bien sur !

Mais approchant c'est très faisable :

Clad Oui
Sephiroth Oui ( Sauf qu'il a pas la coupe de cheveux longue )
Rikku aussi.

En fait c'est surtout les coupes qui sont pas exactement les même, sinon coté habits y'a moyen de faire pareil ( encore que pas LuLu 8) )

J'ai par exemple vu des screens d'une réplique de Crono extremement bien réussie.

Image

Image

Hm ne te fait pas de fausse joie non plus, tu ne pourras pas faire ca a la perfection, mais c'est deja pas mal !
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

8) kilik c'est le joueur facile :| ....
Si ya la lan,on prends la ps2 et je vous tolle tous :1oops:
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Killik c'est le joueur facile.

C'est bizarre selon moi ce sont tous les joueurs actuels de nightmare et Sigfried qui prenne le perso facile.

Enfin si tu veux on verifiera ça en LAN :)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

J'utilise Siegfried, et je le trouve pas plus facile que les autres, surtout au niveau des stances.
Dernière modification par Horg le 25 janv. 2006 21:36, modifié 1 fois.
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

Perso j'ai decouvert un bon jeux de combat

(même si je n'aime pas se genre de jeux )

Tu ma quand même bien defoncé quand j'ai essayé :1evil: :D
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

Magicraft a écrit :Perso j'ai decouvert un bon jeux de combat

(même si je n'aime pas se genre de jeux )

Tu ma quand même bien defoncé quand j'ai essayé :1evil: :D
meuh non :)

merci horg,sur le deux je ne jouai qu'avec nightmare mais la, il est plus du tout pareil :p
alors que siegfried.....bin voila,c'est nightmare avant en gros...
Mais bon, je joue beaucoup en mitsurugi, c'est un bon plaisir
par contre moi astaroth, comme son nom l'indique==> :berk
idem pour rock :|
moi c'est: mitsurugi, siegfried, et taki....(pis bon kilik evidemment mais il est pas dure de gagner avec je trouve....en même temps,les sorties de ring sont trés simple avec siegfried.....bon,ptet qu'ils se valent...)
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

au fait,au sujet de "qui est le plus fort", avez vous vus la vidéo d'un gar jouant lizardman sur SC2 qui détruit sont adversaire en quelque seconde en lui faisant des coups tout bizarre?je l'ai vu chez un pote,c'est plutôt :1cheesy: allucinant :1cheesy:

(perso, je suis plus fort sur SC2...)
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: fais attention que la vidéo soit pas un fake déjà...

j'en ai déjà vu une de Astaroth vs Ivy où on voyait Ivy faire un combo infini... :1cheesy: (alors que finalement c'était juste un montage en boucle)

:) t'as encore le lien de la vidéo ? :)
Image
Répondre