Wii !

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

oué, puis a mon avis, il va y avoir un personnage annexe de sonic, genre eggman ou tails voir amy et knuckles
à savoir lequel... bon je sais pas pour knuckles mais pour amy, peut-être: un perso féminin~sonic en moins rapide mais en plus tactique (comme on l'a fait pour ganondorf et captain falcon)
eggman parce que il aurait trop la classe :) , je le vois déjà en train de marcher comme un pinguin :love:
le plus probable étant tails car serait assez "spécial" dans le sens ou il volerait peut-être.
Puis il se peut qu'il n'y ai aucun perso annexe du totu aussi! huhu
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

ils devraient used ça comme pub pour la wii fit :
http://www.supadump.com/v-110-wii-fitness.html
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

Image

ce jeu est super.

[objectivité 0]


bon je m'explique:

c'est l'un des seuls jeu où j'ai l'impression que le game designer a créer dans le but de se faire plaisir, et non pour le pognon..

il est vrai que l'on ressent une certaine pointe de zelda, mais dans ce cas là, j'ai envie de dire que c'est un zelda, mais en mieux..
les idées de gameplay, propre à okami sont non seulement innovants, mais en + plaisants (certains game designer se contentant d'être innovant sans penser à l'aspect plaisant de la chose)

je vais pas faire de dissert car sinon personne lira, mais en résumé, il y a tellement de chose "bonus" vraiment inutile, juste pour faire rire le joueur, tellement de travail sur la suite d'énigmes.. tellement de trésors NON INNUTILES (zelda et les rubis que l'on repose dans le coffre, joie)

le tout avec des graphismes magnifiques à souhait... Et des personnages originaux (mais pas charismatique pour 2 sous... quoi que pour certains... m'enfin des personnage comme papi mandarine qui a une mandarine sur sa tête ..)





c'est bien malheureux car plus je joue à des jeux extras, plus je deviens exigeant... au moins les gamins ils n'ont pas ce problème... il ne diront pas que le scénar de mario qui doit sauver la princesse peach "n'est pas innovant", car il n'ont jamais eu à faire à ce scénar (c'est ça qui est bien avec les gamin >> )
de nos jours, ça doit être difficile de travailler dans le domaine tient (clover ayant fait faillite, arg) ... (mais ils ont fait une nouvelle boite, ouf)

c'était l'instant bonheur de reivilo. J'attend une intervention de mok "bite" ou un truc comme ça..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Depuis le temps que je l'ai ce jeu, j'ai pas réussi à trouver la motivation pour dépasser le stade de l'intro...

Mais un jour, j'y arriverai...j'espère ! il m'a l'air sympa....*attention avis sans y avoir joué encore* : on dirait une zenitude comme Ico. :P
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

c'est quel jeu?
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Okami !
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Origami !
Otaku !
Non M0K Sodomi c'est pas asiatique ffs! :1roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

Hm-Dx a écrit :Depuis le temps que je l'ai ce jeu, j'ai pas réussi à trouver la motivation pour dépasser le stade de l'intro...

Mais un jour, j'y arriverai...j'espère ! il m'a l'air sympa....*attention avis sans y avoir joué encore* : on dirait une zenitude comme Ico. :P
oui, c'est long a démarer, j'y ai joué une premiere fois... puis j'y ai rejoué une seconde fois 3 jours après, puis une troisième fois 1 semaine après... j'ai pris mon courage a de main car j'avais l'impression d'avoir gacher mon argent.. et on commence à se prendre au jeu au bout d'une à 2h de jeu... mfin au 1er donjno en gros, ou on te fait plus chier avec des conseils à foison.

Dommage, mais c'est courrant les jeux ainsi..
c'est comme les livres, au début, le livre ne donne pas envie car on ne connais pas l'intrigue... certains sont long à poser l'intrigue.. (on les apelles les livres de metro mdr, et ça fonctionne bien, j'en ai toujours un sur moi XD )

m'enfin après, quand l'intrigue est posée, quand le jeu commence réellement, après une longue phase d'intro laborieuse d'apprentissage (c'est pas que c'est dur, mais c'est... gavant) (avec le champignon qui parle tout le temps: lourd), ça coule tout seul!
Image
Image
Répondre