[Poker] Envie d'etre le nouveau Patrick Bruel?

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

[Poker] Envie d'etre le nouveau Patrick Bruel?

Message par stark »

Voila, certains ne sont pas sans savoir que je joue à l'occas au poker sur le net (et en live).

D'ailleurs à l'occas vous avez pu subir mes squattages de teamspeak avec qq camarades pokeristes.

On m'a donné une bonne combine pour se mettre au poker sans lacher un seul centime et... force est d'admettre que ça marche meme si j'etais extremement perplexe au depart.

Pour acceder à ce "cadeau" (c'est meme pas un "bonus" comme sur certains sites, la c'est vraiment "cash"), vous pouvez meme, si vous ne jouez pas, retirer l'argent directement du site, j'ai vu aucune clause disant qu'il faut jouer x mains...

Ce dont vous aurez besoin:
- Vous inscrire
- Repondre à un questionnaire sur le poker (20questions pas evidente, mais j'ai les reponses a force de le faire et refaire donc on fait ça ensemble vite fait sous TS xD)
- Envoyer une photocopie de document prouvant votre identiter (ouais... ça serait un peu abusé si on pouvait les avoir "comme ça")
- Vous attendez entre 0 et 24h le temps que votre identité soit verifié (entre les info que vous avez saisi et la carte)

Et hop, 50$ creditez sur le site poker de votre choix (entre plusieurs, titan poker, full tilt et partypoker)

C'est pas totalement desinteressé, je suis sencé gagné 10$ par filleuil. Mais bon, apres vous pouvez vous meme parainnez, c'est sans arnaque sans risque et... voila ca me semble etre un truc vraiment interessant donc je fais profiter.

Si vous etes interessé pv ou message ici.
Et si vous avez un deja un compte everest poker ou full tilt et que ça vous tente des soirées poker sur des ptits tournois à 1-2$ bah ya no soucy :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

kick bot !

et go dota ffs va donc remplir les feuilles de matchs !
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

:1lol:
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

A l'époque ou je me fesais bad beat avec des odds de batard j'avais pas mal accumuler les bonus du genre... ( merci les 50$ party poker qui deviennent 100, et qui ont du finir en clopes...)

Sinon stark si tu joues en cg avec une br d'au moins 100$ tu ferais bien de passer par les sites de bonuswhore, ils te reversent une partie des raked hands a hauteur de 10% jusqu'a je ne sais plus cbien. ( cf thisisthenuts(dot)com

Bon et sinon je pense que sur fulltilt, j'ai pas encore user le bonus...

Vais essayer...

Sinon Stark si ça te branche je peux te vendre a un prix modique mes 3 bouquins sur le poker ( en Anglais complet, traitant des trucs les plus basiques jusqu'au probas induites, les tells du net etc... Par harrington and co ) En plus ces bouquins me font penser a mon ex. :1idea:

PV me sur msn qd tu re.

Et moi j'ai trouver un appart gratuit charges comprises, une sorte de colloc avec une personne agée pour pas qu'elle se sente seule. WoOt ( la au moins je gagne 1700$ :?: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

matz' life 0wnd !


kikoolol :)
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Un peu mon neveux, et puis c'est comme ce faire payer 4 heineken a 2h du mat par 2 wesh bourrés tombé en rade dans la rue.

Tu fumes ta clopes tu les aide à pousser leur golf de marde, et bing 4 bieres dans le bide et apres tu retournes scotché dans ton lit en te demandant les bizarreries du lendemain qu'il pourrait t'arriver !

Et puis même une fois j'ai vu un pied de tomate F1 avec 135 tomates sur un seul pied. :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

mais OSEF .. go dota toi sa fait cb de temps que jt'ai pas vu :1mrgreen:
Image

CyA FTW !!!!!
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Trop pas je suis rank 39/3900 Au tournoi 10FPP POkerstars xD
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

alors ça a donné quoi?^^
Image
Répondre