Lineage 2

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

jmscorpions
Addict
Addict
Messages : 57
Inscription : 27 oct. 2008 19:30

Message par jmscorpions »

sauf que y son a 1 version de decalage et que le serveur privé n'est pas exactement pareil que le serveur offi donc toléré par NC soft sinon il l'aurais deja viré parsque se serveur est ancien.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1frown:

C'est pas toléré par NC soft, c'est juste que tu penses qu'ils vont se péter les noisettes à faire la chasse aux sorcières des serveurs privés ?

Ce n'est pas parce que la version proposée est pas "à jour" que c'est forcément moins grave. En plus bon, on dira que c'est pas comme si le privé en était à une version ancienne style Kamael ou moins hein...L'off a sorti le Gracia Finale et le privé se chope le Gracia part1. Le décalage de version à rien à voir.


Maintenant je laisse mieux NC Soft dire ce qu'ils pensent des serveurs privés :

http://us.ncsoft.com//us/support/doc_1217.html?prod=10

Tolérés ?


(P.S : après comme je dis je suis pas contre les serveurs privés pour y avoir jouer et joue encore dessus, mais c'est une chose à ne pas rendre "publique" sur un forum, s'tout. Après moi je m'en fous, j'administre pas le fofo.)
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Y'a un abonnement à lineage2 ? si oui combien ?
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Coucou BBZ, il faut quand même avoir un certains nombre d'APM, même pour un MMORPG!
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

L'abonnement est approximativement le même que tous les MMO : ~13euro.

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store ... &item_id=4

(sinon t'as l'essai gratuit si tu as un pote qui y joue déjà sur l'offi : invite a friend)
Image
jmscorpions
Addict
Addict
Messages : 57
Inscription : 27 oct. 2008 19:30

Message par jmscorpions »

ouai ouai ca fais chere 13€ par mois dans tous les cas hein a moin que tu nous le paye ^^ on est pas des riches nous xD

PS:Matz ton image perso me rend fou on dirais un peu comme le clock un truc pour foutre des crise d'epilepsi xD
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

trop cher...

"J'vais voler ma ferrari parce que p'tain c'est trop cher quoi merde j'ai pas les moyens ololol"

Tu dois aussi pirater tes jeux alors pour chouiner sur le prix...parce que bon une nouveauté PC/console à 70euro, ça fait approximativement 6mois d'abonnement à un MMO (sans compter le mois gratos).

J'ose même pas imaginer comment tu dois te plaindre si tu étais un fumeur, vu le prix des clopes.


Et c'est BBZ qui voulait le prix, me semble. Donc bah si BBZ a les moyens et l'envie...c'lui que ça regarde. :x
Image
jmscorpions
Addict
Addict
Messages : 57
Inscription : 27 oct. 2008 19:30

Message par jmscorpions »

ouai mais comme tu dit les nouveauté ect sauf que le jeu a vite fait 5 ans un peu comme WoW donc faut peu etre pas abuser... et de 2 encore heureux que je suis non fumeur ca pourit la santé!^^ et de 3 normal que je suis pas riche je suis etudiant donc chut :D
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Ca doit être chiant d'être pauvre. 'fin bon heureusement pour les MMO t'es pas la seule personne sur Terre.

PS : ancien vaut pas dire gratuit.
Image
jmscorpions
Addict
Addict
Messages : 57
Inscription : 27 oct. 2008 19:30

Message par jmscorpions »

bah ta qu'a etre etudiant pour pouvoir taffer que pendant les vacanses et tu sera ce que c'est de pas etre riche :D parsque pas etre riche ne veut pas dire pauvre et oui y'a une difference mon petit......
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Ouais enfin un abo MMO un mois, c'est 2 cinés, 2 paquets de clopes, 5h en cyber etc....
Au final t'as le choix entre une centaine d'heures de détentes IG contre 5h IRL car 13h ça vaut approximativement 5h de détente où que t'habites et quoique tu fasses. Et cnore je suis sympa, une soirée de 5h environ tu montes plus dans les 25euros et encore c'est sans allez dans des clubs où je ne sais quelle niaiserie où tu gares ta honda civic version sport cabriolé à l'entrée.

Bref, stop faire semblant que c'est cher, parceque sérieux tu claques 10x plus tous les mois pour probablement des conneries :DD
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Payer (un abonnement) pour jouer, JAMAIS !
C'est anticonstitutionnel ! (pas peu fier de la placer ce mot la)
Après tu te dis "ouai j'ai payé, faut que je rentabilise à mort" et tu no life hardcore.

Oui au gaming, Non au pigeonnage !

Légaliiiiiiisatioooon !
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

ouep p'tin c'est ce que je me suis dit avec la PS3...mais comme y a 0 jeu pour la rentabiliser, heureusement j'ai pas été con et j'l'ai pas acheté ! God save my money. :?:
Image
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

BigBenZen a écrit :Payer (un abonnement) pour jouer, JAMAIS !
Mec tu le fais déjà, ça s'appelle un abonnement internet !

Les fumiers, ils ont réussi à te tromper, te laisse pas faire !
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Perso c'est Orange qui me paye en ce moment. ; p
Image
Répondre