Heroes of Newerth

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Morded
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 30
Inscription : 12 déc. 2008 23:12

Message par Morded »

Mais sinon quelques arguments pour vous convaincre d'aller y jeter un oeil :

- ce jeu est vraiment trop beau

- ce jeu est vraiment vraiment TROP beau

- tout le coté interface (hotkeys bindable dans les options) et recherche de partie.

- si tu es déco, ben t'as 5 min pour revenir, np

- plus besoin de TS, micro intégré dans le jeu, tu presses (ou pas) une touche et tu parles a ta team.

- pas de lag, je joue sur des games avec 225 de ping, et j'ai l'impression d'être en lan.

- ce jeu est vraiment vraiment vraiment trop joli !

- un système de in-house league intégré au jeu. Enfin bientot intégré.

- un système de cote vraiment super bien foutu.

- des stats ultra complètes... Y'a même XP/Minute moyen sur toute tes parties, ou gold/Minute.... enfin y'a tout quoi

- c'est encore plus nerveux que DotA, pas mal de sort sont plus rapide, comme l'arrow de la potm (alias valkyrie) par exemple

- oui oui la potm, pas mal de héros ont été portés, avec l'accord de Icefrog, en vrac : potm (valkyrie), tiny (peeble), es (BEHEMOT), krob (defiler), tide (kraken), dazzle, doctor, sk (magmus), zeus (thunderbringer) et j'en passe.
Certains ont subi des modifications. Par exemple le static field du zeus révèle les unités invisibles. Certains héros ont été fusionnés.
Comme le Scout, une reprise du gondar/sniper. Un héros qui windwalk, qui pose des wards, qui critique/esquive et qui a un ulti sniper remanié.

Enfin bref du nouveau quoi. Honnêtement je n'ai rien trouvé a redire pour l'instant. C'est vraiment DotA, ca suit les évolutions de icefrog sur les maps récentes. Y'a les mêmes items mais tout ce qui est graphique/animation a changé du coup j'ai l'impression de redécouvrir la dota 5.84b...

Le seul petit défaut qui n'en est même pas un vraiment, c'est que tous les héros ont des attacks animations de barge. Y'a que la vitesse du projectile d'attaque sur les héros range qui diffère. Le pool de héros est plutot léger par rapport a celui de DotA, mais les dev sont très actif (un patch tous les 3-4 jours en moyenne) et ils en rajoutent au fur et a mesure.

En quelques semaines de beta fermée, il y a déjà eu plus de 25 millions de parties jouées... Bon y'a du noob et du kikoulol principalement, mais je pense vraiment que si ce jeu évolue bien, ca pourra arriver a quelque chose de sérieux... Ok c'est un copie de DotA mais je pense que c'est tant mieux en fait, et de toutes manières les dév le disent ouvertement...

Après faut voir a la sortie du jeu (une trentaine de dollars pour le prix pour le moment), mais bon ca mérite vraiment d'essayer de choper une clé pour la beta open. Je pense que HoN a toutes les possibilités d'être le futur de DotA.

D'ailleurs sur le site officiel (petit rappel : http://www.heroesofnewerth.com/ ) vous pouvez vous faire prévenir par mail dès que la béta publique sort.

Sinon sur facebook, dès que le compte HoN aura 200 000 fans, ils ouvriront pendant 24h les inscriptions pour la beta fermée.

Voici le lien : http://www.facebook.com/heroesofnewerth?_fb_noscript=1 [/url]

Pour les items suffit de se repérer au prix, c'est pas bien compliqué.

Et puis imaginez un dota ou quand un mec se fait buter et leave dans la foulée, y'a écris RAGE QUIT en gros sur ton écran avec la bonne voix bien grave xD

Et si vous avez une clé je suis preneur !!!
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

J'ai 6 clefs :-)

/q @ ts soir-ce...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

J'ai fait que 3 games… Je pense que ce qui me retient c'est :
• Autant jouer à DotA, j'ai une team à train
• C'est sur DotA que se passent les compétitions
• Si je veux passer une heure à jouer à autre chose que DotA, je joue à autre chose que DotA.
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Artatak a écrit : Si je veux passer une heure à jouer à autre chose que DotA, je joue à autre chose que DotA.
+1

HoN c'est dota en moins bien alors pourquoi changer ? je me suis déja fait avoir avec CSS...
Morded
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 30
Inscription : 12 déc. 2008 23:12

Message par Morded »

MaTzOu a écrit :J'ai 6 clefs :-)

/q @ ts soir-ce...
Merci bien, mais j'ai changé de pc et j'ai plus les mdp pour ts :)

Quelqu'un pourrait me les envoyer par mp ?

Sinon je dis juste que HoN mérite qu'on y jette un oeil, c'est sur que pour le moment ça vaut vraiment pas DotA.
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

BigBenZen a écrit : je me suis déja fait avoir avec CSS...

:?:

t'as pas test le mod "pro" de css? il etait sencé poutré sa maman.
Image
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

En même temps bande d'abrutis on vous dit pas de jouer à autre chose mais d'y jouer différemment
Répondre