Heroes of Newerth

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Heroes of Newerth

Message par Artatak »

Discuss.
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Nul+RAS+Alea jecta es!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Icefrog a écrit :They contacted me a few years ago to ask if I had any objections to them doing a game heavily based on DotA, which I didn't. I don't really mind all these new games (6 total now I think), competition is a good thing in the long run. I will still work hard to develop and improve DotA on WC3 for everyone that is still interested in it.
Source.
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

comme clone de DotA, mais pas encore sorti, y'a League of Legends, fait par les anciens mapmakers (Guinsoo et Pendragon)

Apparemment Heroes Of Newerth est fait par l'equipe qui a produit Savage 2... Qui était un excellent jeu.

So... choose your destiny ! xD
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

C'est pas Demi-God qui est censé être le clone de DotA ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'y comprends plus rien !
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Horg a écrit :comme clone de DotA, mais pas encore sorti, y'a League of Legends, fait par les anciens mapmakers (Guinsoo et Pendragon)

Apparemment Heroes Of Newerth est fait par l'equipe qui a produit Savage 2... Qui était un excellent jeu.

So... choose your destiny ! xD
En fait non, LoL est un jeu f2P qui se base sur le principe de DotA. C'est un clone comme... euh... Halo est un clone de Doom. C'est le premier d'une série de jeux à venir, les DotA-like comme on disait Doom-like avant FPS. On voit poindre des termes comme MOBA pour Multiplayer Online Battle Arena, l'avenir nous dira quel terme restera.

Mais bon, pour moi LAPD:Future Cop pourrait se ranger dans le placard des DotA-like. OUAIS OUAIS.

Bref.

Heroes of Newerth est vraiment un DotA 2.0, avec l'import du contenu de DotA au chiffre près : les héros ont changé de nom mais ont exactement les mêmes points de stats par level et sorts. Après ça, rajout de contenu et de fonctionnalités.

Tu as Roshan au même endroit mais c'est un singe géant, les mêmes items avec d'autres gueules etc. ; sauf qu'on se libère du moteur de war3 : un sort éblouit les (écrans des) ennemis, on peut revenir dans une game dont on a été déco, on peut changer de map pour faire du 2v2, protocole TS-like intégré, statistiques des joueurs + ladder + AMM, et autres...

Je vous invite à lire cet article, par exemple :

Article explicatif sur HoN.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Sinon, la vraie raison d'être de ce topic : gardez moi au chaud une clé de béta pour septembre, merci !
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Si icefrog continue à bosser sur Dota, alors je ne bougerais pas! :x

Rien à foutre de leurs améliorations graphique, qui pour l'instant est leur principal argument.

Après ils mettent en avant des capacités de gameplay plus évoluées, bon point.
Mais pour l'instant les beta test en sont très très loins, bref payer pour 2-3 innovations sur le gameplay ( wéééééé des bots intégrés, wééééééé 2 slots d'inventaires, wééééééé teamspeak intégré, oooooooooo les jolis graphiques, tro lol ya des tournois style bnet wééééé...)

Bref pour l'instant ça casse pas trois pattes a un canard. :1mrgreen:

Enfin le plus aberrant c'est qu'ils sont entrain de pomper comme les pires péripatéticienne de boulogne sur tout ce qui ce fait déjà dans les différents jeux où la scène internet compétitive.
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Rien à foutre de leurs améliorations graphique, qui pour l'instant est leur principal argument.
C'est tellement ça. Pourquoi se faire chier avec une connerie qui à l'heure actuelle n'est qu'un revamp graphique ?
Ca vaut clairement pas le coup.


maaaaaaaaais, c'est une bêta. Et donc, susceptible d'évoluer. On verra bien. Mais perso, la surenchère graphique / sonore, me saoule. Très fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Le problème est que la communauté DotA est très soudée (malgré les chats un peu houleux de dota.fr) et que ça sera soit tout le monde dessus soit personne ; et ça sera personne !
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

J'y crois pas du tout. Des communautés soudées, c'est bien, mais tout ce qu'elles ont *vraiment* en commun, c'est le jeu au final. Si HoN devient vraiment meilleur que dota (ce dont je doute) ça divisera les gens à un moment où un autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Bon en fait j'ai craqué, et j'ai récupéré une clé. Ca a l'air pas mal du tout.

Y'a un vague de distribution de clés actuellement, profitez-en vite en demandant sur le topic :
http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php? ... &start=300
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Tu pourrais mettre un password pas trop perso, et me laisser tater le jeu ?

Signé ton kunkka favori! :)
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

C'est bon j'ai une clef, je testerais ce soir, si ça te dit destru ce soir?
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

J'en ai des clefs, si vous en choppez pas sur dotafr, faites moi signe.
Image
Répondre