Meilleurs vœux 2015

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Répondre
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Meilleurs vœux 2015

Message par Yoyomane »

Salut les vieux ;)

Meilleurs vœux 2015 pour vous et... vive la France :)
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Re: Meilleurs vœux 2015

Message par Vapula »

Tout pareil à toi !!!!

Bisous
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Re: Meilleurs vœux 2015

Message par Nean »

Salutations joyeuse compagnie!
Ayant réinstallé War3 avec 2-3 copains pour se rappeler du bon vieux temps, j'ai repensé à cette bonne vieille team. Ca m'a permis de découvrir que le forum existe toujours, alors je viens voir si certains y passent encore... Quelques essais m'ont même permis de retrouver mon ancien pseudo qui marche toujours. Ca tombe bien, parce que l'adresse mail a du mourir depuis...
Que devenez vous tous? Vous traînez encore sur quelques jeux? Un serveur TS, quelque chose?
Pour ma part, je finis mes études d'ingénieur par un double diplôme en Allemagne, à Aix la Chapelle. Je rédige ma thèse d'ici fin septembre et puis je n'aurai plus qu'à trouver du travail, je ne sais encore trop où... Pour la partie geek, j'ai pas mal squatté LoL et commence à m'en lasser, joue un peu à HotS, à la série des Total War, et hésite parfois à me lancer dans The Elder Scrolls Online suite à la suppression de l'abonnement. Pour les autres loisirs, je me suis mis au violon alto il y a 2 ans, divers sports et je teste activement toutes les bières que je peux trouver en Allemagne (j'en suis à 84 testées, mais pas toutes approuvées...). A côté de ça, quelques vies associatives par ci par là selon les écoles/facs où j'ai étudié. Ah, et j'ai appris à écrire!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Re: Meilleurs vœux 2015

Message par Vapula »

Salut toi,
en effet, je vois que tu as bien appris à écrire ;-)
Pour ma part, je suis sur Dota 2 ;-)

Bisous
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Re: Meilleurs vœux 2015

Message par celastus »

Bonne année, et bon été !!! N'abusez pas des kinder ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Re: Meilleurs vœux 2015

Message par Pardaillou »

Ouais bah bonne année aussi!

On a pensé à vous mercredi soir car on a fait une petite bouffe chez moi avec Popi (il y a un camp de gitans près de chez moi), Niateph (de passage sur Paris) et Celastus (prof de maths maintenant et oui la chaîne des sacs a été lé déclancheur) et Tenrual (le frère de ED).

Perso je joue surtout à HOTS et Diablo en ce moment. Sur HOTS, j'ai joué avec Vapula et TonkPils. Diablo avec Kerny le Nefalem

IRL, je vois souvent Popi, Tenrual et ED, on est des geeks de gros jeux de société genre Agricola, 7 Wonders etc

J'avais croisé le vieux Klemdu à Tokyo car on avait trouvé qu'entre la Suisse et la France, c'était plus simple pour se retrouver :)
Kerny, j'avais squatté pour aller au ski à côté de chez lui
Là je reviens de 3 semaines au Canada avec ED.

En fait toute ma vie s'articule autour des ex CYA, autant vous dire que j'ai un peu tout raté dans ma life (VDM)! Mais du moment que dans ma vie, il y a des raclettes, ca passe!

Sinon je bosse dans la finance, histoire de voler aux pauvres pour donner aux riches et j'habite dans le 15ème à Paris (la capitale)

@Nean: T'as presque l'air normal maintenant, c'est chouette! Bon en même temps quand on jouait, t'étais un peu jeune, non?

Et vous, vous devenez quoi? Si vous passez par Paris, vous me bippez! On se prendra une mousse (et une raclette)

PS: Niateph a mal tourné, il est maintenant VEGETALIEN donc niveau VDM je crois qu'il a tout gagné au final!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Re: Meilleurs vœux 2015

Message par Nean »

Salut pardaillou :)
Merci pour toutes ces nouvelles de plein de gens. Effectivement j'étais un peu jeune et insouciant (pour autant que je me souvienne, j'étais encore au collège).
Si vous jouez un peu à HOTS et que pour vous, hots = heroes of the storm (et pas heart of the swarm), ce serait un plaisir de rejouer avec vous à l'occasion.
Sur BNet: Neanir#2583
CyA Later :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Re: Meilleurs vœux 2015

Message par Vapula »

Yo les gayssss !!!!
Ici tout va bien, toujours Papa de Nora et de Laly (qui poussent les sales gosses...)

Sinon, je joue aussi pas mal à Dota 2 !!!
J'y ai pas mal joué avec Horg (en fac de Philo...) et Kyo (papa de 3 enfants...)

Bisous !!!
Vive moi !!!
wotan
Addict
Addict
Messages : 94
Inscription : 16 févr. 2004 20:12
Localisation : ohaïo ou valhalla

Re: Meilleurs vœux 2015

Message par wotan »

hello

ce forum est toujours en fonctionnement c'est formidable.

bisoux à tout le monde.

@+wotan ;) :biere
Image
neotx
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2011 18:38

Re: Meilleurs vœux 2015

Message par neotx »

salut les ptits clou

oui! enfin !
fonctionne toujours !

sur 2 pattes quand mm ,pour ne pas dire sur une

wotinou toujours sur la breche je vois ! tu as des nouvelles de diablo .est il toujours normand le normand ?

a pluche les trucmuches

Neo l'élu..................................des aliens
wotan
Addict
Addict
Messages : 94
Inscription : 16 févr. 2004 20:12
Localisation : ohaïo ou valhalla

Re: Meilleurs vœux 2015

Message par wotan »

salut les clous :)

j'avais eu di@blo au téléphone genre il y a 2 ou 4 ans. depuis j'ai plus trop de news.

là je sors de 6 mois d'arrêt maladie. :)

excellente année 2019 en juin en tous les cas. :)

@pluche pluche wotaninounet :)
Image
Répondre