La charte du boulet

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

Spix a écrit :Euh ... ben euh... je voudrais tout d'abord remercier...mon papa...ma maman... blablabla...

Merci! :?:
...et surtout merci l'eau du robinet...
phoebius
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2006 17:22

Message par phoebius »

Bonjour, voilà je vous écris parce que j'ai été prévenu que ma FAQ avait été modifiée et postée sur un forum. Dans l'affolement, j'ai pensé à un vol de mon travail, alors je suis venu vérifier. Originellement, je l'ai écrite pour le forum du site www.sonic-online.net
Je me suis vu obligé de remplacer ma faq par un imprim écran pour éviter de nouveau le vol...
Pour l'histoire : Je me suis inscrit sur le forum sonic-online.net Il y a maintenant 5 ans. A l'époque, c'était mon premier forum, et j'étais le pire boulet du monde, mais quelques mois après je me suis rendu compte de l'absurdité de mon comportement, si bien que j'en suis venu à "detester" les boulets. Je passais donc mon temps sur sonic-online.net à casser les visiteurs de ce type, en essayant de leur faire comprendre qu'ils étaient ridicules, en vain... On me qualifiait de "brigade anti boulet", etc sur le forum, si bien que c'est devenu l'une de mes principales occupations. L'année dernier, pendant les vacances d'été je crois, un vague de gamins de 10 ayant envahi le forum, tous les membres étaient à la fois desespérés et écroulés de rire, si bien que j'ai lancé l'idée de répertorier toutes les citations ridicules en les classant. C'est ainsi qu'est né la faq du boulet, que je completais au fur et à mesure des nouveaux arrivants et nouvelles idées. Certaines citations sont réelles, d'autres inventées mais inspirées de posts réels. Cette FAQ se trouve aujourd'hui dans la section ARCHIVES du forum de sonic-online, uniquement accessible aux membres inscrits. Je ne sais pas qui l'a copiée sans mon autorisation au départ, mais cette personne a "honteusement" remplacé la plupart des allusions à sonic par d'autres plus "banales", "universelles", mais si vous regardez bien dans quelques citations de la FAQ modifiée, il reste quelques unes des allusions à sonic, par exemple mon pseudo : MétalSonic. Quand j'ai vu qu'elle avait été copiée, ce que j'ai trouvé de plus dégueulasse c'est qu'elle ait été modifiée, ce qui prouve vraiment que la personne n'a aucun respect pour le travail des autres. Que cette FAQ soit sur tous les forums me flatte, dans un sens, puisqu'elle prouve que je n'ai pas fait ce travail en vain, et que d'autres sont de mon avis, mais d'un autre, ca me dégoute qu'il n'y ait jamais aucun crédits pour moi.
Maintenant, excusez moi si je copie ce texte, mais il y a pas mal de forums où je me vois "obligé" de dire ca.

L'originale, c'est uploadé ici
Par contre, je vous remercierais si vous pouviez remplacer la Faq que vous avez postée par l'originale : les 4 images postées plus haut.
Merci
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Rendons à César ce qui est à César !

En tous cas amigo, ta Faq nous a tous bien fait délirer, et c'est avec plaisir que je modifie le post d'origine !

Bon travail en tous cas ! Et puis bonne chasse à toi ! :king2

[edit] Et bien forcement, cela m'a donné envie de le relire ... et effectivement le coup du :

[img]C:\Documents%20and%20settings\Boulet\Mes%20images\lol.jpg[/img]

... C'est mythique ça !
phoebius
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2006 17:22

Message par phoebius »

Merci beaucoup, c'est gentil ;)
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

ToNkPiLs a écrit : [edit] Et bien forcement, cela m'a donné envie de le relire ... et effectivement le coup du :

[img]C:\Documents%20and%20settings\Boulet\Mes%20images\lol.jpg[/img]
Alors là tu l'as cherché mon Tonk :
La charte… a écrit :- Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Artatak ... :1evil:

C'était un exemple ! Lalala ...

Par contre pour compléter alégrement la charte du boulet ... tu peux regarder ces posts la :
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

boulet tatak !!!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Oh ça va excuse ! Dsl… :1lol: :1lol: :1lol: :1lol: Je le ferais plus… :1idea: :1idea: :1idea: :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

J'ai trouvé le pire boulet au monde, ET IL EST SUR CE FORUM !
"Mais qui est-ce ?" allez vous me demander...
LUI
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

phoebius a écrit :...
Je m'en vois bien navré de ne t'avoir pas cité, mais la source d'où j'ai tiré ce texte ne te citait pas non plus...

Néanmoins, je trouve ca stupide de faire ca sur support non modifiable... Un peu comme les logiciels qui ne sont pas sous licence libre.
Pourquoi tout le monde ne pourrait avoir "sa" version ?

De plus, je ne vois pas ce que cela t'apporte de mettre ton email... Le pseudo ( ou nom ) suffit, non ? Tu risques de prendre des spams.

A bon entendeur ^^
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

lol :D :D Mé revnon o sugeai :1lol: :1lol:
Je suis bô !!
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Je dis qu'on devrait faire un livre de perle de tout ce qu'a dit Yoyo...

On le vendrait cher !
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

Et tu en serais l'auteur??? :?:
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Un vrai travail méticuleux d'historien à réaliser…
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Oh oui !

Et on en ferait profiter CyA pour la raclette lors des LAN :P

Plus de raclette !

Ou pour autre chose .. Enfin on trouvera bien

[edit] Une recherche? Bah non... Tu vas dans rechercher et paf tu peux avoir tous les messages... Enfin... Faut réussir à comprendre ce qu'il a écrit [/edit]
Répondre