SUCK MY GEEK

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

SUCK MY GEEK

Message par Pardaillou »

En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Good documentaire.
Bonne description du monde geek faites avec humour
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Mouai, je m'y retrouve vraiment pas :(
Enfin bon c'est un peu "onesided", ou unilatéral. j'aurais bien aimé entendre parler d'autres personnes peut être plus extérieur que mister Kaamelot et Werber. Enfin bon, j'ai lu y'a quelques temps une étude sur le lien entre le style de jeux vidéos et le style de vie du gamer. Je trouvais vraiment intéressant, ça finissait sur l'idée que les jeux vidéos étaient à leur échelle un prototype de "résolution de conflit" et je trouve ça vachement intéressant.
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Zalem Alikoum!

On veut du link de ce que t'avances! Personne te croît ici, pas même le petit Sylvain avec son bras en moins (il ne te croit plus depuis que tu lui a dit qu'il n'y avait aucun risque à ce qu'il sorte son bras par la fenêtre du bus).
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ouais, je l'avais maté il y a six mois, intéressant. Et surtout, bonne description du geek : vivre sa passion à fond / être ouvert à celles des autres.
Image
Répondre