[DoW] CyA Vs HIVE

C'est ici pour les rencontres et les trucs importants...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Moi aussi je me suis mis a DoW , fallait prevenir que vous faisiez une team DoW ,
toi on vois que tu passe sur le site une fois tous les deux mois... :1evil:

Sinon pour minimoi pas de probleme recrute tes potes.
A propos des 3vs3 je trouve que sa lag pas mal c pour sa... mais si vous avez formé un trio ben on aura notre equipe de 3vs3 au cas ou les team adverse veul 3vs3 aussi

Sinon pour l'instan le format et le classic 3-1vs1 et 2-2vs2... quant? dont now...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
minimoi797
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 12 août 2004 23:25

Message par minimoi797 »

ben oui notre 3v3 est assez performant.....on vien d'aligner 43 victoire consecutive....
bon je dit pas que l'on est invincible loin de la( on c fait descendr par une equipe americaine et ca a pas trainé.....10 minute)
v essayer de les recruter car ils sont interessé
"l'important ce n'est pas la chute mais l'aterissage..."(film la haine)
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

recrute pas d etrangers si il te plait et vins pas aligner des scores qui veuelent rien dire ...

jouer en partie arrangee c est comme a war3 ... ca revele pas grand chose ... si tu me balance des 45 2 en 3v3 radom je dis pas mais la ...la plupart du temps en partie arrangee c est : 1 des noobs qui jouent
2 des nconus qui se connaissent pas 3 des mecs qui la joue ffa alors qu ils sont en team ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre