Topic des absences !

C'est ici pour les rencontres et les trucs importants...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Quoi, t'es pas jouasse ?
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

J'ai mon WEI le week-end du 13 octobre : donc pas dispo vendredi 12, samedi 13, peut-être dimanche 14 au soir, mais à voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

WEI ? Integration? same le week end d'apres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

J'part c't'aprem et j'reviens dimanche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Cool... Ne te sent pas obligé de revenir... :1shock:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

les ecoutes pas Nean, t'es notre champion!
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Bon les zamigos, j'ai mes partiels le 16/17/18 janvier, puis je pars aussitôt au ski (yahoo!) une semaine jusqu'au samedi 26 janvier !
Préparez vous psychologiquement à mon absence !
Image
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

ils durent 3 jours tes partiels?

t'y passe tes journées alors?

bon courage...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ouaip, mais pas forcément des journées très remplies…

En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC…
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Je pars à Istanbul du 30/04 au 5 mai.
Dernière modification par Artatak le 25 avr. 2008 17:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

osef ?

PS : je pars au shopi de 19h à 19h15, au rayon "soupes et compotes"
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

omécéafreu
tu es le seul qui arrive a placer des "reivilo bot" aux bons moments, comment vais-je vivre sans ce petit détail quotidien? 8)
Image
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC… En rentrant je m'achète un Mac Intel portable, sur lequel je mettrai Windows et GGC…
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Quel interet de prendre un mac dans ce cas la....
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

parce qu'une trompette c'est encore moins pratique pour installer windows...
Image
Répondre