[CW Fun] CyA VS N8K

C'est ici pour les rencontres et les trucs importants...

Modérateur : Team Admin

SkarFFiz
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 285
Inscription : 20 mars 2004 15:05
Localisation : Paris

Message par SkarFFiz »

désolé a vous tous je né pu etre la aujourdhui
Invité

BiDoNdeLaiT

Message par Invité »

Bon ben re les cya, nous on sé bien train, meme si on a pas pu faire tous les matchs faute de joueurs coté cya. Sinon ct pas trop mal coté fun a part 2-3 tensions vers la fin...
score final: 3-0 (5-0 forfait car pas de joueurs mais c pareil) pour N8k

Apres ca ya eu un pti ffa sympatoche entre cya et N8k(tous random for fun) remporté par le courageux BiDoNdeLaiT par un magnifique 100 de pop darchers et warden lvl 7 (^^)





GG a vous, merci aux 6joueurs cya presents, gl pour la suite et ++
BiDoNdeLaiT

Message par BiDoNdeLaiT »

Euh en fait ya 4-0 dsl mais le 2eme 2v2 viens de se terminer par le score de 2-0, je savais meme pas kil se jouait
enfin bon voila 4-0, on compte pas le forfait de tte facon on sen fout ct for fun ce cw, je remercie encore les joueurs cya presents (les autres, ben jlé remercie pas na :p)
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Dsl pour hier soir, je pensais pas que ca allait vraiment faire chier que je parte précipitament, mais bon j'espere que mon adversaire m'en voudra pas trop :p Sinon, y'aurai moyen de récupéré les rep ?
BiDoNdeLaiT

Message par BiDoNdeLaiT »

Bah disons ke comme té parti a 1-1 ds ton duel, c pas super detre obligé de forfait la belle, donnant ainsi un point o N8k.
Pour les replays, les N8k les ont tous (ils seront bientot sur notre site dailleurs), sof celui de ta win vs KaBouH, le 1er match joué, car personne na pensé a prendre le replay ^^, alors pour avoir les rep, soit tu attend ke notre site soit à jour ^^ (il é encore en construction) , soit tu me contacte sur bnet, et jte les file via msn

Notre site :http://perso.wanadoo.fr/clan-n8k/
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

GG les n8k
Dsl pour le manque de participants de notre part!!
Sinon ca me fait rire de relire les messages precedent qd tu dis que nous etions plus forts que vous!! MDRRRRR
Encore une fois gg...
BiDoNdeLaiT

Message par BiDoNdeLaiT »

Ben soit on vous surestimai, soit on se sousestimai ^^. Mais bon fo dire ke vs etiez pas bcp, dc jimagine ke votre meilleur line up nété pas disponible, donc le résultat du cw né pas celui kil orait pu etre si vs aviez été tous presents, menfin, ca se trouve, on se rencontrera bientot en ligue darkside héhé...
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

euh oui ca doit etre ca!!!
++
Répondre