[CW Fun] CYA VS SDW(a)

C'est ici pour les rencontres et les trucs importants...

Modérateur : Team Admin

Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

yep ok... mais bon fo peut etre penser que y en a qui bossent ou qui ont des exams... et donc pas toujours le temps... :D
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Non tu as raison !!!

Mais quand on dit "Ok" ; bin au moins on prévient avant si ce n'est plus Ok !!!

Avec KeRnEL on choppe les boulles la !!!
Depuis que Kern et moi n'organisont plus les wars ; beaucoup de team adverses pensent que CyA = Bullshit !!!

C'est nul !!! On assure pas en clan war ; pleins de gens se mobilisent et derrière nous on assure pas !!!

C'est pour cela que nous prenons la décision ; pour l'instant :

CLAN WAR = OFF !!!!

Plus d'orga de Clan Wars pendant un momment ; jusqu'au jour ou il y aura une Line Up Présente !!!! Et active !!!

Voila !!!
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

Image Horg devait être furax ! ====>> VIVE HORG !! (cé dur d'être shaman ...) ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Hmmm, bon ba dsl pour hier. VRAIMENT je suis archi dsl car j'ai fais un peu le con. En fait, ca m'a tro dégouté de me faire nomatch et sur le coup, j'ai pété un cable et j'ai arrété la connec a internet. et en fait, ca a pu voulu remarcher avt ce matin :/ Donc je suis archi dsl, mais je tiens a signaler que pour la line up, je veux bien en fait partie que ce soit solo ou 2v2, si seulement les équipes sont un peu + équilibré, car franchement . .... la c t limite
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

je pense ke je pourrai venira craft a 100% milieu mois de juillet. J'ai plein de prob perso a régler, au boulot . et ptêtre kau miois de juillez j'aurai mon studio. ce serai bien . Tonk et Kern sa va douiller si vous viendrez
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

je pense ke je pourrai venira craft a 100% milieu mois de juillet. J'ai plein de prob perso a régler, au boulot . et ptêtre kau miois de juillez j'aurai mon studio. ce serai bien . Tonk et Kern sa va douiller si vous viendrez
le prob c que tu dis que tu dis que tu vien pi tu vien pas.... c dur de foutre un msg pour prevenir !!!! destitué moa ce shaman !!!!! :|
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

ma fois si j'ai des imprévus qui arrivent comme ça je peux rien faire. et je pense ke les probs persos passent avant le clan. Mai je dis pas que le clan ne vaut rien a mon coeur . :)
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

oui mé la moindre dé politesse c de prevenir ... tu va me dire que tu pouvé pas... alors je te repond direct que si tu peu pas prevenir ben tu t'excuse dé que tu peu.... ce que tu n'a pa fé voila (é pourtant tu é passé sur le forum dans la soirée apres le clanwar)...
Répondre