Leger probleme

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

Leger probleme

Message par PtiElfe »

Bonjour tout le monde (surtout ce qui se souvienne de moi....ça date)

J'ai recement fait l'acquisiton d'un jeu tout a fait sympathique(faudrait peut etre l'essayer.....) mais qui demande des codecs WM9 ne fonctionnant qu'avec Windows Media 10 (cherchez l'erreur!!!) et ce dit Windows Media ne fonctionne qu'avec Windows Vista, Xp ainsi que SP1 et SP2.
Maintenant je fais appel a vous ô noble crac de l'informatique pour me donner une autre solution que: achete toi un ordi vista ça roxx lol.

Merci d'avance....
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Et ton système d'exploitation est ?....
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

Message par PtiElfe »

Il me semblait l'avoir mis, desolé, donc mon systeme est Windows Xp authentique familial. 8) 8) 8)
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

WMP 10 s'installe sur Windows XP Oo

Jvois pas le problème...
Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

Message par PtiElfe »

Malheuresement pas sur l'edition familiale(ou est la logique?) alors j'aimerais savoir si vosu connaissiez un ersatz ou quelquechose...
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Lecteur Windows Media 10
Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows XP; Windows XP Professional Edition ; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
...
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

Message par PtiElfe »

Je suis mauvais? Je suis mauvais....
J'ai relancé mon ordi en mode usine est ce que ça peut avoir fait quelquechose a Windows de façon a ce qu'il ne se considere pas comme compatible avec WM10 alors que j'ai pu installer le 11?
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
Répondre